"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Monde préhistorique] L'éveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Monde préhistorique] L'éveil. Empty [Monde préhistorique] L'éveil.

Message  Rin Kagamine Sam 20 Sep - 14:51

Le temps depuis lequel Rin avait été envoyé dans l'espace ne se comptait plus.
Elle simulait un mort - un sommeil sans réveil, dans lequel elle ne pensait à rien, n'ouvrait pas les yeux, ne respirait pas - ne faisait rien qui pourrait alerte ses sens, afin de devenir un corps sans vie - c'était une tâche extrêmement dur que de se vider l'esprit après tout ça.

Quelque chose l'empêchait de totalement y arriver - ses souvenirs. Plus le temps passait, et plus elle recouvrait la mémoire.
Aujourd'hui fut le jour où elle s'en souvint intégralement. De sa naissance à maintenant.


* L'espace est un vide qui ne peut être comblé, même avec tout ses souvenirs. C'est étrange. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis dans cette situation, mais je ne me suis jamais autant sentie flotter qu'aujourd'hui. Il me semble même ne jamais encore avoir eue aussi froid. Peut être que je suis trop loin de systèmes solaires ?.. Non, il n'y a pas de chaleur dans l'espace. Alors pourquoi est-ce que j'ai froid ? *

Soudain, plusieurs bruits proche se firent entendre.
Rin ouvra les yeux - elle vit un ciel bleu, avec des nuages, et un peu de végétation le cachant. Elle tenta de se lever, avant de plonger - elle était en train de flotter dans de l'eau depuis un moment. Elle se remise droite, pour nager, n'ayant que la tête qui dépassait. En face de l'étang, il y avait pleins d'hommes primitifs, tous armés d'armes primitives (lance, gourdin, etc..). Rin était nue, dans l'eau. Elle regardait derrière elle - une caverne sous marine. Elle ne pouvait donc qu'aller vers ces hommes primitifs. Elle nagea, les hommes reculèrent légèrement. En touchant le sol, elle put sortir, finissant en marchant. En sortant de l'eau, une boule blanche apparue - comme sur terre, et tourna autour de Rin afin de l'habiller de vêtements traditionnels japonais. L'un des hommes, en face, s'exprima.


"Vghi tlu wueuds ! Vcoo vsqw jod êaia !"

Rin pencha la tête. Elle avança d'un pas, l'homme s'exprima en avançant sa lance vers elle.
"Vghi tlu wueudl ! çh êxbc nqpfd !"

Rin continuait de marcher. L'homme attaqua en voulant planter Rin de sa lance. Rin attrapa le bras de l'homme, et le haut de la lance. Elle craqua la pointe, pour faire tomber le bout perçant, et ne lui laisser qu'un bâton. Elle lui tordit ensuite le bras jusqu'à lui casser, puis récupéra le bout de bois lâcher par l'homme. Elle le frappa ensuite une fois au visage, de gauche à droite. Le bâton se cassa à environ 66% de sa taille, puis elle refrappa directement au visage, de droite à gauche cette fois, se cassant à nouveau, cette fois ci à 33%. Les deux bouts de bâton étaient partis sur les autres hommes qui prirent peur, et prirent leurs jambes à leurs coups, fuyant et abandonnant l'homme blessé, complètement sonné au sol. Rin regardait autour, tandis que l'homme s'exprima.

"Mgd iudhdqgf ! çq vhmbc mry !"
Rin amassa une grosse pierre, s'approcha de l'homme, et frappa d'un coup sec au niveau de sa tête, afin de mettre fin à ses souffrances.
Elle joignit ensuite ses deux mains, au niveau de sa poitrine. Elle extirpa une luciole blanche, plus grosse qu'habituellement, qui se tenait devant elle.


Où sommes nous ?
Elle semblait dialoguer avec la luciole, qui semblait lui répondre par la pensée.
Je vois.. le pape était-il au courant de ton existence ?
Dans ce cas, tu es un atout.. et les autres, que sont-ils devenues ?
Je vois.. mais toute âme en liberté fini toujours par se réincarner. Il faudra juste être patient. D'ici là, je dois trouver un moyen de retourner dans notre monde. Tu as une idée ?
Sacrifier tout mes pouvoirs pour y retourner ? Non, ce serais inutile, le Pape me traquerait, et vu sa puissance, même actuellement, je ne pourrais rien faire. Il me faut une autre solution.
C'est la seule ? Et si je me tue, je finirais bien moi aussi par me réincarner, non ?
Sans mes souvenirs ? Hm.. ce ne serais pas très utile.
Bon, laisse. Je vais me débrouiller. Pour le moment, je vais évaluer les forces de ce monde. Peut être qu'il serait plus utile contre le Pape que moi.
Oui, tu as raison. Envois en une petite, afin de refaire naitre l'élue.
Marchons.


Elle tendit les bras. La luciole blanche entra dans son corps - et une petite en sortie à nouveau, volant vers le ciel.
Elle marcha ensuite, dans la forêt.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page