"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Rencontre avec l'esprit sacré de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec l'esprit sacré de l'eau. Empty Rencontre avec l'esprit sacré de l'eau.

Message  Louise Anka Mar 22 Jan - 22:21

Le groupe arriva au niveau du Lac.
Aussi étonnant soit-il, ce dernier n'était pas gelé, et il n'y avait pas de neige autour du lac. Arrivant au bord, Louise sortit son épée, et se coupa le bout du doigt : elle laissa tomber le sang directement dans le lac.


Répond moi, s'il te plait..
Au bout de quelques secondes, l'eau se mise à bouger, et elle forma un corps tout en haut, de femme, nue, telle une déesse.

"Pourquoi me dérangez vous, étrangère ?"
Le groupe n'en croyait pas ses yeux. Une voix venant de nulle part venait de retentir.
Je suis Louise Anka, du domaine Anka.
"Je ne connais aucun domaine Anka, étrangère."
Je vous contraindrais à le croire s'il le faut, esprit sacré. Mais je viens du futur, un futur ou la guerre menée par les hommes contre le domaine Kagamine échouera.
L'esprit de l'eau ne bougeait pas, un blanc survint.
"Je vous crois, chef des Anka. Que voulez vous ?"
J'aimerais que vous nous montriez le chemin pour retrouver la Princesse du domaine Kagamine.
Un nouveau blanc eue lieu.
"Qu'offrirez vous en échange ?"
Je vous offrirais l’artefact de votre choix du domaine Kagamine.
"Bien, dans ce cas, je vais te montrer. Je voudrais la bague d'Hurricane. C'est une bague m'appartenant, mais elle m'a été volée."
Je conclus le pacte.
Un écran d'eau apparue. Tout le monde pût voir Rin, le placard, puis la chambre, puis l’hôpital, puis le centre ville de tokyo, puis tokyo, puis le japon, puis la planète.
"N'oublie pas de remplir ta part du marché."
L'eau tomba, reformant le lac. La divinité n'était plus présente.
L'avantage, c'est que l'esprit sacré de l'eau étant immortel, il ne connait pas la notion du temps. Je peux lui ramener la bague dans plusieurs millénaires, ça ne changera rien. Vous savez environ où Rin est, avec ce que vous venez de voir ? J'ai cru repérer Tokyo, mais à mon époque, le japon n'existe plus, et la base de l'humanité se situe en France. Si vous savez où c'est, je vous laisse me guider, mais soyez prudent.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'esprit sacré de l'eau. Empty Re: Rencontre avec l'esprit sacré de l'eau.

Message  Aoi Kunieda Mar 22 Jan - 22:29

Tout ce qui venait de se passer était encore très bizarre, pour l'ensemble du groupe.

"L'avantage, c'est que l'esprit sacré de l'eau étant immortel, il ne connait pas la notion du temps. Je peux lui ramener la bague dans plusieurs millénaires, ça ne changera rien. Vous savez environ où Rin est, avec ce que vous venez de voir ? J'ai cru repérer Tokyo, mais à mon époque, le japon n'existe plus, et la base de l'humanité se situe en France. Si vous savez où c'est, je vous laisse me guider, mais soyez prudent."

On dirait bien l’hôpital central de Tokyo, mais vu comment la ville est recouverte de neige, je ne serais pas catégorique. Il faut se dépêcher de bouger, en profitant que Lenka nous croit toujours prisonniers. Je vais prendre la tête du groupe, je suis celle avec les meilleurs capacités de détection il me semble. Oga, essaye de créer le plus grand champ que ton état puisse te permettre, pour prévenir toute attaque surprise.

Ceci dit, elle prit la route, avec le reste du groupe.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page