[Perystilium] Chambre (5ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 39 sur 67 • Partagez
Page 39 sur 67 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67
Re: [Perystilium] Chambre (5ème fois)
"Ca devrait aller. Si on se fait encercler, on a suffisamment de talent diversifié pour s'en sortir. Nous pouvons alterner attaques à distances et au corps à corps."
Navy semblait surprise.
Non mais.. ça vous a un peu taper sur le système, ce qui s'est passer. Il est hors de question d'utiliser des armes contre des gens, ça pourrais être dangereux. D'autant plus si ça les pousse à en utiliser eux aussi. Vous imaginez les répercussions si on en arrivait là ?
Navy semblait surprise.
Non mais.. ça vous a un peu taper sur le système, ce qui s'est passer. Il est hors de question d'utiliser des armes contre des gens, ça pourrais être dangereux. D'autant plus si ça les pousse à en utiliser eux aussi. Vous imaginez les répercussions si on en arrivait là ?
- Par May Navea -
May Navea - Messages : 347
"Non mais.. ça vous a un peu taper sur le système, ce qui s'est passer. Il est hors de question d'utiliser des armes contre des gens, ça pourrais être dangereux. D'autant plus si ça les pousse à en utiliser eux aussi. Vous imaginez les répercussions si on en arrivait là ?"
Il fut surprit à son tour.
J'envisage toutes les possibilités, celle-ci c'est la pire. Si c'est bien eux et qu'ils parlent de défi, on peut penser qu'ils en ont après nous. Et quand je dis ça ...
Il semblait hésiter, puis reprit.
Ils en ont surement après Saito. Il nous a protégé, je ne le laisserais pas tomber.
Il fut surprit à son tour.
J'envisage toutes les possibilités, celle-ci c'est la pire. Si c'est bien eux et qu'ils parlent de défi, on peut penser qu'ils en ont après nous. Et quand je dis ça ...
Il semblait hésiter, puis reprit.
Ils en ont surement après Saito. Il nous a protégé, je ne le laisserais pas tomber.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
"Ils en ont surement après Saito. Il nous a protégé, je ne le laisserais pas tomber."
Non, c'est idiot, ils n'ont pas pu nous identifier à la "Classe 0", car nous n'avions rien sur nous pour nous différencier des autres classes, et les deux jeunes hommes étaient sonnés lorsque nous avons rejoint notre chambre qui était complètement autre part.
C'est vrai ça, ce serais plutôt quelqu'un qui nous défierais en interne, vu comme ça.
Non, c'est idiot, ils n'ont pas pu nous identifier à la "Classe 0", car nous n'avions rien sur nous pour nous différencier des autres classes, et les deux jeunes hommes étaient sonnés lorsque nous avons rejoint notre chambre qui était complètement autre part.
C'est vrai ça, ce serais plutôt quelqu'un qui nous défierais en interne, vu comme ça.
- Par May Navea -
May Navea - Messages : 347
¥ : 357
Réputation (RP) : 0