"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chambre de Yui Hirasawa.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Natsume Kyousuke Dim 11 Mar - 4:40

Natsume se tenait dans un coin du couloir du pensionnat, près de la chambre de Yui. Il a choisit un coin sombre où quasiment personne ne passe et s'était assis contre le mur, pour entendre tout ce qui se passait. En esquissant un sourire, il pensa :

Maintenant, on va rire.

- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Sendo Takeshi Dim 11 Mar - 4:53

Il l'écoutait attentivement. Même s'il ne pouvait pas mettre d'assurance dans son interrogatoire, il pourrait au moins au moins faire marcher sa matière grise pour réfléchir à sa culpabilité.

Club de musique ? Ça me fait penser que ... Il me semble avoir entendu la musique de Yui pendant les évènements, ça renforcerai les soupçons d'une certaine façon. Si on y pense, l'incident au foyer, c'est pendant qu'elle jouait aussi. Et la sortie dans la forêt, c'est encore son idée.

Il vit Yui changer de posture d'un coup. Elle se redressa et le regardait. Il le savait et fit de son mieux pour ne pas la regarder dans les yeux

"Pourquoi tu me demandes ça ?"

Il ne savait pas s'il devait lui répondre directement. Une hésitation qu'elle profitait pour lui poser plusieurs questions à son tour :

"Est-ce que je t'ai tant manquée ?
Tu m'as cherché ?
Est-ce que c'était de la jalousie que je ne sois pas avec toi ?"

Qu ... quoi ? Non ! Non, non, non ! Rien de tout ça ! Vraiment rien de tout ça ! Je n'ai pas ... pas vraiment pensé à toi depuis que les cours sont finis hein ! Enfin, pas que je ne t'aimes pas par contre ! Je t'apprécie ! En tant qu'ami bien sur ! Enfin je veux dire ...

Ippo se penchait vers lui et lui chuchotait :

"Tu t'enfonces, laisse tomber et enchaîne ..."

Il prit ce conseil come un parachute trouvé en plein vole. Il poursuivit :

Enfin bref. Tu ... Ok j'ai tout ce qu'il me fallait. On se voit demain en cours !

Makunouchi, dont la patience venait d'expirer tant il cherchait lui aussi des réponses le coupa dans sa tentative de fuite :

"Ok Hirasawa-chan, je vais être clair. Sendo-san m'a expliqué ce qui s'est passé dans la forêt, et si on regroupe ça avec l'incident du foyer et celui du club, l'élément en commun est : toi. Donc maintenant, ça va aller vite : Quelqu'un t'as vu jouer ? Dans quel but joues-tu de la musique. Et Enfin, une fille blonde qui étudies ici, ça te parles ?!"

Il finissait sa série de question en regardant Yui dans les yeux, un regard visiblement sérieux, dur et suspicieux. Sendo se tenait maintenant à l'écart, attendant les réponses.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Yui Hirasawa Dim 11 Mar - 4:58

Alors que Sendo tentait de fuir, Makunouchi rappliqua :

"Ok Hirasawa-chan, je vais être clair. Sendo-san m'a expliqué ce qui s'est passé dans la forêt, et si on regroupe ça avec l'incident du foyer et celui du club, l'élément en commun est : toi. Donc maintenant, ça va aller vite : Quelqu'un t'as vu jouer ? Dans quel but joues-tu de la musique. Et Enfin, une fille blonde qui étudies ici, ça te parles ?!"

Elle leva son buste, le regard boudeuse, gonfla les joues et répliqua :


Ah non ! Tu ne vas pas non plus être jaloux toi aussi ! De Sendo-chan en plus !
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Ippo Makunouchi Dim 11 Mar - 5:06

Cette fois-ci, sa patience avait vraiment atteinte ses limites. Du'un coté, il y avait Yui qui esquivait les questions. Et de l'autre, Sendo qui rougissait encore plus à l'entente de son nom. Il reprit en essayant de garder sa colère pour lui, mais se montrant plus persuasif :

Ce n'est pas le moment de jouer. J'ai des blessures sur tout le corps et je suis exténué. Et l'autre nigaud est dans le même état. On a qu'une envie, c'est avoir les réponses à nos questions et partir se reposer. Donc j'attends les réponses aux questions que j'ai posé. Dans le cas contraire, je ferais en sorte de t'impliquer dans cette affaire en tant que coupable devant le directeur, et je ferais fermer le club de musique.

