"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La joule collective.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La joule collective. Empty La joule collective.

Message  Lenka Kagamine Mar 22 Jan - 20:19

Le groupe composé de Mio, Natsume et Sendo apparue dans la joule, avec Lenka.
Cette fois-ci, Lenka semblait énervée. Elle portait sur elle non pas sa nuisette mais son armure terrifiante.


[HRP : L'image venant de Valkyrie Profil, vous devez imaginer la personne ci dessous avec les cheveux blonds.]

La joule collective. Lenka10

Elle était armée d'une étrange lance qui possédait une aura et des bouts de tissu qui flottaient dans l'air.
Elle était accompagnée par l'une de ses valkyries.


La joule collective. Guerri10

Cette valkyrie incanta des sorts pour empêcher l'utilisation d'armes ou de sorts.
Lenka s'approcha ensuite, avant de voir que le groupe regardait éperdument sa lance.


Vous voulez savoir ce qu'est cette lance ? Elle est appelée Amenonuhoko, la lance de la création du monde.
Maintenant, je veux des réponses, et je n'aurais aucune pitié.

Où est Rin ?


- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. Empty Re: La joule collective.

Message  Sendo Takeshi Mar 22 Jan - 20:29

Ils étaient de retour en prison dans le domaine Kagamine, leur échappée n'avait servie à rien. Finalement, Oga avait raison, ils auraient du partir rapidement de la forêt.
Lenka était maintenant vêtue d'une armure, et portait une lance qui possédait sa propre aura. Rien que l'arme montrait clairement qu'elle ne souhaitait plus discuter.

"Vous voulez savoir ce qu'est cette lance ? Elle est appelée Amenonuhoko, la lance de la création du monde.
Maintenant, je veux des réponses, et je n'aurais aucune pitié.
Où est Rin ?"

Il était néanmoins plus à l'aise que lorsque qu'elle ne portait presque rien, la dernière fois durant l'interrogatoire. De son coté, Oga était toujours inconscient. Il fallait que quelqu'un prenne la parole, ce dernier était celui qui avait maintenu le dialogue la dernière, il devait prendre le relais.

Nous ne le savons pas, elle n'était pas avec nous. Et cette arme, quelles sont ces particularités ? Son aura est troublante, on dirait ... le néant ... C'est effrayant.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:36, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. Empty Re: La joule collective.

Message  Louise Anka Mar 22 Jan - 20:39

Nous ne le savons pas, elle n'était pas avec nous. Et cette arme, quelles sont ces particularités ? Son aura est troublante, on dirait ... le néant ... C'est effrayant.

Ce n'est pas à toi de poser les questions. Rin était-
Elle se fit coupée, quelqu'un entra. Elle ressemblait à une jeune guerrière, mais une particularité sauta aux yeux du groupe - elle portait un uniforme scolaire très japonais pour quelqu'un appartenant au domaine Kagamine.

La joule collective. Guer_g10

Tu tombes bien, Louise.
Je vais te les laisser, je veux qu'ils parlent, même si tu dois leur ouvrir la tête pour ça. Je pars chercher Rin.

Bien.

Lenka partit, suivit de sa valkyrie.
Louise était armée d'une épée en onyx noire avec des runes rouges dessus.

Elle incanta un sort sur le groupe, mais ce dernier ne pouvait savoir ce que c'était.

Vous pouvez ré-utiliser vos pouvoirs.
Un détail choqua énormément le groupe : Sa voix était très faible, et exactement comme celle de Rin. Louise semblait être une personne très calme, comme l'a été récemment Rin.
Houjuu m'a demander de venir vous secourir et de vous protéger au péril de ma vie. Suivez moi s'il vous plait.

Elle ouvra ensuite la porte pour sortir, et alla ouvrir à Aoi et Maria. Elle ouvra la porte pour entrer les voir.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. Empty Re: La joule collective.

Message  Sendo Takeshi Mar 22 Jan - 20:52

*Houjuu ? Ah oui, c'est cette fille qui était arrivée chez le grand sage il me semble. Elle serait de notre coté finalement. Et elle aussi ? Bon, pour le moment, nous n'avons pas vraiment le temps de se poser des questions, je préfère le suivre que de me retrouver une nouvelle fois en face de Lenka ...*

Il souleva Oga, qui n'avait pas encore reprit conscience, et restait relativement en retrait du groupe, comme à chaque fois qu'il croisait une jeune fille. Ils allèrent aussi libérer Maria et Aoi dans une autre pièce, ce qui le rassura un peu sur l'état de son amie. Cette dernière était surprise de les voir tous ensemble, mais ne voyant pas Rin et Ippo, et se rappelant de la théorie de Maria, posa directement des questions :

Où sont Rin et Ippo ? Et qui est cette fille ?

