"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A la recherche de Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de Rin. Empty A la recherche de Rin.

Message  Ippo Makunouchi Mer 9 Jan - 15:54

Aah ... aah ... où est-elle passée ?

Ca faisait maintenant plusieurs dizaines de minutes qu'il courrait dans la ville, dans l'espoir de retrouver Rin, même s'il savait que les chances étaient minces. Elle avait largement eut le temps de quitter la ville, dans ce cas, il ne la retrouverait sans doute jamais.
Il tourna dans une ruelle qui était sans issue, mais toujours personne. Il s'arrêta pour reprendre son souffle. En mettant les mains ces poches, il remarquait l'absence de téléphone.

Pas important, il faut que je la retrouve cette idiote.

Il sentit soudain une présence devant lui, ce qui lui fit relever la tête, l'espoir retrouvé. Malheureusement, il ne s'agissait que d'un homme, vêtu dans la quasi-totalité que de noire, seule sa chemise et ses gants étaient blancs et venaient contraster avec le reste. Une longue veste noire lui arrivait jusqu'aux chevilles, un chapeau toujours de la même couleur ornait sa tête. De sa position, il ne voyait pas son visage, seulement quelques cheveux qui dépassaient. l'aura qui dégageait était vide, il ne percevait rien.

Bonjour jeune homme, vous semblez perdu ...

Son souffle retrouver, il reprit sa posture normale. Même si son instinct le prévenait d'un probable danger, il avait plus important à faire. Il pourrait toujours se défendre s'il se révélait être un vrai ennemi.

Je cherche une femme, elle ...
... est blonde, plutôt petite, et s'est enfuie en te roulant dans la farine. La princesse Kagamine, je vois ... Je n'ai pas eu la chance de la croiser, je le crains.

Il fut surprit dans un premier temps, puis méfiant par la suite, ces craintes se vérifiaient clairement.

Ok. Autre question, qui êtes-vous ?

Il put voir son sourire dorénavant, un sourire qui lui glaçait le dos.

Eh eh, je ne suis personne.

Il fit apparaître son aura autour de ces deux poings.

Je ne sais pas qui tu es, mais j'ai l'impression que tu sais des choses, sans être particulièrement amical. Je vais donc te garder avec moi et prévenir les autres.
Eh eh, et comment vas-tu faire ça, vu que tu n'as aucun moyen de communication ...

Encore une fois, il fut surprit. Il était décidement bien trop suspect pour qu'il le laisse partir comme ça. Il fonça donc sur lui, à toute vitesse.

Ippo-kun !!

Il s'arrêta net. Cette voix, il la connaissait, il l'avait entendu un nombre incalculable de fois, et ne rêvait que de l'entendre à nouveau. Il se retourna, en direction de la voix en question.

Moga ...

Une minute passa. Il s'écroula de tout son corps, pour finir à genoux. La totalité de son corps était tendu et tremblait, ces yeux étaient grands ouverts, des larmes en coulaient. Il était essoufflé et respirait très fort.

Eh eh, comment c'était ?

L'homme s'approcha d'Ippo et l'observa.

Tu as beaucoup de chance jeune homme, je devrais te tuer, mais tu vu tes accointances avec le monde de la magie, tu seras mon messager ...

Sortant un scalpel de sa manche, il traça une lettre "J" sur sa joue, ensanglantée. Puis il partit du même endroit d'où venait Ippo, laissant ce dernier sur le sol, toujours sans réaction.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:44, édité 2 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Rin. Empty Re: A la recherche de Rin.

Message  Aoi Kunieda Mer 9 Jan - 23:33

Finalement, elle n'avait pas passé toutes les épreuves, partant en catastrophe après avoir reçu le message d'Ippo. Pour elle, l'utilité de continuer avait de toute manière disparue, elle s'était souvent de la plus fondamentale des leçons de son tout premier professeur : un sabre n'est pas une arme, mais le prolongement du bras du bushido. En parfaite harmonie, le katana le plus inoffensif pouvait devenir une arme mortelle.
Elle courrait rapidement entre les rues, cherchant au passage la trace de Yui éventuellement dans une petite ruelle. Elle ne s'attendait pas à tomber sur Ippo, surtout dans cet état. Il n'avait pas bougé d'un pouce, toujours sur le sol, son regard était vide de toute présence.
Elle s'approcha doucement, quand elle entendit une voix dans sa tête.

"dégaine moi."
Pourquoi ? C'est un de mes amis, il ne me fera rien.
"Fais le. Il est en état de choc, pour une raison inconnue. Si tu le brusque trop, il pourrait t'attaquer par réflexe."

Elle s'exécuta. Avançant pas par pas, elle prit la doucement la parole.

Ippo-kun ? Tout va bien ?

Le jeune boxeur réagissait directement après avoir entendu le début de la phrase d'Aoi, comme un électro-choc. Une très grande aura apparut sur ces mains, et il frappa son amie de toutes ces forces. Aoi arriva à contenir le coup, mais fut poussée quelques mètres en arrière.

"Assomme le !"

*Je n'hésite plus, désolé Ippo.*

Après avoir rétabli sa position, elle s'élança en un éclair, et lui fit perdre connaissance.

Qu'est-ce qui lui est arrivé ...

Elle reçut un message de la part d'Oga à ce moment là, lui demandant de se rendre rapidement au lycée. Elle prit derrière sa nuque un des bras d'Ippo, pour pouvoir le transporter, et reprit sa course.
Elle ne vit pas une ombre cachée.

Le lycée Nihon ? Ça m'a l'air amusant, eh eh.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page