Il savait que cette menace pourrait être persuasif, même s'il ne trouvait pas ça crédible. Il s'assura de la collaboration de la jeune fille en rajoutant :

Oh, j'oubliais : Akiyama-chan a été retrouvée inconsciente après ce qu'il s'est passé. Donc c'est dans ton intérêt et le sien de me répondre.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Yui Hirasawa Dim 11 Mar - 5:15

Yui tournait sur elle même pour s'amuser quand Ippo repris :
"Ce n'est pas le moment de jouer. J'ai des blessures sur tout le corps et je suis exténué. Et l'autre nigaud est dans le même état. On a qu'une envie, c'est avoir les réponses à nos questions et partir se reposer. Donc j'attends les réponses aux questions que j'ai posé. Dans le cas contraire, je ferais en sorte de t'impliquer dans cette affaire en tant que coupable devant le directeur, et je ferais fermer le club de musique."

Yui était une gamine, mais elle était loin d'être bête. Elle souriait à Ippo, en continuant de tourner, quand il rétorqua :

"Oh, j'oubliais : Akiyama-chan a été retrouvée inconsciente après ce qu'il s'est passé. Donc c'est dans ton intérêt et le sien de me répondre."

Yui s'arrêta soudainement, et se mise à réfléchir.
Elle se leva, tête baisser, et tenta de partir.


Si personne ne l'arrête, elle partira surement pour l'infirmerie ou la chambre de Mio.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Ippo Makunouchi Dim 11 Mar - 5:32

Sa dernière remarque avait visiblement touchée sa cible. La jeune fille, visiblement paniquée, semblait se diriger rapidement vers la sortie. Mais il avait prévu un tel cas, et étant entre elle et la porte, il fut le premier à la hauteur de cette dernière. Bloquant toutes sorties, il recommença à parler :

Je crains que tu ne puisses partir avant d'avoir donné des réponses Hirasawa-chan. Et ce, peu importe le temps que ça prendra.

La jeune fille semblait paniquer de plus belle. Il ne voulait pas la faire stresser à ce point, mais il n'avais pas le choix : les blessures, bien que petites, étaient suffisamment nombreuses pour lui avoir fait perdre une quantité de sang importante. Si on ajouté à ça les coup qu'il avait pris par la silhouette et ceux de Sendo dans leur combat, il avait la tête qui tournait, et une envie de dormir énorme. Evidemment, il tentait de le cacher pour être le plus crédible possible.

"Ma ... Makunouchi-san, laisse la partir. Elle est inquiète et a le droit de voir son ami, tu ne penses pas ?"

Tout comme nous avons le droit d'avoir des réponses. Qui plus est, si elle est vraiment impliquée, ce genre de mésaventures pourraient se reproduire. Et dans le cas contraire, c'est dans son intérêt de répondre pour éviter que ça se passe de nouveau et que ce soit plus grave pour tout le monde. Donc Akiyama-chan attendra, je le crains. Hirasawa-chan, réponds aux questions posées, et je te laisserais partir après.

Toujours se combattant contre lui-même, il la fixait d'un air assuré. Sendo avait l'air résigné et laisser Makunouchi gérer.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Natsume Kyousuke Dim 11 Mar - 5:46

Natsume resta sceptique. Les deux garçons semblaient réellement déterminés à avoir des réponses quant à ce qu'elle faisait, ça tournait presque à l'acharnement.

S'ils deviennent paranoïaques à ce point, ça va être dangereux, à moins que ..
Et si cette histoire était vrai ? Pfeuh, qu'est-ce que j'essaie de penser ? ça n'a rien de réel de toute façon, je vois pas comment ils se compliquent la vie à ce point.

Il écoutait ce qu'il se passait d'un air sceptique.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Yui Hirasawa Dim 11 Mar - 12:45

"Hirasawa-chan, réponds aux questions posées, et je te laisserais partir après."

* C'est quoi, du kidnapping ? *

Elle se tourna, et semblait faire des mouvements léger comme si elle avait trouver une solution.
Elle arriva à l'opposé de ça chambre, là ou la fenêtre était ouverte.

Malheureusement, ce serais suicidaire de sauter, et ça serais opération impossible de passer sur le coté.
Yui n'étant pas de nature courageuse, elle repensa aux questions que lui avait posé Ippo.


"Quelqu'un t'as vu jouer ? Dans quel but joues-tu de la musique. Et Enfin, une fille blonde qui étudies ici, ça te parles ?!"

Elle réfléchissait, la tête baissée, et, s'approchant de Makunouchi, commença ses réponses, en reprenant les mots de Makunouchi, comme pour "aller plus vite" :


Quelqu'un m'as vu jouer ? Non.
Pourquoi je joue de la musique ? Pour le plaisir.
Une fille blonde, ça me parle ? Oui, j'en connais beaucoup. Mais pas qui étudie ici.

Maintenant, laisse moi passer.


Elle retenta de passer à nouveau.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Yui Hirasawa. - Page 4 Empty Re: Chambre de Yui Hirasawa.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ancienne chambre de Yui Hirasawa.
» Yui Hirasawa
» Interrogatoire : Yui Hirasawa.
» A la recherche de Yui Hirasawa.
» Chambre de Zero.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page