"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ville de résistance.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ville de résistance. Empty Ville de résistance.

Message  Louise Anka Sam 26 Jan - 10:34

Le groupe entier suivait Louise, avec sur son dos Rin, et Houjuu.
Dans la ville, toujours détruite, les gods eaters ne semblaient plus être présent - ils avaient été complètement remplacer par des militaires - la ville regorgeait de tank, de sniper, de soldats, d'armement très lourd, et tout Nagazaki était sécurisé. On pouvait voir des camps primates se former pour survivre. Certains soldats usaient de leurs tanks comme habitation.

Le groupe entra ensuite dans un bâtiment détruit d'une entreprise de métallurgie.
Au centre se trouvait une table, éclairé par une lumière bleue, et représentant la carte du monde.

Autour, trois généraux de l'armée - l'un de l'armée américaine, l'autre de l'armée française, et l'autre de l'armée chinoise.
Venait s'ajouter à la table Houjuu et Louise, faisant signe au groupe de s'approcher.

La situation n'avait jamais été aussi carrée.
Louise posa Rin sur une chaise, qu'elle plaça autour de la table aussi.

Tandis que le groupe approchait, ils pouvaient entendre Louise faire son rapport, et présenter chaque membre du groupe.


- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ville de résistance. Empty Re: Ville de résistance.

Message  Oga Tatsumi Sam 26 Jan - 11:17

Le dispositif était impressionnant : des soldats s'organisaient partout, les armes pullulaient. Après s'être débarrassé de la valkyrie, ils étaient enfin arrivés à Nagazaki, qui semblait être le noyau de la résistance de l'humanité. Pas de temps après, ils entrèrent dans un bâtiment semi-détruit, dans lequel était plaçait une table, où était assit plusieurs généraux d'armées de différents pays, et Houjuu. Louise alla aussi s'asseoir à la table, mettant Rin, toujours inconsciente, à ses cotés.
Ils reçurent un signe de s'approcher quelques instants d'après.

Je me sens tendu, c'est normal ?

Ippo avait l'air de céder à la pression régnant dans la salle.

Je serais enclin à dire que pour toi, oui, c'est normal ...

Aoi réussit à désamorcer la nouvelle dispute des deux jeunes hommes. Puis elle rejoignait la table, et y prit place.

*Ah ouais, tu vas carrément t'asseoir avec eux quoi ... Est-ce qu'ils discutent des prochaines attaques à effectuer, ou du retrait des troupes humaines ?*

La tension était à son comble.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 11:04, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de résistance. Empty Re: Ville de résistance.

Message  Louise Anka Dim 27 Jan - 21:47

La discussion pouvait maintenant être entendue.

Houjuu : Louise, as-tu bien tout prévu dans les temps ?
Louise regarda sa montre. Elle fit un signe affirmatif de la tête.

Au même moment, Rin semblait se réveiller.
Depuis le début, Louise semblait en réalité tenir un timing parfait.

Houjuu s'approcha ensuite de Rin.

Houjuu : Rin ? Tu as été assommée, mais ne t'en fais pas, c'est pour ton bien. Il faut que tu viennes avec moi, que je te parle. Ton groupe est avec nous, tu vas très vite comprendre ce qu'il se passe.
Elle prise ensuite Rin pour la soutenir. Louise, quand à elle, se tourna ensuite vers le groupe.
Restez là. Ne vous en faites pas, elles vont revenir. En attendant, restez sage et écoutez bien, car je vais vous expliquer une partie de ce que Houjuu va dire à Rin.

Les généraux se rapprochèrent de la table, ainsi que Louise, en y invitant le groupe. Sur la carte, on pouvait voir la location actuelle, et celle du domaine Kagamine.

Bien. Comme vous pouvez le voir le domaine Kagamine se trouve ici, et nous, ici. Nous avons environ 4-5h de distance en voiture pour y aller, ce qui nous laisse une grosse marge, et un gros champ d'action.

