[Agito Tower] Retour dans la chambre.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 31 sur 31 • Partagez
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: [Agito Tower] Retour dans la chambre.
[HRP : Hp du groupe : 47, hp de l'ennemis : 49.]
Les assauts continuèrent du coté du groupe de la même façon.
Nombre aléatoire (0,25) : 14
Nombre aléatoire (0,25) : 17
Nombre aléatoire (0,10) : 5
Nombre aléatoire (0,15) : 13
Nombre aléatoire (0,10) : 0
Le groupe fut soigné pour :
Nombre aléatoire (0,10) : 2
Le robot tomba au sol, explosant. Le groupe arriva maintenant face à la la machine anti-magie.
Queen utilisa l'objet donné par les cadets - une invocation fut effectuée.
L'invocation cassa la machine, et certains robots d'attaques autour.
La magie était rétablie chez les cadets qui commençaient à se défendre.
Bahamut fut invoqué à l'intérieur, on pouvait le voir. Il détruisait tout.
Le groupe put fuir grâce à l'incompréhension qui fut totale dans les troupes de Byakko - ils prirent ensuite la fuite, semblant se replier vers Perystilium - ce qui voulait dire que Perystilium était maintenant capturé.
L'étrange brouillard était maintenant dense - et violet. Le groupe avait du mal à respirer dedans - ils toussaient. L'Agito Tower semblait être entourée d'une bulle - le brouillard ne pouvait entrer dedans. Il y avait l'alarme de réunion qui sonnait dans l'Agito Tower.
Les assauts continuèrent du coté du groupe de la même façon.
Nombre aléatoire (0,25) : 14
Nombre aléatoire (0,25) : 17
Nombre aléatoire (0,10) : 5
Nombre aléatoire (0,15) : 13
Nombre aléatoire (0,10) : 0
Le groupe fut soigné pour :
Nombre aléatoire (0,10) : 2
Le robot tomba au sol, explosant. Le groupe arriva maintenant face à la la machine anti-magie.
Queen utilisa l'objet donné par les cadets - une invocation fut effectuée.
L'invocation cassa la machine, et certains robots d'attaques autour.
La magie était rétablie chez les cadets qui commençaient à se défendre.
Bahamut fut invoqué à l'intérieur, on pouvait le voir. Il détruisait tout.
Le groupe put fuir grâce à l'incompréhension qui fut totale dans les troupes de Byakko - ils prirent ensuite la fuite, semblant se replier vers Perystilium - ce qui voulait dire que Perystilium était maintenant capturé.
L'étrange brouillard était maintenant dense - et violet. Le groupe avait du mal à respirer dedans - ils toussaient. L'Agito Tower semblait être entourée d'une bulle - le brouillard ne pouvait entrer dedans. Il y avait l'alarme de réunion qui sonnait dans l'Agito Tower.
- Par Eve -
Eve - Messages : 196
Le groupe arriva, tant bien que mal, à rejoindre l'Agito Tower.
On a failli étouffer ...
Il toussait encore un peu.
N ... Nous devons rejoindre rapidement notre classe ....
Il fit disparaître son arme, Natsu fit de même.
On a failli étouffer ...
Il toussait encore un peu.
N ... Nous devons rejoindre rapidement notre classe ....
Il fit disparaître son arme, Natsu fit de même.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"N ... Nous devons rejoindre rapidement notre classe ...."
En entrant dans le hall, tout les professeurs et tout les cadets étaient là.
Un homme - inconnu de la classe 0, se mit face à tout le monde.
"Je vous apporte de bien tristes nouvelles. Je vous parle en tant que régent temporaire de Suzaku."
Tout le monde semblait choquer, sauf la classe 0. L'homme baissa la tête.
"Oui. Ashe von Dalmasca, la princesse de Suzaku, qui était à la tête du pays, s'est suicidée, après avoir reçue les dernières nouvelles que je vais vous présenter. Nous avons fait un bilan rapide de nos forces.. il est catastrophique. Byakko a causer une attaque surprise sur notre territoire, et en a capturer.. 98%. Les 2% restants représentant l'Agito Tower, le seul rempart de Suzaku - sans chef, cependant.. Devant vous, vous avez les derniers survivants de Suzaku. On nous a aussi rapporter que les populations de Suzaku ont étés faits esclaves pour l'armée de Byakko dans les différentes villes - ils sont en vie, c'est déjà ça. Enfin, l'utilisation intensive de nos pouvoirs semble avoir perturbé notre monde et fait apparaitre le "miasme", une substance mortelle qui ne peut être repoussée que par les cristaux. Nous sommes protéger du miasme ici. Enfin, aucun autre royaume n'a répondu à notre appelle - ils semblent tous nous avoir abandonner. Pour finir, le cristal lui aussi semble nous avoir abandonner, car il ne répond plus à aucun appel, et semble avoir refusé d'utiliser ses pouvoirs pour nous sauver. Il n'a pas réagit à la situation, et il ne communique plus avec nous, bien qu'il soit encore là et que ses pouvoirs subsistent..
Je vous le demande donc à vous, cadets et professeurs de l'Agito Tower : souhaitez vous baisser les armes, pour éviter plus de mort, ou comptez vous vous battre contre ce grand bloc qu'est Byakko ? C'est une opération suicide, c'est sûr. Mais je sais que certains ne pourront pas y résister. Nous avons perdu l'intégralité de notre nation aujourd'hui."
La situation est grave..
En entrant dans le hall, tout les professeurs et tout les cadets étaient là.
Un homme - inconnu de la classe 0, se mit face à tout le monde.
"Je vous apporte de bien tristes nouvelles. Je vous parle en tant que régent temporaire de Suzaku."
Tout le monde semblait choquer, sauf la classe 0. L'homme baissa la tête.
"Oui. Ashe von Dalmasca, la princesse de Suzaku, qui était à la tête du pays, s'est suicidée, après avoir reçue les dernières nouvelles que je vais vous présenter. Nous avons fait un bilan rapide de nos forces.. il est catastrophique. Byakko a causer une attaque surprise sur notre territoire, et en a capturer.. 98%. Les 2% restants représentant l'Agito Tower, le seul rempart de Suzaku - sans chef, cependant.. Devant vous, vous avez les derniers survivants de Suzaku. On nous a aussi rapporter que les populations de Suzaku ont étés faits esclaves pour l'armée de Byakko dans les différentes villes - ils sont en vie, c'est déjà ça. Enfin, l'utilisation intensive de nos pouvoirs semble avoir perturbé notre monde et fait apparaitre le "miasme", une substance mortelle qui ne peut être repoussée que par les cristaux. Nous sommes protéger du miasme ici. Enfin, aucun autre royaume n'a répondu à notre appelle - ils semblent tous nous avoir abandonner. Pour finir, le cristal lui aussi semble nous avoir abandonner, car il ne répond plus à aucun appel, et semble avoir refusé d'utiliser ses pouvoirs pour nous sauver. Il n'a pas réagit à la situation, et il ne communique plus avec nous, bien qu'il soit encore là et que ses pouvoirs subsistent..
Je vous le demande donc à vous, cadets et professeurs de l'Agito Tower : souhaitez vous baisser les armes, pour éviter plus de mort, ou comptez vous vous battre contre ce grand bloc qu'est Byakko ? C'est une opération suicide, c'est sûr. Mais je sais que certains ne pourront pas y résister. Nous avons perdu l'intégralité de notre nation aujourd'hui."
La situation est grave..
- Par Eve -
Eve - Messages : 196
¥ : 198
Réputation (RP) : 0