[Agito Tower] L'arrivée.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 3 sur 38 • Partagez
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38
Re: [Agito Tower] L'arrivée.
Shinji lut patiemment la feuille.
Il semble que c'est vraiment un privilège d'entrer ici ... Par contre, tout ce qui est enseignement général, c'est fini visiblement ...
Il semble que c'est vraiment un privilège d'entrer ici ... Par contre, tout ce qui est enseignement général, c'est fini visiblement ...
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Il semble que c'est vraiment un privilège d'entrer ici ... Par contre, tout ce qui est enseignement général, c'est fini visiblement ..."
C'est tout de même étrange..
Les Agito recrutent généralement une personne par une personne. Je connais leur histoire par cœur.
Là, 8 d'un coup, ça me parait surréaliste.
C'est tout de même étrange..
Les Agito recrutent généralement une personne par une personne. Je connais leur histoire par cœur.
Là, 8 d'un coup, ça me parait surréaliste.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
"C'est tout de même étrange..
Là, 8 d'un coup, ça me parait surréaliste."
Il réfléchit.
Je ne sais pas, Queen était avec nous, ils veulent peut être amener toutes les personnes qui connaissent son identité ...
Là, 8 d'un coup, ça me parait surréaliste."
Il réfléchit.
Je ne sais pas, Queen était avec nous, ils veulent peut être amener toutes les personnes qui connaissent son identité ...
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0