Elle tourna la tête vers le groupe, tout en restant penchée sur la table.
Comme je l'ai expliquée aux généraux, le domaine Kagamine projettera bientôt la construction d'un Titan sans âme capable de dominer le monde. Ce Titan existe encore à notre époque et c'est lui qui écrasera ville sur ville en solitaire. Pour être construit, il doit être alimenté d'une source de pouvoir qui va vous surprendre : Les sentiments négatifs. Chaque fois que vous serez en colère, à distance, il absorbera cette énergie négative. De même pour la haine, ou pour de simples discutes. Ce qui est extrêmement difficile à gérer. Et même si sa construction pourra prendre plusieurs années, elle aboutira forcément. Le but est de la retarder un maximum. Écoutez bien, il est impossible de toujours être en accord et être joyeux. La seule chose à retenir, c'est qu'il ne faut pas trop en donner, ni peu ! Car si on en donne peu, le domaine Kagamine pourrait avoir l'idée de se servir de l'orbe de contrôle, un artefact capable de contrôler des gens, pour créer de mauvais sentiments en masse et nous faire perdre des unités. C'est pourquoi, il faudra tout de même sacrifier de nos unités en combat, c'est inévitable.

Le général chinois regardât sa montre, puis interrompu Louise, dans sa langue.
Louise lui répondit, en chinois. Le général partit ensuite.


L'objectif actuelle est le suivant, et là je relie avec ce que dis Houjuu à Rin : Rin est considérée comme la Princesse Kagamine. L'idée est la suivante : Le domaine Kagamine ne fera jamais de mal à Rin, car c'est sur elle que repose l'avenir du domaine, en tant que Princesse. Nous allons donc, avec son accord, l'envoyer et la faire devenir à nouveau Princesse. A partir de là, elle pourra nous informer de tout mouvement, idées, ou autre, tout en volant un maximum d'artefact, et en causant un maximum de dégât intérieur, par exemple en organisant des tournoi à mort pour la divertir. De quoi drainer énormément de force du domaine Kagamine.

Comme Houjuu doit être en train de lui dire, la mission n'est pas sans risque, car dans le futur, Rin mourra. C'est pourquoi, en l'envoyant, nous lui soumettrons nos notes la concernant, pour qu'elle puisse changer son avenir de la sorte. Tout devrais bien se passer. Si des anomalies ont lieux en empêchant sa mort mais qu'elle draine suffisamment la puissance du domaine Kagamine, nous estimons que tout devrais se compenser. Nous n'aurons ensuite plus qu'à finir le domaine avec le reste de l'armée planétaire.

Ce n'est pas finis. Afin de changer les choses, nous enverrons des personnes de votre groupe avec Rin. Elle vous fera prisonnier, et au fil du temps, vous libèrera et vous placera dans sa garde personnelle. De la sorte, il est possible de pouvoir changer toute la donne. Le reste du groupe sera occupé à récupérer des artefacts qui nous seront très utile pour la suite. Tout est calculer.


Houjuu et Rin revirent.
Houjuu se trouvait derrière Rin, en revenant. Rin venait d'entendre le plan, et son regard montrait qu'elle semblait en accord avec. Elle était prête.


Rin : Écoutez moi, je vais exécuter le plan. On m'a permis d'emporter avec moi 3 personnes de mon choix. Mais avant de choisir, j'aimerais savoir qui est tenter pour risquer sa vie pour l'humanité avec moi.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ville de résistance. Empty Re: Ville de résistance.

Message  Oga Tatsumi Dim 27 Jan - 22:12

Le plan était clair, laisser Rin retourner au domaine, pour infliger à ce dernier le plus de dégâts possible de l'intérieur. Avec elle, jusqu'à trois personne du groupe pouvait la rejoindre pour l'aider dans cette mission périlleuse. Le passage sur les sentiments négatifs renforçant le domaine n'était pas un acquis pour tout le monde, même si lui avait tout assimilé.

*Voilà qui n'est pas banal, vu la société actuelle, ça devrait être rapide ...*

Rin revenait avec Houjuu peu après, l'air convaincu.

