"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une recherche pleine de surprise

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une recherche pleine de surprise Empty Une recherche pleine de surprise

Message  Mio Akiyama Dim 28 Oct - 7:02

[Hors-RP : Attention, ce sujet est le sujet initiale de la storyline de Mio. Il ne devra être pris en compte qu'une fois que le RP personnel d'Oga et le RP personnel d'Ippo se soient finis. La première partie de ce sujet sera le RP personnel de Mio, et j'indiquerais quand la storyline commencera.]

Mio arriva au centre ville.
Elle était toute seule, suivant le plan d'Ippo.


Hm.. c'est peut être contraire à notre mission, mais je pense que je vais faire les magasins tout en cherchant.

Elle partit d'abord dans une bibliothèque dans l'espoir de trouver des renseignements, en vin - mais elle ne se priva pas de lire en intégralité un manga. Elle repartit ensuite et alla dans des magasins de vêtements, et, comme toute fille, elle en repartit avec 4 sacs, en plus de sa house de basse dans le dos.

Ouf, je suis chargée, et je commence à avoir faim.

Elle alla ensuite au restaurant - elle avait complètement oubliée son objectif et n'en faisait qu'à sa tête.

[Hors-RP : Ce RP personnel a durer environ 6 heures. C'est maintenant que commence la partie 2, la storyline.]

Elle sortit du restaurant, ayant bien mangée. Elle traversa le passage piéton.
En plein milieu de ce dernier, elle s'arrêta pour sortir son téléphone, elle fit un double appel entre Oga et Ippo, afin que les deux l'entendent. Elle attendant que les deux répondent.


Allô ? Désolée, mais j'ai complètement oubliée l'objectif, j'ai passée la journée à faire les magasins. Elle semblait prendre une voix ridicule au téléphone afin de faire passer son "excuse" de façon comique. De toute façon, je reprendrais sérieusement demain, c'est prom-

Un lourd cri, non humain, se fit entendre. Il était tellement fort que Ippo et Oga purent l'entendre dans le téléphone, et dans la ville, alors qu'ils n'étaient pas au même endroit.

Mio repris un ton sérieux.
Elle lâcha net ses sacs remplis d'affaires et dit au téléphone :


Venez vite devant le restaurant "Planète sushi".

Sans quitter le téléphone, elle vit un monstre (un god eater) au loin. Elle sortit sa basse tout en s'exprimant :

Mais qu'est ce que c'-

Le monstre, de loin, avait charger sur Mio.
Il frappa Mio qui n’eut pas le temps de réagir. Elle fût propulsée, et le téléphone lui glissa donc des mains et s'explosa dans un mur, faisant un bruit immonde dans les téléphones d'Ippo et d'Oga. Elle était très certainement touchée.



- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche pleine de surprise Empty Re: Une recherche pleine de surprise

Message  Ippo Makunouchi Dim 28 Oct - 7:58

Il arriva sur les lieux, mais le restaurant n'était plus là, tout comme les routes et les immeubles aux-alentours. Il comprenait la raison qui faisait que plus il s'approcher de cette zone, plus il croisait des gens qui fuyaient quelque chose.

Qu'est-ce qui s'est passé ici ? ... Mio-chan !!!

En criant, il attira l'oeil du monstre, qui ne perdit pas un instant pour l'attaquer. L'attaque fut tellement puissante qu'il eut l'impression d'être déchiqueté sur place, mais fut propulsé au loin. Il eut le réflexe vital d'activer son aura offensive autour de lui, ce qui lui permettait cette fois de posséder une petite défense supplémentaire. Il dégager quelques pierres autour de lui, venant de la maison qu'il venait de détruire avec son corps propulsé.

*C'est ... c'est quoi ce truc ? Sans ma protection, j'étais mort. Merde, Mio ... j'espère que tu n'as rien, où es-tu ?*

Il se cacha dans une maison à quelques pas de celle qu'il avait ruiné, à la fois par instinct vital, mais aussi pour pouvoir se concentrer sur les énergies de la zone. Si elle était encore vivante, il la trouverait, c'était certain.
Mais il était blessé, et la perte de son sang le gênait considérablement dans cet exercice.

*Mince, je ne la trouve pas ... Je suppose qu'il va falloir que je batte ce truc avant de la chercher, mais vu sa force, mes chances sont à peu près de l'ordre de 0.00000001% de gagner. Qu'est-ce que je pourrais faire ...*

Il se tourna rapidement.

*Je ... je l'ai trouvé, elle est là-bas, dans cet immeuble. A moins que j'imagine quelque chose, ça devrait être elle. Bon maintenant, il va falloir que je sache comment aller jusqu'à elle ...*
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:34, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche pleine de surprise Empty Re: Une recherche pleine de surprise

Message  Mio Akiyama Dim 28 Oct - 8:08

Les forces militaires venaient d'arriver : Tanks, hélicoptères, armée de terre, tous étaient présent, ils commencèrent à faire feu sur la bête. Cette dernière ne semblait même pas gênée. Elle sauta en l'air, et, en retombant, creusa un trou si profond qu'il causa un tremblement de terre : tout s’effondra à 3km aux alentours. Le trou que la bête avait former était si loin qu'on voyait de l'eau remonter petit à petit : La bête avait creuser une cavité de tel que l'eau qui se situait sous le Japon venait remonter presque à la surface. La bête n'était donc plus là, et il ne restait que des ruines autour de ce lieu.

