"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La joule collective.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La joule collective. - Page 2 Empty Re: La joule collective.

Message  Louise Anka Mar 22 Jan - 21:20

Je te remercie de nous avoir sauvé. Je m'appelle Aoi Kunieda, et toi ? J'aurais une autre question : tu sembles posséder un étrange pouvoir, comme de la voyance, je me trompe ?

Louise semblait réellement très calme. Il était dur d'entendre sa voix avec la tempête, mais elle était tout de même audible.

Ce n'est pas un don de voyance, avec Houjuu, nous venons du futur.
Elle disait ça comme si c'était normal, et qu'il n'y avait rien de choquant.
- Par Louise Anka -

Louise Anka
Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. - Page 2 Empty Re: La joule collective.

Message  Aoi Kunieda Mar 22 Jan - 21:29

"Ce n'est pas un don de voyance, avec Houjuu, nous venons du futur."

Elle réfléchissait quelques secondes. Elle n'était plus à ça près en terme d'histoire improbable, après avoir combattu des divinités. Une question revenait dans son esprit.

Si tu viens du futur, c'est que quelque chose t'as poussé à faire le voyage. C'est trop indiscret de connaître cette raison ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:54, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. - Page 2 Empty Re: La joule collective.

Message  Louise Anka Mar 22 Jan - 21:46

Si tu viens du futur, c'est que quelque chose t'as poussé à faire le voyage. C'est trop indiscret de connaître cette raison ?

Elle baissa un peu la tête.
A notre époque.. a la louche, dans environ 250 ans, l'humanité commencera à être en voix de disparition - c'est sans compter les Kagamine. La guerre éclatera dans quelques temps contre le domaine Kagamine, mais ce dernier la remportera. A mon époque, même les étudiantes comme moi sont initiés aux armes. Nous ne sommes pas des étoiles du destin ou quoi que ce soit, nous sommes tous humains, et nous combattons en tant qu'humain.

En disant ça, tout le monde pût comprendre que contre les gardes, elle aurait très bien pu mourir. Ce n'est rien de plus qu'une humaine.

Lors de notre dernier assaut sur le domaine Kagamine, dirigé par Houjuu, qui est une étoile du destin, de notre époque, nous avons pu arriver jusqu'au siège du domaine. Bien sûre, nous avions lancer l'intégralité de nos forces restantes, c'était désespérer, mais nous avions réussie. Dans la salle, il y avait toutes les personnes très puissantes, et ce qu'on appelait, l'orbe de pouvoir, l'artefact principal de la famille Kagamine, qui lui permet d'asservir quiconque, par ailleurs, les gardes que je viens de tuer avaient des familles, des femmes, des enfants, mais ils sont posséder. Quasiment tous. Ce n'est cependant pas le cas des divisions spéciales, comme celle de la chevalerie, des valkyries, de la main noir, l'obscursos, des mages, et j'en passe.

Nous ne pouvions pas résister, donc on a chercher à détruire l'orbe. Mais en faite, l'orbe n'était pas du tout une orbe de puissance, mais une orbe de maintient de l'espace-temps. ça a renvoyer le domaine Kagamine dans le passé.. c'est en gros à cause de nous qu'il est là actuellement. Pour réparer notre erreur, j'ai été envoyée, avec Houjuu et une autre. Nous craignons que tout ceci ai pour cause de détruire le monde - par fusion des dimensions déphasées. C'est ce qu'on appelle la compression spatiaux-temporelles, il est possible que des évènements du passé surviennent, comme du futur, qu'ils se fusionnent, ou implose. Mais si la terre du passé, par exemple, venait à fusionner avec la terre du présent, il y aura implosion à cause de la masse. Je pense que vous comprenez.

Nos craintes semblent de plus en plus réelles, étant donné que le domaine Kagamine, appartenant au passé, au présent, et au futur est ici, que nous, qui appartenons au futur, sommes ici, et que vous appartenez au présent. Ce qui me gêne, c'est que Lenka ne savait pas que j'étais une traitresse. Je pense donc que le domaine Kagamine actuelle vient du passé. Ce qui fait qu'en ce lieu même, nous avons déjà le passé, le présent et le futur réunis. Nous avons suivi une formation spéciale pour tenter de réparer le problème.. mais absolument tout est expérimental, et se base sur des théories. C'est pour ça qu'il ne faut pas changer ce qu'il se passe actuellement. Pour exemple, Rin devra re-devenir princesse au domaine Kagamine, sinon, le monde risque de se déphaser et de créer une implosion causant la toute fin.


Elle regardait le reste du groupe, un peu bouche-bé.
Désolée, ce n'est pas très simple à expliquer.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. - Page 2 Empty Re: La joule collective.

