"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conversation avec l'ennemi.

 :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Mer 15 Mai - 0:55

"Que.. Oga ?"
"J'ai pensé bon de te placer avec d'anciens camarades dans le cas où tu trouverais notre cause juste."

Il fut surprit par la présence de Mio et de son apparence.

C'est donc pour ça qu'on nous a prévenu que vous aviez rassemblé des personnes puissantes, avec les traits des étoiles. Vous allez chercher les anciennes étoiles décédées ... Vous ne m'avez même pas donné la mission que vous me confierez si je vous rejoignez ...

Il se leva et s'approcha de Mio.

Tu sembles avoir toute ta conscience, pourtant tu as rejoins l'homme que tu combattais avant. Pourquoi un tel revirement ?
- Par Oga Tatsumi -

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Mer 15 Mai - 2:28

Tu sembles avoir toute ta conscience, pourtant tu as rejoins l'homme que tu combattais avant. Pourquoi un tel revirement ?

Mio avait tout de même changée, dans son attitude.
Kodzune est capable d'extraire le pouvoir de Boddhisattva de Yui. Elle pourra vivre normalement si il le fait.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Mer 15 Mai - 2:31

"Kodzune est capable d'extraire le pouvoir de Boddhisattva de Yui. Elle pourra vivre normalement si il le fait."

Pouvoir qu'elle possède depuis toujours si j'ai bien compris. Tu ne t'ai pas posé la question de savoir ce qu'il se passerait si ce pouvoir était récupéré par lu ?

Il se tourna vers Kodzune.

D'ailleurs, n'attendons pas plus longtemps, vous comptez en faire quoi de ce pouvoir ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Mer 15 Mai - 2:36

D'ailleurs, n'attendons pas plus longtemps, vous comptez en faire quoi de ce pouvoir ?

"Je n'ai jamais parler de le récupérer. Dans le meilleur des cas, il sera détruit lors de l'extraction. Dans le pire, je mourrais en l'absorbant. L’œil serait trop puissant pour mon corps."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Mer 15 Mai - 2:40

"Je n'ai jamais parler de le récupérer. Dans le meilleur des cas, il sera détruit lors de l'extraction. Dans le pire, je mourrais en l'absorbant. L’œil serait trop puissant pour mon corps."

Il soupira.

Sinon, vous ne m'avez toujours pas dis quelle serait ma mission. Je peux difficilement prendre une décision sans le savoir ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Mer 15 Mai - 2:51

Sinon, vous ne m'avez toujours pas dis quelle serait ma mission. Je peux difficilement prendre une décision sans le savoir ...

"L'objectif final est d'atteindre le panthéon des divins. C'est un lieux où siègent les divinités. Le combat sera dur, mais la récompense, la liberté éternelle de ce monde, sera plus que mérité. Actuellement, nous n'en avons pas les moyens. Notre objectif principal est donc d'empêcher l'envoyer de Fenrir d'atteindre l'arme de Fenrir, que nous avons en notre possession. La deuxième mission est de capturer Yui pour l'extraction - ce sera douloureux, je ne peux pas le cacher, mais elle n'en mourra pas. Une mission optionnel est d'éradiquer les amarciens impérialistes. Rui Kagene est amarcienne, mais ne cherche pas à faire de l'expantionisme comme ceux du domaine. Ce monde appartient aux humains."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Mer 15 Mai - 2:59

"L'objectif final est d'atteindre le panthéon des divins. C'est un lieux où siègent les divinités. Le combat sera dur, mais la récompense, la liberté éternelle de ce monde, sera plus que mérité. Actuellement, nous n'en avons pas les moyens. Notre objectif principal est donc d'empêcher l'envoyer de Fenrir d'atteindre l'arme de Fenrir, que nous avons en notre possession. La deuxième mission est de capturer Yui pour l'extraction - ce sera douloureux, je ne peux pas le cacher, mais elle n'en mourra pas. Une mission optionnel est d'éradiquer les amarciens impérialistes. Rui Kagene est amarcienne, mais ne cherche pas à faire de l'expantionisme comme ceux du domaine. Ce monde appartient aux humains."

Il fut surprit.

C'est vous qui avez l'épée ? Comment avez-vous fait pour la prendre ? Aoi a été possédée et n'a rien pu faire ... Et le reste du groupe, il deviendra quoi ? Je ne m'en prendrais pas à eux, surtout à une d'entre elle.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Mer 15 Mai - 3:03

C'est vous qui avez l'épée ? Comment avez-vous fait pour la prendre ? Aoi a été possédée et n'a rien pu faire ... Et le reste du groupe, il deviendra quoi ? Je ne m'en prendrais pas à eux, surtout à une d'entre elle.

"Du moment que "elle" ne correspond pas à Rin, tout devrais bien aller. Ton groupe est composer d'humains et d'une amarcienne. Je n'inclue pas le reste du domaine dans ton groupe. Mais il est évident que Rin sera un jour ou l'autre abattue pour ses crimes. Il est aussi évident que si ton groupe nous attaque, nous seront obligés de nous défendre. Mais nous n'avons pas prévu de les attaquer."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 2 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Rencontre avec l'esprit sacré de l'eau.
» Rencontre avec l'autre "monde".
» Fin du scénario US1 (Poste à voir en étant connecté, avec HTML autoriser via Profil > Préférence)

Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page