"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résistance.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Navy Akama Ven 24 Oct - 15:40

"Oui, bien sur, assis-toi."

Elle s'assit sur le canapé.
Il y a eu du mouvement, pour la résistance, dernièrement.
ça n'avais pas été le cas depuis la chute de Suzaku. Tu ne devineras jamais qui on a retrouver.
- Par Navy Akama -

Navy Akama
Messages : 1304
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Shinji Toshi Ven 24 Oct - 15:42

"Il y a eu du mouvement, pour la résistance, dernièrement.
ça n'avais pas été le cas depuis la chute de Suzaku. Tu ne devineras jamais qui on a retrouver."

Il s'assit en face d'elle, lui servant à boire avec le pichet d'eau sur la table.

Non, qui ça ?
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Navy Akama Ven 24 Oct - 15:43

"Non, qui ça ?"

La princesse de Suzaku, Ashe von Dalmasca.
Elle m'a ordonner d'organiser la résistance, et de réunir un maximum de personnes. Elle a prise l'élue et est partie avec Natsu et Saito pour récupérer des choses qui seraient apparemment nécessaire à la résurrection de Suzaku.
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Shinji Toshi Ven 24 Oct - 15:45

"Elle m'a ordonner d'organiser la résistance, et de réunir un maximum de personnes. Elle a prise l'élue et est partie avec Natsu et Saito pour récupérer des choses qui seraient apparemment nécessaire à la résurrection de Suzaku."

Il se tourna vers elle, renversant un peu d'eau sur la table.

Quoi ? Mais c'est génial ! C'est une excellente nouvelle pour nous et pour Suzaku. Si je peux t'aider, dis le moi. J'en parlerai à May, je pense qu'elle voudra aider aussi.

Il semblait réfléchir.

C'est une bonne nouvelle ... Pourtant tu ne sembles pas vraiment réjouie ... Il s'est passé autre chose ?
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Navy Akama Ven 24 Oct - 15:47

"C'est une bonne nouvelle ... Pourtant tu ne sembles pas vraiment réjouie ... Il s'est passé autre chose ?"

Elle regardait un peu autre part.
Dis moi, une plaie qui ne s'est pas refermée correctement mais qui a déjà cicatrisé, la magie blanche permettrait-elle de rendre la peau à nouveau lisse et de faire disparaître la cicatrice ?
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Shinji Toshi Ven 24 Oct - 15:56

"Dis moi, une plaie qui ne s'est pas refermée correctement mais qui a déjà cicatrisé, la magie blanche permettrait-elle de rendre la peau à nouveau lisse et de faire disparaître la cicatrice ?"

Il réfléchit.

Eh bien ... Je dirais que ça doit être possible de réparer les tissus endommagés, sans doute, même si je ne l'ai jamais essayé, ou même vu. Mais il faudrait une maîtrise parfaite de la magie de soin, au moins du niveau de celle d'Eve.
Pourquoi cette question ?

- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Navy Akama Ven 24 Oct - 16:03

"Eh bien ... Je dirais que ça doit être possible de réparer les tissus endommagés, sans doute, même si je ne l'ai jamais essayé, ou même vu. Mais il faudrait une maîtrise parfaite de la magie de soin, au moins du niveau de celle d'Eve.
Pourquoi cette question ?"

Elle baissait la tête.
Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais il s’avérerait que Byakko ait eu vent de l'existence de la princesse. Mais le fait est que bien que le prince de Suzaku était populaire et avait un visage connu, la princesse, elle, était conservée et personne ou presque ne l'avait jamais vue, ce qui fait que Byakko comme Suzaku ne savent pas qui elle est réellement. Même son identité est méconnue. Seuls les hauts magistrats de Byakko et de Suzaku peuvent connaitre son identité.

La force des choses à fait qu'en étant à la tête de la résistance en son absence, les troupes de Suzaku ont commencer à faire passer plusieurs rumeurs qui sont devenues des vérités absolues pour eux. Ils disent que je suis la princesse de Suzaku. "Navy Akama, princesse de Suzaku". Mais cette rumeur s'est ensuite répandue un peu partout. Des assassins de Byakko ont tentés de m'éliminer. L'un d'entre eux m'a eu dans la basse ville quand je ne m'y attendais pas. Il ressemblait à un civil normal, et m'a planter une dague, avant de me laisser pour morte. Pour survivre, j'ai du utiliser un sort de feu pour cautériser la plaie. Je m'étais au préalable cachée dans des déchets car je savais que je perdrais conscience. Sauf que voilà, j'avais mal cautérisée cette plaie, qui s'est infectée à cause de l'environnement dans lequel je m'étais endormie. J'ai donc du cautériser à nouveau. Le tout me forme une marque très dérangeante. Je ne sais pas si je pourrais vivre avec. Et je ne sais pas comment rétablir le fait que je ne suis pas princesse. Même en leur disant, ils réfutent tous. Ils me prennent pour leur princesse.
- Par Navy Akama -
Navy Akama

Navy Akama
Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Shinji Toshi Ven 24 Oct - 16:08

"J'ai donc du cautériser à nouveau. Le tout me forme une marque très dérangeante. Je ne sais pas si je pourrais vivre avec. Et je ne sais pas comment rétablir le fait que je ne suis pas princesse. Même en leur disant, ils réfutent tous. Ils me prennent pour leur princesse."

Il semblait réfléchir.

Pour la plaie, je peux essayer de te guérir, mais je ne suis pas sur que j'y arrive. May est meilleure que moi en magie blanche, on peut l'attendre si tu veux. Ou alors, nous attendons le retour de l'élue ?
Et pourquoi réfuter que tu es la princesse ? Pour le moment, tu es un motif d'espoir du peuple de Suzaku et tu permets à la vraie princesse Ashe de poursuivre sa mission. Tu vas rester cacher ici et laisser les rumeurs se propager.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi

Shinji Toshi
Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistance. - Page 2 Empty Re: Résistance.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page