[Perystilium] Chambre 0 (6)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 7 sur 22 • Partagez
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: [Perystilium] Chambre 0 (6)
"L'amour ... Tu ressens quoi exactement quand ça arrive ?"
Je pense que ça dépend des gens. Déjà, ça commence par une chaleur au niveau de la poitrine, et un battement de cœur accélérer. Ensuite, impossible de croiser le regard par timidité. Lorsque je lui parlais, je faisais attention à tout mes mots, pensant de façon idiote que plus mes mots seraient correctes et plus j'aurais de chance. En fait, c'est quand on commence à faire attention aux moindres détails que l'amour est là.
Je pense que ça dépend des gens. Déjà, ça commence par une chaleur au niveau de la poitrine, et un battement de cœur accélérer. Ensuite, impossible de croiser le regard par timidité. Lorsque je lui parlais, je faisais attention à tout mes mots, pensant de façon idiote que plus mes mots seraient correctes et plus j'aurais de chance. En fait, c'est quand on commence à faire attention aux moindres détails que l'amour est là.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
"Je pense que ça dépend des gens. Déjà, ça commence par une chaleur au niveau de la poitrine, et un battement de cœur accélérer. Ensuite, impossible de croiser le regard par timidité. Lorsque je lui parlais, je faisais attention à tout mes mots, pensant de façon idiote que plus mes mots seraient correctes et plus j'aurais de chance. En fait, c'est quand on commence à faire attention aux moindres détails que l'amour est là."
Il semblait réfléchir à tout ça, puis se tourna vers May.
Ok ... Bah May, je t'aime.
Il attendit plusieurs secondes, puis rigola.
T'en fais pas, je sais que tu ne ressens pas du tout pareil pour moi et que tu es heureuse avec Shinji. Tu peux t'en servir pour te moquer de moi, le dire aux autres ... Mais je sentais que je devais te le dire quand même, pour pouvoir tourner la page.
Il semblait réfléchir à tout ça, puis se tourna vers May.
Ok ... Bah May, je t'aime.
Il attendit plusieurs secondes, puis rigola.
T'en fais pas, je sais que tu ne ressens pas du tout pareil pour moi et que tu es heureuse avec Shinji. Tu peux t'en servir pour te moquer de moi, le dire aux autres ... Mais je sentais que je devais te le dire quand même, pour pouvoir tourner la page.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Ok ... Bah May, je t'aime. "
Elle semblait choquée, et gênée. Elle rougissait, laissant la bouche ouverte.
"T'en fais pas, je sais que tu ne ressens pas du tout pareil pour moi et que tu es heureuse avec Shinji. Tu peux t'en servir pour te moquer de moi, le dire aux autres ... Mais je sentais que je devais te le dire quand même, pour pouvoir tourner la page."
Elle restait immobile, regardant Natsu.
Elle semblait choquée, et gênée. Elle rougissait, laissant la bouche ouverte.
"T'en fais pas, je sais que tu ne ressens pas du tout pareil pour moi et que tu es heureuse avec Shinji. Tu peux t'en servir pour te moquer de moi, le dire aux autres ... Mais je sentais que je devais te le dire quand même, pour pouvoir tourner la page."
Elle restait immobile, regardant Natsu.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0