"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Agito Tower] Retour dans la chambre.

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Empty Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Message  Eve Sam 11 Oct - 14:42

[HRP : Hp du groupe : 47, hp de l'ennemis : 49.]

Les assauts continuèrent du coté du groupe de la même façon.
Nombre aléatoire (0,25) : 14
Nombre aléatoire (0,25) : 17
Nombre aléatoire (0,10) : 5
Nombre aléatoire (0,15) : 13
Nombre aléatoire (0,10) : 0

Le groupe fut soigné pour :
Nombre aléatoire (0,10) : 2

Le robot tomba au sol, explosant. Le groupe arriva maintenant face à la la machine anti-magie.
Queen utilisa l'objet donné par les cadets - une invocation fut effectuée.


[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Odin-e10

L'invocation cassa la machine, et certains robots d'attaques autour.
La magie était rétablie chez les cadets qui commençaient à se défendre.

Bahamut fut invoqué à l'intérieur, on pouvait le voir. Il détruisait tout.
Le groupe put fuir grâce à l'incompréhension qui fut totale dans les troupes de Byakko - ils prirent ensuite la fuite, semblant se replier vers Perystilium - ce qui voulait dire que Perystilium était maintenant capturé.

L'étrange brouillard était maintenant dense - et violet. Le groupe avait du mal à respirer dedans - ils toussaient. L'Agito Tower semblait être entourée d'une bulle - le brouillard ne pouvait entrer dedans. Il y avait l'alarme de réunion qui sonnait dans l'Agito Tower.
- Par Eve -

Eve
Messages : 196
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Empty Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Message  Natsu Yamato Sam 11 Oct - 14:50

Le groupe arriva, tant bien que mal, à rejoindre l'Agito Tower.

On a failli étouffer ...

Il toussait encore un peu.

N ... Nous devons rejoindre rapidement notre classe ....

Il fit disparaître son arme, Natsu fit de même.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato

Natsu Yamato
Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Empty Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Message  Eve Sam 11 Oct - 14:57

"N ... Nous devons rejoindre rapidement notre classe ...."

En entrant dans le hall, tout les professeurs et tout les cadets étaient là.
Un homme - inconnu de la classe 0, se mit face à tout le monde.


"Je vous apporte de bien tristes nouvelles. Je vous parle en tant que régent temporaire de Suzaku."
Tout le monde semblait choquer, sauf la classe 0. L'homme baissa la tête.
"Oui. Ashe von Dalmasca, la princesse de Suzaku, qui était à la tête du pays, s'est suicidée, après avoir reçue les dernières nouvelles que je vais vous présenter. Nous avons fait un bilan rapide de nos forces.. il est catastrophique. Byakko a causer une attaque surprise sur notre territoire, et en a capturer.. 98%. Les 2% restants représentant l'Agito Tower, le seul rempart de Suzaku - sans chef, cependant.. Devant vous, vous avez les derniers survivants de Suzaku. On nous a aussi rapporter que les populations de Suzaku ont étés faits esclaves pour l'armée de Byakko dans les différentes villes - ils sont en vie, c'est déjà ça. Enfin, l'utilisation intensive de nos pouvoirs semble avoir perturbé notre monde et fait apparaitre le "miasme", une substance mortelle qui ne peut être repoussée que par les cristaux. Nous sommes protéger du miasme ici. Enfin, aucun autre royaume n'a répondu à notre appelle - ils semblent tous nous avoir abandonner. Pour finir, le cristal lui aussi semble nous avoir abandonner, car il ne répond plus à aucun appel, et semble avoir refusé d'utiliser ses pouvoirs pour nous sauver. Il n'a pas réagit à la situation, et il ne communique plus avec nous, bien qu'il soit encore là et que ses pouvoirs subsistent..

