[Perystilium] Chambre 0 (6)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 9 sur 22 • Partagez
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: [Perystilium] Chambre 0 (6)
"Q ... Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ? Tu devais dire "non" ... Pourquoi as-tu fais ça ?"
Je suis idiote, et même un peu égoïste. Je fais tout ça, mais je sais que vous souffrirez surement. Même en ne le faisait pas, l'un de vous souffriras.. je ne mens à personne. J'aime Shinji.. Mais je t'aime aussi.. Je suis une fille facile.
Je suis idiote, et même un peu égoïste. Je fais tout ça, mais je sais que vous souffrirez surement. Même en ne le faisait pas, l'un de vous souffriras.. je ne mens à personne. J'aime Shinji.. Mais je t'aime aussi.. Je suis une fille facile.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
"Je suis idiote, et même un peu égoïste. Je fais tout ça, mais je sais que vous souffrirez surement. Même en ne le faisait pas, l'un de vous souffriras.. je ne mens à personne. J'aime Shinji.. Mais je t'aime aussi.. Je suis une fille facile."
Il baissa son regard.
Non, tu es gentille, trop. C'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi, je savais que tu ne me ferais rien de mal intentionnellement. J'ai rêvé de ce genre de situation des heures et des heures depuis que tu t'es mise en couple ... Mais Shinji est mon ami aussi .. Tu dois choisir, May ...
Il baissa son regard.
Non, tu es gentille, trop. C'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi, je savais que tu ne me ferais rien de mal intentionnellement. J'ai rêvé de ce genre de situation des heures et des heures depuis que tu t'es mise en couple ... Mais Shinji est mon ami aussi .. Tu dois choisir, May ...
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Non, tu es gentille, trop. C'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi, je savais que tu ne me ferais rien de mal intentionnellement. J'ai rêvé de ce genre de situation des heures et des heures depuis que tu t'es mise en couple ... Mais Shinji est mon ami aussi .. Tu dois choisir, May ..."
Je ne peux pas.. c'est quelque chose au dessus de mes forces.
Je ne peux pas.. c'est quelque chose au dessus de mes forces.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0