Un nouveau départ.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Nagazaki :: Centre ville.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau départ.
Sendo réfléchit un bref instant. Il décida ensuite de retrouver Kagamine, en se frayant un chemin jusqu'au dit bâtiment. Il se jeta donc dehors en créant des passages à travers le bâtiment, ce qui attira le regard de la bête.
*Il aurait put être plus discret quand même ..*
Sans plus attendre, Natsume suivit le même chemin que Sendo.
*Il aurait put être plus discret quand même ..*
Sans plus attendre, Natsume suivit le même chemin que Sendo.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
La ville était encore plus détruite qu'avant. Il ne restait plus que quelques maisons, à moitié détruite, le reste n'était plus que ruines. Il regardait à droite à gauche, mais il n'y avait aucune présence.
*Je pourrais me concentrer, mais j'ai déjà l'impression que ma tête va exploser, ça empire à chaque fois ...*
C'est bizarre qu'on ai croisé personne encore ... A moins que d'avoir trouver l'objet ne lui suffit pas, il veut qu'on les trouve tous ... Salopard ... Bon, il va falloir chercher, mais restons prudent, c'est pas le nombre d'ennemis qui manque ici ...
*Je pourrais me concentrer, mais j'ai déjà l'impression que ma tête va exploser, ça empire à chaque fois ...*
C'est bizarre qu'on ai croisé personne encore ... A moins que d'avoir trouver l'objet ne lui suffit pas, il veut qu'on les trouve tous ... Salopard ... Bon, il va falloir chercher, mais restons prudent, c'est pas le nombre d'ennemis qui manque ici ...
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:39, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Sendo et Natsume étaient revenus à la ville. L'endroit semblait encore plus dévasté qu'avant, et il n'y avait la trace de personne.
Quelque chose cloche .. On devrait retourner dans la maison.
Il continua sa route en se dépêchant.
Quelque chose cloche .. On devrait retourner dans la maison.
Il continua sa route en se dépêchant.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5