Je vous le demande donc à vous, cadets et professeurs de l'Agito Tower : souhaitez vous baisser les armes, pour éviter plus de mort, ou comptez vous vous battre contre ce grand bloc qu'est Byakko ? C'est une opération suicide, c'est sûr. Mais je sais que certains ne pourront pas y résister. Nous avons perdu l'intégralité de notre nation aujourd'hui."

La situation est grave..
- Par Eve -
Eve

Eve
Messages : 196
¥ : 198
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Empty Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Message  Natsu Yamato Sam 11 Oct - 15:03

"La situation est grave.."

Natsu fit quelques pas en avant.

Vous plaisantez ? Vous croyez qu'on est venu faire quoi, ici ? Tenir un stand de crêpes ? Le cristal ne vous réponds plus parce qu'il l'a déjà fait ! On était prévenu qu'une catastrophe allait arriver et il a envoyé cette petite fille comme élue !

Il montrait Eve du doigt.

Alors pas question de baisser les armes ! On va leur botter le cul, eux et leur robots parce que c'est ce que nous devons faire !
N ... Natsu ...

- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato

Natsu Yamato
Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Empty Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Message  Eve Sam 11 Oct - 15:07

"Alors pas question de baisser les armes ! On va leur botter le cul, eux et leur robots parce que c'est ce que nous devons faire !"

L'homme souriait.
"Jamais je ne pourrais abandonner ma nation, mais si je sais bien une chose, c'est qu'il nous est impossible de tenir tête à Byakko en restant debout. J'aimerais que vous étudiez ma proposition que je vais vous faire, maintenant. Lâchons les armes, allons dans la salle du cristal, et fracturons le en pleins de petits bouts. Chacun en gardera un, ce sera les espoirs de la renaissance de Suzaku. Nous fuirons tous l'Agito Tower, car ils savent que nous sommes là, séparément, et nous fuirons Suzaku, nous installant dans les autres pays, le temps de trouver une solution. Nous établirons des codes de communication afin de se reconnaitre même dans la masse. Le but est de nous fondre dans celle-ci afin que Byakko ne puisse jamais totalement nous exterminer. Nous n'utiliserons la magie qu'en cas de dernier recours - car nous serions repérés si nous l'utilisions en public. Et lorsque le moment sera venu, nous recréerons Suzaku et nous vengerons de Byakko. Les petits cristaux sont nécessaire pour repousser le miasme. Le cristal, même détruit, subsistera dans les petits morceaux et nous pouvoirs seront donc intactes. Qu'en pensez-vous ? Devenons la résistance, ensemble."
- Par Eve -
Eve

Eve
Messages : 196
¥ : 198
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Empty Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Message  Natsu Yamato Sam 11 Oct - 15:12

"Qu'en pensez-vous ? Devenons la résistance, ensemble."

Natsu semblait surprit et se tourna vers le reste du groupe.

Vous en pensez quoi ? Moi, ça ne me plait pas ...
Nous avons déjà eu du mal contre un seul robot ... C'est embêtant de le dire, mais ... Je ne crois pas que nous ayons le choix ...
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato

Natsu Yamato
Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Empty Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Message  Eve Sam 11 Oct - 15:14

"Nous avons déjà eu du mal contre un seul robot ... C'est embêtant de le dire, mais ... Je ne crois pas que nous ayons le choix ..."

C'est la meilleure solution que nous avons.
La plupart des cadets semblaient en accord pour le faire.

Le commun accord fut fondé - certains refusèrent et partir.
6 classes sur 8 restèrent - 67 personnes au total (60 élèves + 6 professeur + 1 régent).

Ils allèrent ensuite à la salle du cristal - ce dernier semblait déjà fissuré, en partie détruit. C'était étrange. Ils le brisèrent ensuite, et chacun reçurent leur éclat du cristal. Le groupe se divisa ensuite, pour fuir l'Agito Tower, après s'être changer, pour ne plus porter de choses en rapport avec l'Agito Tower ou Suzaku.
- Par Eve -
Eve

Eve
Messages : 196
¥ : 198
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Agito Tower] Retour dans la chambre. - Page 31 Empty Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page