"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ville de Falkreath.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ville de Falkreath. Empty Ville de Falkreath.

Message  Ruby Rose Jeu 24 Oct - 4:00

Le groupe arriva dans un petit village, très médiéval, et très petit. Il était constitué de 6 ou 7 maisons en pierre, très petites, géréralement une seule pièce, équivalente à environ une cuisine. La nature s'était emparée de la ville : Il y avait des lianes sur les murs, sur les toits, sur le sol, bloquant des portes.. il n'y avait d'ailleurs pas de porte, juste un trou. C'était très primitif. Il n'y avait pas de fenêtre, et les toits étaient plat. On aurais dis des petits bunker de pierre.

Ruby s'approcha, en chuchotant.

Nous sommes à Falkreath, une petite ville dépourvue de défense. Venez.
Elle s'approcha d'un maison, et poussa sur le coté les lianes qui empêchait l'accès à une maison - sans les couper. Elle les maintenant le temps que tout le monde passe. Une fois à l'intérieur, elle amena à Jade un bout de cuir, servant surement de couverture, ainsi que de la sève et une plume.
Je n'ai malheureusement que ça a te proposer.
.. ça va pas être simple.


Elle commençait ses calculs. Elle avait beaucoup de mal à écrire.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Falkreath. Empty Re: Ville de Falkreath.

Message  Aoi Kunieda Jeu 24 Oct - 5:07

".. ça va pas être simple."

Concentres-toi sur tes calculs Jade, nous nous occupons du reste.
Tu peux être plus précise maintenant Ruby, concernant ton monde ? Qu'est-ce que tu voulais dire concernant la nature ? Et qu'est-ce que tu manges sur même les fruits et légumes des environs ne son pas comestibles ?


Elle partit s'asseoir dans un coin de l'habitat.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Falkreath. Empty Re: Ville de Falkreath.

Message  Ruby Rose Jeu 24 Oct - 11:26

"Tu peux être plus précise maintenant Ruby, concernant ton monde ? Qu'est-ce que tu voulais dire concernant la nature ? Et qu'est-ce que tu manges sur même les fruits et légumes des environs ne son pas comestibles ?"

Ruby continuait de chuchoter.
La nature ici s'exprime comme si elle était vivante. Lorsqu'elle souffre, elle émet des cri audibles qui mettent en panique toutes les races aux alentours, faisant généralement un carnage où il est dur de se cacher. C'est pour ça qu'il ne faut pas blesser ou vexer la forêt.

Concernant les fruits, il suffit simplement de les faire cuir pour que leur croissance s'arrête. Dites vous simplement que la nature agit ici comme un champ magnétique pour se restaurer, et par conséquent, un fruit cru peut se régénérer à l'intérieur de votre corps. Je vous laisse imaginer la suite. En même temps, il est très difficile d'allumer un feu sans blesser la forêt, ou causer des incendies, c'est pour cela qu'il faaut être très prudent.


Même dans la maison, il serait dur de faire un feu - Il y avait des racines même à l'intérieur de la maison. Soudain, dehors, une bête tomba de nul part en plein milieu de la ville - Une créature humanoïde avec des oreilles d'elfes, très maigre, le dos courbé, très moche, légèrement plus petit que les humains, avec beaucoup de ride, et sans yeux.

Ville de Falkreath. Falmer10

La scène se passa très rapidement, la bête semblait toute fofolle, elle avançait comme un singe. Ruby sortit son arme et en fit un sniper, restant silencieuse. La bête amassa une liane et croqua dedans, avant de jeter la liane et de craquer, avec dégout. La bête tentait de manger tout ce qu'elle voyait, sans savoir si c'était réellement comestible. La bête amassa maintenant une pomme pourrie, Ruby allait tirer quand une autre bête, de la même race, arriva de nul part, derrière la première bête. Ruby rangea son sniper, comme si, maintenant qu'ils étaient 2, ils étaient supérieurs. La seconde bête mise mise un coup de pied derrière la tête de la première bête, qui laissa tomber sa pomme, et alla chercher son butin - il croqua la pomme tandis que la première bête lui sauta dans le dos - cela ressemblait plus à une dispute d'un peuple barbare qu'autre chose. Une troisième bête, toujours du même type, arriva et poussa un gros cri, les deux autres s'affolèrent, et les trois s'en allèrent paniqués vers l'Ouest. On pouvait entendre des bruits de pas lourd venant de l'est. Ruby ne semblait pas inquiète, elle se ré-installa tranquillement tandis que les bruits de pas lourd continuaient.

Ces petites bêtes étaient des Falmers. Ce sont d'anciens elfes ayant fuis la planète en s'abritant dans des grottes pendant des siècles - les ayant rendu aveugle. Depuis, de gros vers géants occupent les grottes, donc ils sont remontés à la surface. La plupart des monstres sont aveugles. Eux collaborent intra-race, bien qu'ils se chamaillent souvent. Ils n'hésitent pas à frapper tout ce qui bouge, ils sont complètement dénués de réflexion.

Tout s'explique. Je me demandais pourquoi quelqu'un qui préconise la furtivité avait un camouflage rouge voyant dans un univers vert.

Effectivement, cela permettait à l'époque de se faire repérer par les humains. Même si peu de gens dans le monde utilisaient le rouge comme moi. Tout le monde préférait le noir, se sentant plus en sécurité.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Falkreath. Empty Re: Ville de Falkreath.

Message  Aoi Kunieda Jeu 24 Oct - 14:20

"Effectivement, cela permettait à l'époque de se faire repérer par les humains. Même si peu de gens dans le monde utilisaient le rouge comme moi. Tout le monde préférait le noir, se sentant plus en sécurité."

Elle rangea ses deux katanas qu'elle avait sorti par précaution, puis se rapprocha de Ruby, continuant elle aussi de chuchoter.

Est-ce qu'il reste encore quelques humains ici, ou sommes nous les seuls ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Falkreath. Empty Re: Ville de Falkreath.

Message  Ruby Rose Jeu 24 Oct - 15:51

"Est-ce qu'il reste encore quelques humains ici, ou sommes nous les seuls ?"

En théorie, nous sommes les seuls.
Je n'ai plus vue d'humains sur cette Terre depuis la chute d'Ivalice. Et ça remonte à plusieurs années.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Falkreath. Empty Re: Ville de Falkreath.

Message  Aoi Kunieda Jeu 24 Oct - 16:01

"En théorie, nous sommes les seuls.
Je n'ai plus vue d'humains sur cette Terre depuis la chute d'Ivalice. Et ça remonte à plusieurs années."

Je vois ... Donc pour le moment, établissons notre repère ici, vu que nous n'avons pas vraiment de raison de bouger.
Ruby, profite de ce moment de calme pour te reposer, nous allons avoir besoin de tes connaissances plus tard. Jade va poursuivre ces calculs, Richard et moi nous occuperons de la sécurité.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Falkreath. Empty Re: Ville de Falkreath.

Message  Ruby Rose Jeu 24 Oct - 16:20

"Je vois ... Donc pour le moment, établissons notre repère ici, vu que nous n'avons pas vraiment de raison de bouger.
Ruby, profite de ce moment de calme pour te reposer, nous allons avoir besoin de tes connaissances plus tard. Jade va poursuivre ces calculs, Richard et moi nous occuperons de la sécurité."

Vous avez beaucoup à apprendre avant de pouvoir vous occuper de la sécurité.
Combien de temps les calculs prendront ?


De tête, je dirais minimum un jour.

Dans ce cas, il nous faudra des vivres.
Il faudrait se concentrer là dessus.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Falkreath. Empty Re: Ville de Falkreath.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page