[Perystilium] Chambre (5ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 55 sur 67 • Partagez
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67
Re: [Perystilium] Chambre (5ème fois)
"Non, surtout pas ... C'est juste que ... Si Natsu y va, je ne le laisse pas aller seul."
Je pense pareil.
Mais si nous y allons tous et que quelqu'un se désiste, il restera à l'école tout seul.
Et c'est ça qui ne me rassure pas non plus. C'est pour ça que je veux qu'on se déplace ensemble.
Je pense pareil.
Mais si nous y allons tous et que quelqu'un se désiste, il restera à l'école tout seul.
Et c'est ça qui ne me rassure pas non plus. C'est pour ça que je veux qu'on se déplace ensemble.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
"Je pense pareil.
Et c'est ça qui ne me rassure pas non plus. C'est pour ça que je veux qu'on se déplace ensemble."
Shinji souriait.
Bon, si c'est comme ça, autant y aller maintenant, parce qu'il y en a un qui ne compte pas changer d'avis je sens.
Et c'est ça qui ne me rassure pas non plus. C'est pour ça que je veux qu'on se déplace ensemble."
Shinji souriait.
Bon, si c'est comme ça, autant y aller maintenant, parce qu'il y en a un qui ne compte pas changer d'avis je sens.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Bon, si c'est comme ça, autant y aller maintenant, parce qu'il y en a un qui ne compte pas changer d'avis je sens."
"Yaaay ! Ok, suivez moi !"
Par chance, tout le monde avait finis de manger.
Le groupe repartit dans les couloirs, puis allèrent jusqu'à une porte. Elle l'ouvra. C'était une chambre. Il n'y avait personne dedans. Elle poussa légèrement le lit, en dessous se trouvait un petit trou, où l'on pouvait à peine passer.
"C'est par là, entrez donc !"
"Yaaay ! Ok, suivez moi !"
Par chance, tout le monde avait finis de manger.
Le groupe repartit dans les couloirs, puis allèrent jusqu'à une porte. Elle l'ouvra. C'était une chambre. Il n'y avait personne dedans. Elle poussa légèrement le lit, en dessous se trouvait un petit trou, où l'on pouvait à peine passer.
"C'est par là, entrez donc !"
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0