Je ne sais pas où ils sont, on les a perdu de vue. Et cette jeune fille est notre alliée apparemment. Dépêches-toi, il faut se tirer d'ici ...

Aoi ne put s'empêcher de penser que ça pouvait très bien n'être qu'une taupe de Lenka, mais il était vrai que s'attarder ici n'était pas bon, il fallait filer.

C'est ...

Il croisa le regard de Louise, et détourna directement le regard.

C'est .. euh ... quoi la suite du plan en fait ?
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:37, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. Empty Re: La joule collective.

Message  Louise Anka Mar 22 Jan - 21:08

C'est .. euh ... quoi la suite du plan en fait ?

Louise semblait réfléchir, à voix basse. Le groupe pût entendre une seule chose.
Donc, règle numéro 7..
Elle releva la tête.
Par là bas.
Elle ouvra la trappe qui amena aux bateaux. Au lieu de descendre l'échelle, elle sauta. Elle semblait agile - mais le bruit qu'elle fit en ameuta d'autres - apparemment, le port était gardée. D haut de la trappe, le groupe pût voir Louise sortir son épée, un garde l'attaque de front, en tranchant, elle se baissa, évitant son coup, et le trancha en deux. L'autre garde lui courra dessus à toute vitesse - elle le perfora directement dans le ventre avant qu'il n'ait le temps de faire un mouvement du bras. Elle fit ensuite tomber les deux corps à l'eau.

Elle avança ensuite et remarqua qu'il n'y avait plus de bateaux, les derniers ayant étés utilisés par le groupe.

Hm..
Elle examina l'endroit.
La cabane de Rin-chan.
Elle entra dedans. Un grand cri de dragon se fit entendre, dans tout le domaine, et au loin. En l'entendant, Louise sortit un parchemin, et le lue.
Si je comprend bien, nous sommes en 2013 juste au moment où la famille des Kagamine entre en guerre avec..
Elle regarda le groupe, apparemment, elle ne souhaitait pas penser tout haut.let]Entrez vite dans la cabane, il va y avoir une tempête de neige très violente.
[i]A peine eu-t-ils le temps d'entrer que la tempête de neige (causée par la mage du domaine Kagamine afin de recréer l'hiver) apparue, et glaça tout sur son chemin. Louise se mise dans un coin de la cabane, assise.

Approchez vous, et collez vous tous à moi, si vous voulez survivre à cette tempête, ça sera par la chaleur corporelle. Je vous expliquerais tout le temps que la tempête se calme.
- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. Empty Re: La joule collective.

Message  Aoi Kunieda Mar 22 Jan - 21:17

Ils ré-utilisèrent le passage par où ils s'étaient échappés avec Rin la dernière fois. Lousie descendit en première, et avant d'en faire de même, le groupe put voir la jeune fille se débarrasser des gardes responsables de l'endroit.

*Sa technique est très bonne, et malgré le calme qui émane d'elle, elle n'a eu aucune pitié pour ces adversaires. Doit-on prendre ça comme une preuve de sa bonne foi, ou n'est-ce qu'un rôle, tout cela étant prémédité ... ?*

Elle descendit directement après, et garda un oeil sur elle, écoutant toutes ces pensées. Après quelques instants, ils entrèrent dans la cabane, pour se réfugier de la tempête prévue par Louise.

"Approchez vous, et collez vous tous à moi, si vous voulez survivre à cette tempête, ça sera par la chaleur corporelle. Je vous expliquerais tout le temps que la tempête se calme."

Elle vit Sendo faire tomber sa tête en avant, se mettre en marge du groupe, mettant Oga entre eux, ce qui lui donna un sourire. Puis elle se tourna vers Louise.

Je te remercie de nous avoir sauvé. Je m'appelle Aoi Kunieda, et toi ? J'aurais une autre question : tu sembles posséder un étrange pouvoir, comme de la voyance, je me trompe ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:53, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. Empty Re: La joule collective.

Message  Louise Anka Mar 22 Jan - 21:20

Je te remercie de nous avoir sauvé. Je m'appelle Aoi Kunieda, et toi ? J'aurais une autre question : tu sembles posséder un étrange pouvoir, comme de la voyance, je me trompe ?

Louise semblait réellement très calme. Il était dur d'entendre sa voix avec la tempête, mais elle était tout de même audible.

Ce n'est pas un don de voyance, avec Houjuu, nous venons du futur.
Elle disait ça comme si c'était normal, et qu'il n'y avait rien de choquant.
- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. Empty Re: La joule collective.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page