[Hors-RP : Mio se trouvera sous les débris, assomée, et blessée.]

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche pleine de surprise Empty Re: Une recherche pleine de surprise

Message  Ippo Makunouchi Dim 28 Oct - 8:15

Les abrutis, ils vont se faire tuer pour rien !!

Il sorti de la maison où il s'était réfugié.
.
Barrez-vous !!

Ce qui suivit prit la forme d'une scène au ralenti pour lui. Il vit le monstre se jeter en l'air, et détruire tout le paysage environnant en retombant. Il fut à nouveau propulsé par l'onde de choc de l'atterrissage, mais cette fois, son aura ne l'avait pas protégé.
Il n'avait plus qu'une partie du visage et son bras gauche à l'air libre, tout le reste était écrasé par des décombres. Juste avant de fermer les yeux, il eut une dernière pensée.

*Merde Oga, trouve la ...*

Il s'évanouissait à ce moment, ces signes vitaux étant constamment en baisse.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:36, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche pleine de surprise Empty Re: Une recherche pleine de surprise

Message  Oga Tatsumi Dim 28 Oct - 8:26

Il était guidé par une personne vers le point de rencontre quand une secousse énorme fut ressentie dans toute la zone. Tout les immeubles s'effondrait les uns après les autres, les routes se surélevées et étaient complètement détruites, les maisons étaient complètement démolies. Plus aucun bruit, plus une personne parlée dans le périmètre. Sauf Oga, qui n'avait pas de dommages significatifs.

Encore cette impression, pourquoi j'ai été protégé ? Le fameux pouvoir que je possède ?

Il courut à toute vitesse, pour contempler un cratère gigantesque, constitué d'eau avait remplacer cette zone urbaine.

Mince, je dois faire quoi moi maintenant ? Vous êtes où bande d'idiot ?! Akiyama, Makunouchi !!!!
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche pleine de surprise Empty Re: Une recherche pleine de surprise

Message  Ippo Makunouchi Dim 28 Oct - 8:36

Il se releva d'un bond, ce qui lui donna de sacrées courbatures dans tout le corps. Le choc précédant était tel qui dut prendre quelques instant à lui pour se remettre de ces émotions, et comprendre la situation. Il regardait autour de lui, la portion de ville était anéantie, déserte.

Enfin réveillé ? C'est chiant de jouer les baby-sitteurs tu sais ...

Il reconnait cette voix, mais se tourna pour avoir confirmation :

Oga ! Comment as-tu fais pour me trouver ?
Intuition.
Et Mio-chan ?

Il lui fit un signe du doigt pour lui dire de regarder sur sa gauche. Elle était couchée elle aussi, juste à coté de lui.

Je me suis dis qu'un couple comme vous devait être côte à côte ...

Il se releva à toute vitesse.

Im ... imbécile !!

Il la regarda une nouvelle fois. Elle avait été blessé, mais soignée entre temps.

Je n'ai pu faire que les premiers soins. Si ces blessures sont plus graves, il faudra l'amener voir un vrai docteur. pareil pour toi, ne force pas trop, c'est déjà stupéfiant que tu puisses bouger.
Mais, où sommes-nous ?

Dans une des ruines de la zone qui est sinistrée. Celle-ci avait une cave, on est tranquille, vu que c'est surement un ennemi qui a fait ça. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, mais ça ne devait pas être joli. Alors, on fait quoi maintenant ?

Il fit un sourire. Ce jeune homme, bien que frigide vu de l'extérieur, les avais aidés, et semblait vouloir s'intégrer au groupe.

Pour le moment, rien. On attend qu'elle se réveille, après, on avisera selon nos états. J'ai de mon coté quelques pistes, on s'activeras à ce moment là.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:38, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche pleine de surprise Empty Re: Une recherche pleine de surprise

Message  Ippo Makunouchi Lun 29 Oct - 22:21

Une demi-heure était passée sans que Mio ne se réveille.

Bon, je bouge.

Oga fut surprit par le silence qui fut coupait d'un instant.

Et si tu tombes sur d'autres trucs comme le dernier ?
J'en sais rien, j'improviserais. Toi, tu restes ici, tu as eu de la chance que ton pouvoir a été activé d'un seul coup, la prochaine fois, ce sera surement différent. Et elle a besoin de se réveiller, elle a été gravement blessé, je ne veux pas la remettre au premier plan maintenant. Moi, je vais juste vérifier que les informations que j'ai eu sont justes ou pas.
Ne fais pas ça, tu vas y passer. Il vaut mieux attendre pour le moment.
Tu te soucies de mon état maintenant ?
Non, pas du tout.

Ippo se dirigea vers la sortie pour quitter la maison.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:40, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une recherche pleine de surprise Empty Re: Une recherche pleine de surprise

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page