"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chambre de Zero.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Zero. Empty Chambre de Zero.

Message  Zero Kiryu Ven 14 Sep - 20:32

La chambre de Zero était d'une grande simplicité. Pas de poster sur les murs, pas d'images à tout va .. Il avait tout le minimum nécessaire. Arrivé devant sa porte, il fit 2 tours de clé afin de déverrouiller sa porte et d'entrer dans sa chambre.

Il vérifiait d'un regard rapide et d'un air légèrement paranoïaque que tout était en place. Son sac était posé à coté du lit à la va-vite, la fenêtre et les volets à demi fermés, laissant une ambiance nocturne dans la pièce. Zero avançait progressivement vers son lit, d'un air exténué avant de s'assoir et de s'appuyer au mur contre son lit avec un coussin.

*Dur journée, j'ai l'impression d’avoir passé une semaine dehors .. Faut avouer que ça change des journée où on ne fait rien du matin au soir.*

Il réfléchissait à ce qu'il s'était passé. Le prof, l'épreuve, la tour. Et cet évènement bizarre qui a finis par faire écrouler la tour, sans oublier cette "équipe" de protecteurs voués à défendre Yui, la fille qu'ils avaient trouvé enfermée dans une sphère sous la tour. Il repensait à cette histoire que Natsume lui avait raconté, et que les autres semblaient agréer.

*C'est ridicule. Je sais pas si c'est une autre épreuve ou une blague mais ça commence vraiment à devenir pompant, tout le monde veut nous tester ici. Et franchement cette histoire, on aurait presque dit un conte de fée. Ils veulent vraiment nous faire croire tout ça ?*

Les idées devenaient confuses dans sa tête. Les évènements se mélangeaient, laissant place à un brouhaha de souvenirs criant les uns plus fort que les autres pour se faire entendre.

*J'aimerais quand même bien qu'ils me montrent. S'ils sont capable de faire quelque chose de vraiment magique sans tricher .. Mais franchement j'y crois pas trop.* Il regardait aux alentours.
*Mais bon vu comment Natsuki est persuadée, peut-être que je pourrais faire un petit quelque chose pour aider. Au moins, ils me laisseront tranquille par la suite.*

Mais la chambre était dénuée d'objets ayant réellement pu servir au club de musique. Son étagère presque vide n'allait sûrement pas avoir d'utilité, les lampes de la chambre étaient piles suffisantes à l'éclairage.

Mouais bon, au pire ils n'auront qu'à me demander.
Il venait de penser à voix haute
*Au pire j'en parlerais à Natsuki ainsi qu'à Oga, pour avoir leur avis. Mais on ferait mieux de s'éloigner de cette histoire, ça me rassure pas trop tout ça ..*

Sa vue se floutait, ses propos commençaient à devenir délirant. Il essayait de tenir, sans réel but mais la fatigue finis par l'emporter. Il s'endormit, laissant place au silence dans sa chambre.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zero. Empty Re: Chambre de Zero.

Message  Zero Kiryu Sam 20 Oct - 16:31

Zero arriva devant la porte de son dortoir, suivit de Natsuki. Il jeta un coup d’œil rapide à la porte.

Voilà, c'est ici.

Il s'exécuta pour ouvrir la pièce. La chambre était dotée d'un lit au fond de la pièce, avec un bureau sur lequel était posé un ordinateur portable, sur le coté droit de la pièce, d'une armoire sur la gauche et d'un mini-table à coté du bureau. Il y avait encore de la place d'y ajouter des aménagements. Les murs étaient dénués de posters ou de photos, il y avait juste le stricte nécessaire.

Je peux m'arranger pour ajouter un lit ou autre chose si tu veux t'installer ici, c'est pas la place qui manque.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zero. Empty Re: Chambre de Zero.

Message  Natsuki Shinohara Sam 20 Oct - 18:03

Natsuki arriva dans les quartiers de Zero.
Elle contempla la salle.


Je peux m'arranger pour ajouter un lit ou autre chose si tu veux t'installer ici, c'est pas la place qui manque.
ça serais sympa.

Elle gardait son sac dans ses mains, et restait proche de la sortie.
- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zero. Empty Re: Chambre de Zero.

Message  Zero Kiryu Sam 20 Oct - 18:32

ça serais sympa.

Natsuki restait près de la sortie, gardant son sac entre ses mains. Elle n'osait sûrement pas entrer. Zero fit donc un signe pour montrer la chambre et lui dit :

Tu peux déjà commencer à t'installer, je vais voir ce que je peux faire.

Il s'empressa de quitter le dortoir.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zero. Empty Re: Chambre de Zero.

Message  Zero Kiryu Sam 20 Oct - 22:26

Une 15aine de minutes plus tard, Zero revint, accompagné de 2 adultes, en train de porter un lit. Il prit un air d'étonnement en voyant Natsuki, inerte près de la sortie mais continua d'installer le lit sans dire un mot. Il remercia ensuite les deux hommes et attendit qu'ils partent pour lui adresser la parole :

Ben alors, tu n'entre pas ?
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zero. Empty Re: Chambre de Zero.

Message  Natsuki Shinohara Sam 20 Oct - 23:56

Ben alors, tu n'entre pas ?

Si, si.

Elle attendait que le lit sois installer pour s'assoir dessus, en posant son sac au bout du lit.
Elle semblait encore gênée et restait donc sur place.


- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zero. Empty Re: Chambre de Zero.

Message  Zero Kiryu Dim 21 Oct - 0:18

Si, si.

Le gêne semblait l'accabler, et elle restait encore sur place.

Tu peux utiliser l'ordinateur sur le bureau si tu veux, on en aura sûrement besoin pour aller sur Oz, sinon tu peux te reposer ou autres .. Fais comme chez toi ici ! J'ai jamais eu de colocataires alors euh .. Désolé si ça semble désorganisé.

Il ne savait pas trop quoi dire pour qu'elle soit moins gênée. Il s’essaya en même temps sur son lit, espérant une réaction moins inerte de sa part.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zero. Empty Re: Chambre de Zero.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page