Message  Aoi Kunieda Mar 22 Jan - 22:03

Elle l'écoutait attentivement. Cette histoire était la plus compliquée à suivre, et la plus "burlesque" depuis qu'elle était impliquée dans toute cette histoire, mais le fait qu'elle est prévue la tempête juste à temps. Elle examina la réaction du groupe, qui restait surprit devant une telle histoire. Sendo avait décroché depuis un moment.

C'est compliqué à comprendre tout ça, et surtout à croire, sans vouloir te vexer. J'aurais plusieurs observations à faire. Peut-on dans un premier temps connaître le nom et la description physique de la troisième fille ? Ça nous éviterait de l'attaquer, et nous pourrons la reconnaître.
Ensuite, je comprend que nous devrions laisser l'avancée du monde tel qu'il est, pour éviter les interférences dimensionnelles. Mais si nous laissons tout ça se produire, l'humanité est condamnée. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, nous devons agir. Mais je ne vois pas comment, sans prendre d'énormes risques ... Finalement cette tempête tombe à pic, nous allons pouvoir réfléchir à nos prochaines actions. Le problèmes étant qu'actuellement, nous ne pourrions rien faire contre le domaine, toi y compris, selon ta technique de combat de tout à l'heure ... Le mieux serait de disparaître, laissant les actions se poursuivent, et atteindre un niveau suffisant.

- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:54, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. - Page 2 Empty Re: La joule collective.

Message  Louise Anka Mar 22 Jan - 22:08

C'est compliqué à comprendre tout ça, et surtout à croire, sans vouloir te vexer. J'aurais plusieurs observations à faire. Peut-on dans un premier temps connaître le nom et la description physique de la troisième fille ? Ça nous éviterait de l'attaquer, et nous pourrons la reconnaître.
Ensuite, je comprend que nous devrions laisser l'avancée du monde tel qu'il est, pour éviter les interférences dimensionnelles. Mais si nous laissons tout ça se produire, l'humanité est condamnée. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, nous devons agir. Mais je ne vois pas comment, sans prendre d'énormes risques ... Finalement cette tempête tombe à pic, nous allons pouvoir réfléchir à nos prochaines actions. Le problèmes étant qu'actuellement, nous ne pourrions rien faire contre le domaine, toi y compris, selon ta technique de combat de tout à l'heure ... Le mieux serait de disparaître, laissant les actions se poursuivent, et atteindre un niveau suffisant.


Louise semblait sûre d'elle.
C'est impossible.
Si nous sommes ici, c'est bien pour changer les choses, il faut juste faire attention. Nous ne pouvons pas disparaitre pour le moment, nous devons attendre de retrouver l'intégralité de votre groupe, ainsi que la Princesse.


Elle fit un blanc.
Concernant la troisième personne.. vous n'aurez plus le besoin de savoir à quoi elle ressemble, désormais..
Elle marqua à nouveau une pause. La tempête se calma. Elle attendit que tout le monde se relève, se trouvant dans le coin, pour se relever.
Le lac à geler, nous allons l'utiliser comme une piste pour atteindre le lac. Je sais que c'est de là bas que vous venez, mais je dois aller y faire quelque chose, avant que nous retrouvions vos compagnons et la Princesse.

Elle sauta sur la glace - le lac, précisément, qui était devenu un vrai bloc de glace. Il y avait parfois de la neige, il fallait donc faire attention, c'était glissant.

Nous devons nous dépêcher, suivez-moi, s'il vous plait.


- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. - Page 2 Empty Re: La joule collective.

Message  Aoi Kunieda Mar 22 Jan - 22:18

"Concernant la troisième personne.. vous n'aurez plus le besoin de savoir à quoi elle ressemble, désormais.."

Elle ferma les yeux. Elle avait quelques doutes, sur l'état de cette troisième personne, mais devait quand même poser la question. Elle espéra ne pas avoir touché un point sensible malgré tout.

Je lui demanderais plus tard, mais si cette personne a été tué par Lenka, il est possible que notre présent soit déjà modifier, si elle sait que cette fille est une ennemie ...

La tempête prit une ampleur plus faible, ils pouvaient reprendre leur routes.

"Le lac à geler, nous allons l'utiliser comme une piste pour atteindre le lac. Je sais que c'est de là bas que vous venez, mais je dois aller y faire quelque chose, avant que nous retrouvions vos compagnons et la Princesse.
Nous devons nous dépêcher, suivez-moi, s'il vous plait."

Oga reprit connaissance. Il semblait très fatigué, ces muscles lui faisait mal.

Euh ...

Il regardait à droite, puis à gauche, remarquant la présence d'Aoi, Maria, et d'une étrangère.

On peut m'expliquer là ... ?
Je vais t'expliquer la situation, mais je le ferais en avançant.

Puis tout le groupe suivit Louise, faisant attention aux conditions de la traversée.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joule collective. - Page 2 Empty Re: La joule collective.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page