"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conversation avec l'ennemi.

 :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. Empty Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Lun 13 Mai - 20:53

Il marchait dans la nuit, en direction de l'hôtel. Le blizzard s'était calmé mais il restait encore de la neige partout où il regardait.

*Je suis curieux de savoir ce qu'il va me dire. La probabilité qu'il me capture pour servir de monnaie d'échange contre Saya est plus que grande, mais il m'avait envoyé le colis avant sa capture, ça ne doit pas être ça ...*

Il entra dans l'hôtel à 21h15, se dirigeant vers l’accueil.

Bonsoir. Je ...
"Vous êtes Oga Tatsumi ?"

Il fut surprit qu'il connaisse son nom.

Ouais ...
"Chambre 61, un homme vous y attends et m'a demandé de vous donner le numéro de sa chambre."

Il se tourna et se dirigea vers l'ascenseur. Une fois devant la porte, il entra sans frapper, allant directement vers la pièce principale.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Mar 14 Mai - 23:44

Kodzune se trouva au fond de la salle, il avait son arme, mais non dégainée.
A peine entré, il fit un mouvement de bras - la porte se ferma toute seule, et les murs fondirent pour laisser place à un étrange endroit.

Oga se retrouvait devant une table basse, en face, Kodzune. Il n'y avait pas de sol, mais Kodzune et Oga semblaient tenir sur un sol invisible, ou transparent. Tout autour, énormément de bougies flottaient, dans un miasme violet.


"Ne t'en fais pas, c'est juste pour que personne n'entende notre conversation."
Il s'essaya devant une table.
"Avant de commencer, quoi qu'il arrive, je promet de te laisser repartir, avec ces informations, ou de nous rejoindre. Ton choix n'appartiendra qu'à toi. Nous ne rallions à notre cause que ceux qui s'efforce d'y croire.[/i]
Il servit un verre de saké à Oga, et s'en servit un lui même.
"Pour commencer, je vais te raconter mon histoire. Je ne suis pas doué pour les explications, donc reste concentré. Il y a longtemps, la famille Kodzune vivait une air prospère. Elle vivait en haut d'une montagne. Un jour, ma mère reçu un pouvoir inouïe - l’œil de Boddhisattva. Le pouvoir que l'une d'entre vous possède actuellement. Elle était douce, et s'en aurait probablement servit pour construire un monde de paix. Mais les habitants, affolés par sa puissance grandissante, ont pris les armes, et l'ont tués. Ils ont aussi tuer toute ma famille. J'ai tenté de libérer ma mère, mais elle m'a ordonnée de fuir avant que les gardes royaux de l'époque n'arrivent. Elle m'a suppliée. Donc je l'ai écoutée. C'est ces raisons qui m'ont pousser à cottoyer la nécromancie. Je veux revoir ma mère. Voici la petite histoire concernant mon arrivée dans la nécromancie."
Il but un peu de saké.
"Le deuxième point à connaitre est le suivant : beaucoup de personnes prennent la nécromancie pour des arts occultes. C'est vrai, dans le sens où ça fais appel aux morts. Mais c'est faux dans le sens que je vais t'expliquer maintenant. La nécromancie est une base humaine. La magie des humains. L'humanité tourne autour de la nécromancie, car la nécromancie a créer l'humanité. Tout humaniste doit devenir utilisateur de la magie des humains, soit, la nécromancie. C'est à nous, aux nécromanciens, qu'il revient de protéger ce monde. Nous luttons activement contre Fenrir et les dangers extérieurs. Nous n'avons jamais attaquer d'innocents. Cependant, les étoiles du destin sont des pions de dieu, des "tampax" même. Une fois utilisés, ils vous retirent vos pouvoirs. Le pouvoir des étoiles viennent des dieux, qui s'amusent à envoyer leurs divinités sur terre pour causer la terreur. Fenrir fait partis d'eux. Vous pouvoirs viennent donc de ceux qui sont à la tête de tout ceci. Et ils vous utilisent pour se divertir - en regardant les gens mourir. Et nous, nous réanimons ces gens pour leur permettre une vengeance contre les dieux. Nous ne sommes pas des jouets, et nous affronteront les divinités afin de mettre fin à la boucle sans fin, car Fenrir reviendra, un jour ou l'autre."
Il buvait à nouveau.
"Les pouvoirs de la nécromancies sont dépendant du nombre d'humains qui l'utilisent - entre autre, si l'humanité venait intégralement à l'utiliser tout en étant sous la même bannière, et non en s’entre-tuant, nous pourrions rivaliser avec les dieux. Bien sûr, jamais l'humanité toute entière ne le fera. C'est pourquoi il faut former le minimum qui y participera."
Il venait de finir son saké.
"Maintenant, pourquoi je t'ai choisi toi. Ton groupe crois fortement aux pouvoirs des dieux, donc c'est difficile de leur faire comprendre. Il faut aussi que tu comprennes autre chose - le domaine Kagamine n'appartient pas à l'humanité. Ce sont tous des Amarciens. La plus ancienne race du monde avec les humains, elle ne découle pas de l'humanité. Par contre, elle faisait prisonniers les humains et les utilisaient pour cultiver en agriculture, comme des paysans, ou plutôt des esclaves. Maintenant, ils ne sont plus beaucoup dans le monde, donc ils deviennent plus gentils, dépassés par l'humanité, petit à petit. Je ne te lécherais pas les bottes, tu n'es pas plus intelligent que le reste de ton groupe. Mais la différence entre toi et ton groupe, c'est que toi, tu réfléchis par toi même, et tu es humain."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Mar 14 Mai - 23:56

