[Perystilium] Chambre 0 (8)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 32 sur 39 • Partagez
Page 32 sur 39 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39
Re: [Perystilium] Chambre 0 (8)
"Oui ! Part ! Tu n'es qu'un menteur ! Tu m'as trahis !
Tu en aimes une autre que moi !"
Il soupira.
Je ne t'ai pas trahi, je te l'avais dis, le premier soir ! Et depuis qu'on est ensemble, tu es la seule, débile ! Comment tu peux douter autant de moi comme ça !
Sa voix était lui aussi tremblotante vers la fin.
Tu en aimes une autre que moi !"
Il soupira.
Je ne t'ai pas trahi, je te l'avais dis, le premier soir ! Et depuis qu'on est ensemble, tu es la seule, débile ! Comment tu peux douter autant de moi comme ça !
Sa voix était lui aussi tremblotante vers la fin.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Je ne t'ai pas trahi, je te l'avais dis, le premier soir ! Et depuis qu'on est ensemble, tu es la seule, débile ! Comment tu peux douter autant de moi comme ça !"
Tu mens ! Je ne m'en souviens pas !
Tu fais ça uniquement parce que tu t'es fais jeter par l'autre fille ! Je ne veux pas être un bouche trou !
Elle pleurait encore plus intensivement.
Tu mens ! Je ne m'en souviens pas !
Tu fais ça uniquement parce que tu t'es fais jeter par l'autre fille ! Je ne veux pas être un bouche trou !
Elle pleurait encore plus intensivement.
- Par Vanille Nishikino -
Vanille Nishikino - Messages : 477
¥ : 483
Réputation (RP) : 0
"Tu mens ! Je ne m'en souviens pas !
Tu fais ça uniquement parce que tu t'es fais jeter par l'autre fille ! Je ne veux pas être un bouche trou !"
Il s'approcha.
Tu penses que je suis une ordure comme ça ? Quand j'étais avec toi, tu me voyais comme le meilleur ! C'était des mensonges ? C'était aussi fragile ?!
Tu fais ça uniquement parce que tu t'es fais jeter par l'autre fille ! Je ne veux pas être un bouche trou !"
Il s'approcha.
Tu penses que je suis une ordure comme ça ? Quand j'étais avec toi, tu me voyais comme le meilleur ! C'était des mensonges ? C'était aussi fragile ?!
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0