[Perystilium] Infirmerie.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Perystilium] Infirmerie.
"Natsu ?"
Il était surprit. Est-ce qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'il lui était arrivé ? Est-ce qu'elle avait oublié leur dispute et son état.
Il s'approcha.
Il était surprit. Est-ce qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'il lui était arrivé ? Est-ce qu'elle avait oublié leur dispute et son état.
Il s'approcha.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
Elle lui parla dans l'oreille.
Je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé. Même pas du tout. Mais il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je t'aime. Il faut absolument qu'on sorte avant que le docteur ne revienne.
Je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé. Même pas du tout. Mais il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je t'aime. Il faut absolument qu'on sorte avant que le docteur ne revienne.
- Par Vanille Nishikino -
Vanille Nishikino - Messages : 477
¥ : 483
Réputation (RP) : 0
"Je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé. Même pas du tout. Mais il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je t'aime. Il faut absolument qu'on sorte avant que le docteur ne revienne."
Il semblait hésiter sur ce qu'il devait dire. Il chuchota à son tour.
Vanille ... Ton corps est faible pour le moment, tu dois te faire soigner, d'accord ? Je resterais ici, tout le temps, pour m'assurer que tout va bien, d'accord ?
Il semblait hésiter sur ce qu'il devait dire. Il chuchota à son tour.
Vanille ... Ton corps est faible pour le moment, tu dois te faire soigner, d'accord ? Je resterais ici, tout le temps, pour m'assurer que tout va bien, d'accord ?
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0