Genbu Crevasse.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Genbu Crevasse.
"Mais Ashe non plus n'a aucune compétence. La princesse de Suzaku n'est là que pour représenter la beauté du peuple, elle ne touche ni a l'administration ni à quoi que ce sois et est reliée au même titre que le peuple, dans le sens ou elle n'est même pas au courant des secrets gouvernementaux. Navy et Ashe sont au même niveau sur ce point."
Ils continuaient leur route.
Justement. Si Suzaku revit, il faudra une personne pour assumée tout ça. Et la personne qui a cotoyé le plus les dirigeants de ce monde, c'est la princesse Ashe.
Je ne reviendrais pas sur ma décision. J'aiderais Navy avec plaisir quand elle le voudra, mais si elle compte prendre la place de la princesse, c'est une attaque à Suzaku, donc je ne l'accepterais pas. Je les ai prévenu.
Ils continuaient leur route.
Justement. Si Suzaku revit, il faudra une personne pour assumée tout ça. Et la personne qui a cotoyé le plus les dirigeants de ce monde, c'est la princesse Ashe.
Je ne reviendrais pas sur ma décision. J'aiderais Navy avec plaisir quand elle le voudra, mais si elle compte prendre la place de la princesse, c'est une attaque à Suzaku, donc je ne l'accepterais pas. Je les ai prévenu.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
Re: Genbu Crevasse.
"Je ne reviendrais pas sur ma décision. J'aiderais Navy avec plaisir quand elle le voudra, mais si elle compte prendre la place de la princesse, c'est une attaque à Suzaku, donc je ne l'accepterais pas. Je les ai prévenu."
Elle rigolait, doucement.
Oui, je comprends.
Ils partirent ensuite, et rentrèrent chez eux.
Elle rigolait, doucement.
Oui, je comprends.
Ils partirent ensuite, et rentrèrent chez eux.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 5 sur 5