Rêve de Natsu.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 26 sur 62 • Partagez
Page 26 sur 62 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 44 ... 62
Re: Rêve de Natsu.
"Arrête ... Tu sais ce qui est le pire ? Elle n'a jamais confirmé m'avoir trahi, une partie de moi veut la croire et m'en veux à mort de ne pas avoir insisté ... "
C'est moche à dire.. mais ce qui est fait est fait.
T'en vouloir ne la feras plus revenir, même s'il s'avérait qu'elle ne t'ai pas trahie.
Quand bien même, je vois mal quel type de personne dans le monde aurait de si grandes capacités que la personne que tu m'as décrite.. Je ne vois en elle qu'une apparition divine.
C'est moche à dire.. mais ce qui est fait est fait.
T'en vouloir ne la feras plus revenir, même s'il s'avérait qu'elle ne t'ai pas trahie.
Quand bien même, je vois mal quel type de personne dans le monde aurait de si grandes capacités que la personne que tu m'as décrite.. Je ne vois en elle qu'une apparition divine.
- Par Ashe von Dalmasca -
Ashe von Dalmasca - Messages : 390
"Quand bien même, je vois mal quel type de personne dans le monde aurait de si grandes capacités que la personne que tu m'as décrite.. Je ne vois en elle qu'une apparition divine."
Il soupira.
Sans doute ... Navy ... Je vais y arriver, hein ? Franchement, je doute ... Dès que je tourne la tête, je la vois me sourire ... Je vais réussir à l'oublier ?
Il soupira.
Sans doute ... Navy ... Je vais y arriver, hein ? Franchement, je doute ... Dès que je tourne la tête, je la vois me sourire ... Je vais réussir à l'oublier ?
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Sans doute ... Navy ... Je vais y arriver, hein ? Franchement, je doute ... Dès que je tourne la tête, je la vois me sourire ... Je vais réussir à l'oublier ?"
Seul, sans doute pas.
Mais tu es entouré, Natsu.
Seul, sans doute pas.
Mais tu es entouré, Natsu.
- Par Ashe von Dalmasca -
Ashe von Dalmasca - Messages : 390
¥ : 410
Réputation (RP) : 0