Organisation des Clubs Scolaires.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: • Origin :: Nihon Highschool Origin
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Organisation des Clubs Scolaires.
Elles progressèrent dans les couloirs. Pendant ce temps, Ritsu n'arrêtait pas de parler, demandant des tas de choses à Ayano, semblant vouloir devenir amie avec elle. Ritsu s'arrêta vers une porte.
C'est ici qu'il faut demander.
Elle frappa et entra.
Eeeeexcusez-nous ! Nous aimerions créer un club !
C'est ici qu'il faut demander.
Elle frappa et entra.
Eeeeexcusez-nous ! Nous aimerions créer un club !
- Par Ritsu Nara -
Ritsu Nara - Messages : 230
¥ : 250
Réputation (RP) : 0
Re: Organisation des Clubs Scolaires.
"Eeeeexcusez-nous ! Nous aimerions créer un club !"
A l'intérieur, il n'y avait qu'une femme, âgée.
"Oui.. pour ça, passez au bureau de mademoiselle Roseria, elle n'est pas là actuellement et c'est réellement elle qui gère ça.
Son bureau se trouve à coté du club de littérature, sur la voie gauche des clubs."
A l'intérieur, il n'y avait qu'une femme, âgée.
"Oui.. pour ça, passez au bureau de mademoiselle Roseria, elle n'est pas là actuellement et c'est réellement elle qui gère ça.
Son bureau se trouve à coté du club de littérature, sur la voie gauche des clubs."
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Re: Organisation des Clubs Scolaires.
Ritsu fut surprise.
Ah ! C'est ma colocataire ! Elle est importante alors, je vois ... Allons-y Ayano !
Elle lui attrapa la main et partit en courant. Elles arrivèrent rapidement au club de littérature. Ritsu fit la même entrée, énergique.
Déééésolé ! On aimerait créer un club !
Ritsu fut surprise.
Ah ! C'est ma colocataire ! Elle est importante alors, je vois ... Allons-y Ayano !
Elle lui attrapa la main et partit en courant. Elles arrivèrent rapidement au club de littérature. Ritsu fit la même entrée, énergique.
Déééésolé ! On aimerait créer un club !
- Par Ritsu Nara -
Ritsu Nara - Messages : 230
¥ : 250