"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conversation avec l'ennemi.

 :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Mer 15 Mai - 3:03

C'est vous qui avez l'épée ? Comment avez-vous fait pour la prendre ? Aoi a été possédée et n'a rien pu faire ... Et le reste du groupe, il deviendra quoi ? Je ne m'en prendrais pas à eux, surtout à une d'entre elle.

"Du moment que "elle" ne correspond pas à Rin, tout devrais bien aller. Ton groupe est composer d'humains et d'une amarcienne. Je n'inclue pas le reste du domaine dans ton groupe. Mais il est évident que Rin sera un jour ou l'autre abattue pour ses crimes. Il est aussi évident que si ton groupe nous attaque, nous seront obligés de nous défendre. Mais nous n'avons pas prévu de les attaquer."
- Par Personnage non joueur -

Personnage non joueur
Messages : 419
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Mer 15 Mai - 3:15

"Du moment que "elle" ne correspond pas à Rin, tout devrais bien aller. Ton groupe est composer d'humains et d'une amarcienne. Je n'inclue pas le reste du domaine dans ton groupe. Mais il est évident que Rin sera un jour ou l'autre abattue pour ses crimes. Il est aussi évident que si ton groupe nous attaque, nous seront obligés de nous défendre. Mais nous n'avons pas prévu de les attaquer."

Il souriait, en se grattant l'arrière du crane.

Non, on s'est mal comprit. Si je vous rejoins, je veux l'immunité pour Aoi Kunieda, quoi qu'elle fasse. Si elle vous attaque, elle devra être maîtrisée et non blessée.
Autre chose qui me gêne : vous voulez tuez tout les amarciens expansionnistes. Mais vous dites vous même qu'ils ont changé au cours du temps, devenant inoffensifs. En quoi les tuer maintenant, alors qu'ils n'ont plus aucunes de ces pensées, vous rends mieux qu'eux du coup ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Jeu 16 Mai - 18:24

Non, on s'est mal comprit. Si je vous rejoins, je veux l'immunité pour Aoi Kunieda, quoi qu'elle fasse. Si elle vous attaque, elle devra être maîtrisée et non blessée.
Autre chose qui me gêne : vous voulez tuez tout les amarciens expansionnistes. Mais vous dites vous même qu'ils ont changé au cours du temps, devenant inoffensifs. En quoi les tuer maintenant, alors qu'ils n'ont plus aucunes de ces pensées, vous rends mieux qu'eux du coup ?


Il souria.
"Quel groupe a été utilisé par une amarcienne afin de repousser Fenrir il y a quelque temps ? C'était un groupe d'humain. Je suis sûr que tu sais. Ils utilisent encore les humains, alors qu'ils n'ont rien à voir avec Fenrir. Ils ne veulent juste pas que leur domaine soit détruit. Et ils sont prêt à utiliser des pions des dieux pour cela. Et que dis-je, "repousser Fenrir".. n'avez-vous pas remarquer que Rin a fait une incantation étrange ayant fait disparaitre Fenrir progressivement ? Elle ne voulait pas le tuer. Elle voulait l'aspirer pour en faire une invocation. Avouez que contrôler Fenrir en tant qu'invocation cache forcément de bonnes intentions. De très bonnes, même. N'est-ce pas ?"
Il s'arrêta, réfléchissant.
"C'est d'accord pour Aoi. Mais il faudra d'abord faire passer le message à tout le monde, et cela prendra un peu de temps. De plus, si Aoi venait à devenir trop dangereuses pour notre objectif final et qu'elle ne nous laisse plus le choix, nous ne pourrons tenir la promesse qu'elle ne sera pas blessée. S'il ne s'agit que de petites attaques, insignifiantes, il n'y a pas de problème."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Jeu 16 Mai - 18:33

Il réfléchissait quelques secondes.

Dernière question : Comment comptez-vous réveiller mes pouvoirs sans lien avec l'Halkeginia ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Jeu 16 Mai - 20:12

Dernière question : Comment comptez-vous réveiller mes pouvoirs sans lien avec l'Halkeginia ?

Il répondait sans hésitation.
"En faisant de toi un mage-nécromant. Tu seras capable d'utiliser des sorts plus poussés tant que tu seras lié à ma source de pouvoir, ainsi que des compétences de nécromancie mineur. Tu ne seras au début que capable de ranimer des âmes affaiblis, du genre de simples humains tombés au combat."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Ven 17 Mai - 7:05

"En faisant de toi un mage-nécromant. Tu seras capable d'utiliser des sorts plus poussés tant que tu seras lié à ma source de pouvoir, ainsi que des compétences de nécromancie mineur. Tu ne seras au début que capable de ranimer des âmes affaiblis, du genre de simples humains tombés au combat."

Il réfléchissait.

Ok, ce n'est pas le pouvoir que je cherchais. Sur ce ...

Il le regardait, attendant que les portes et le monde réapparaisse.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Personnage non joueur Ven 17 Mai - 18:35

Ok, ce n'est pas le pouvoir que je cherchais. Sur ce ...

"Quel type de pouvoir cherches-tu ?"
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Oga Tatsumi Ven 17 Mai - 18:40

"Quel type de pouvoir cherches-tu ?"

Le genre indépendant. Si mes pouvoirs doivent dépendre d'une autre personne, non merci, ça ne m'intéresse pas ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec l'ennemi. - Page 3 Empty Re: Conversation avec l'ennemi.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Rencontre avec l'esprit sacré de l'eau.
» Rencontre avec l'autre "monde".
» Fin du scénario US1 (Poste à voir en étant connecté, avec HTML autoriser via Profil > Préférence)

Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page