"Écoutez moi, je vais exécuter le plan. On m'a permis d'emporter avec moi 3 personnes de mon choix. Mais avant de choisir, j'aimerais savoir qui est tenter pour risquer sa vie pour l'humanité avec moi."

*Si j'ai le choix, autant ne rien faire, ça me changera. Et puis, les sentiments négatifs profitent au domaine, et je sais déjà qui va vouloir y aller ...*

A peine cette pensée était finit, qu'Ippo leva énergiquement le bras.

Moi !! Moi!! Moi !!!

*Et voilà .... Trop chiant ...*

Aoi décida d'y aller, au cas où Yui avait été faite prisonnière du domaine. Sendo décida lui de rester.

*Si je dis que j'ai la flemme d'y aller, ça ne va pas forcément passer je crois ...*

Aoi se tourna vers lui.

Et toi ?

*Mon pouvoir pourrait être plus utile pour les deux autres d'une certaine façon. Et puis je veux vérifier un truc ...*

Il laissa quelques instants passer, avant de répondre, sans motivation dans sa voix.

Mouais, je viens aussi tiens ...
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 11:05, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de résistance. Empty Re: Ville de résistance.

Message  Natsume Kyousuke Dim 27 Jan - 22:44

Natsume restait silencieux et de coté tout au long des évènements qui arrivaient. Il mettait du temps pour tout assimiler, tout comme la 1ère fois qu'il a découvert qu'il était une étoile du destin.

Rin demandait au groupe qui était prêt à se sacrifier pour l'humanité ; Ippo, Oga Aoi répondirent prêts alors que Sendo lui restait.

C'est à toi de choisir, de mon coté je suis toujours prêt à faire ce qu'il faut pour l'humanité, même si je dois y laisser la vie.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de résistance. Empty Re: Ville de résistance.

Message  Rin Kagamine Lun 28 Jan - 20:42

Rin venait d'écouter attentivement tout ce qui se disait.
Elle devait maintenant faire ses 3 choix - 4 personnes s'étaient proposés.


J'aimerais aussi venir, si tu n'y vois pas d’inconvénient.
* Elle aussi ? Hm.. *

Rin mettait apparemment du temps à se décider.
Le fait que tout les yeux étaient rivés sur elle ne semblait pas l'aider.


J'ai fais mes choix.
Le suspense était à son comble.

J'ai choisie Natsume, Ippo et Louise.
Voici l'explication de mes choix : Aoi, tu dois absolument retrouver Yui, n'oublie pas que le Sage t'avait confier la mission de la protéger. Une fois retrouver, les pouvoirs d'Oga pourront la protéger. Et je compte aussi sur Sendo pour réagir. Ce qui me laissait dans la liste, Natsume, Ippo, et Louise.


Louise semblait maintenant pressée.
Bien. Je serais prise en tant que prisonnière, car je n'aurais aucune excuse pour vous avoir libérer. Mettons nous en route.

Louise prise un Jeep, sans toit, pour que le domaine puisse voir la présence de Rin quand ils y seront - et par conséquent, qu'ils n’envoient pas dans le décor ce dernier, à vue. Elle se mise au volant.

Montez, Princesse.
Rin monta, à l'arrière. Il restait une place à coté de Louise, devant, et une derrière, aux cotés de Rin.

Louise regarda ensuite Natsume et Ippo.
Allez, montez !

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de résistance. Empty Re: Ville de résistance.

Message  Natsume Kyousuke Lun 28 Jan - 21:07

Rin fit son choix : elle allait retourner au domaine accompagnée de Louise, Ippo et Natsume. Louise n'attendit pas pour saisir une jeep et demander aux 2 autres désignés de monter.
Natsume regardait la jeep : il restait 1 place à coté de Louise, et une à coté de Rin.

*Bon ben, je pense qu'il va vouloir aller derrière.*

Il prit la place avant de la jeep.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de résistance. Empty Re: Ville de résistance.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page