Il écouta attentivement le discours de Kodzune. Contrairement à son interlocuteur, il ne toucha pas une seule fois au verre qu'il lui avait servi, sa nature méfiante lui interdisait.

Pourquoi Saya ? Ce n'est pas une étoile, et pourtant, vous semblez vous intéresser beaucoup à elle. Qu'est-ce qu'elle possède qui vous intéresse tant ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Mer 15 Mai - 0:05

Pourquoi Saya ? Ce n'est pas une étoile, et pourtant, vous semblez vous intéresser beaucoup à elle. Qu'est-ce qu'elle possède qui vous intéresse tant ?

Kodzune semblait surpris.
"Comment ça ? Saya n'a rien de plus et n'est pas plus important que n'importe lequel de nos membres."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Mer 15 Mai - 0:14

"Comment ça ? Saya n'a rien de plus et n'est pas plus important que n'importe lequel de nos membres."

Il se gratta l'arrière du crane.

Non, rien, une impression ... Quelles sont les conditions pour vous rejoindre ? Avoir quelqu'un qui me donne des ordres, c'est pas mon truc ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Mer 15 Mai - 0:27

Non, rien, une impression ... Quelles sont les conditions pour vous rejoindre ? Avoir quelqu'un qui me donne des ordres, c'est pas mon truc ...

Il fit apparaître une carte sur la table. Cette dernière semblait animée électroniquement. Pleins de points rouges apparurent partout dans le monde.
"Voici où sont placer nos membres. L'organisation a des objectifs, il faut simplement les accepter pour nous rejoindre. Personne ne donne d'ordre, le but est juste de réussir les objectifs, généralement en groupe."
Il fit un mouvement de main, qui ouvrit un portail. Étonnement, Mio en sortit, elle était effrayante. Rei Kagene sortit derrière Mio. Les deux filles semblaient surprises.
Que.. Oga ?
Rei ne disait rien.
"J'ai pensé bon de te placer avec d'anciens camarades dans le cas où tu trouverais notre cause juste."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Mer 15 Mai - 0:55

"Que.. Oga ?"
"J'ai pensé bon de te placer avec d'anciens camarades dans le cas où tu trouverais notre cause juste."

Il fut surprit par la présence de Mio et de son apparence.

C'est donc pour ça qu'on nous a prévenu que vous aviez rassemblé des personnes puissantes, avec les traits des étoiles. Vous allez chercher les anciennes étoiles décédées ... Vous ne m'avez même pas donné la mission que vous me confierez si je vous rejoignez ...

Il se leva et s'approcha de Mio.

Tu sembles avoir toute ta conscience, pourtant tu as rejoins l'homme que tu combattais avant. Pourquoi un tel revirement ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page