[Perystilium] Chambre 0 (9)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 7 sur 13 • Partagez
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: [Perystilium] Chambre 0 (9)
"Je refuse. Je te l'ai dis May, je t'ai pardonné et je vous fais confiance à tout les deux pour ne pas recommencer."
Elle se grattait la tête en souriant.
Non, tu ne peux pas refuser parce que je t'y obliges. C'est un prétexte en vérité. Même si tout ça ne s'était pas produit, je voulais déjà que ce sois le cas.
Elle se grattait la tête en souriant.
Non, tu ne peux pas refuser parce que je t'y obliges. C'est un prétexte en vérité. Même si tout ça ne s'était pas produit, je voulais déjà que ce sois le cas.
- Par Vanille Nishikino -
Vanille Nishikino - Messages : 477
"Non, tu ne peux pas refuser parce que je t'y obliges. C'est un prétexte en vérité. Même si tout ça ne s'était pas produit, je voulais déjà que ce sois le cas."
Il souriait, un peu gêné.
May, je t'aime, et rien ne me ferais plus plaisir que de passer tout ce temps avec toi. Mais faire tout ça ... Ça serait forcer notre relation, tu sais ? Je ne pense pas que ce soit la solution.
Il souriait, un peu gêné.
May, je t'aime, et rien ne me ferais plus plaisir que de passer tout ce temps avec toi. Mais faire tout ça ... Ça serait forcer notre relation, tu sais ? Je ne pense pas que ce soit la solution.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"May, je t'aime, et rien ne me ferais plus plaisir que de passer tout ce temps avec toi. Mais faire tout ça ... Ça serait forcer notre relation, tu sais ? Je ne pense pas que ce soit la solution."
Ce n'est pas forcément pousser la relation. Ça fais déjà assez de temps qu'on se connais.
Navy souriait, tandis que Queen était gênée.
Ce n'est pas forcément pousser la relation. Ça fais déjà assez de temps qu'on se connais.
Navy souriait, tandis que Queen était gênée.
- Par Vanille Nishikino -
Vanille Nishikino - Messages : 477
¥ : 483
Réputation (RP) : 0