"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée dans la province de Falkreath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée dans la province de Falkreath. Empty Arrivée dans la province de Falkreath.

Message  Ruby Rose Jeu 24 Oct - 3:30

Le groupe tomba du ciel - de très haut. En bas, énormément d'arbres. Ruby prise son arme et la transforma en faux rapidement, et attrapa tout le monde. Elle amortissa la chute en plantant sa faux dans un arbre, avant de lâcher prise - le groupe était tombé dans un amas de lianes, les sauvant de toutes blessures.

Ruby commençait à se lever, regardant légèrement les alentours.
Elle semblait vouloir se fondre dans le décor, ne souhaitant pas se faire repérer. Il n'y avait pourtant rien autour.

De la végétation, il n'y avait que ça autour. Il était difficile de voir une parcelle de terre.


Arrivée dans la province de Falkreath. W210
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la province de Falkreath. Empty Re: Arrivée dans la province de Falkreath.

Message  Aoi Kunieda Jeu 24 Oct - 3:37

Elle se releva, examina le décor dans lequel ils étaient arrivés, puis rejoignait Ruby. Elles furent ensuite rejoint par le reste du groupe.

Je pensais que le paysage serait plus ... apocalyptique ...
Jade, combien de temps tu vas mettre avant de pouvoir transférer ce monde ? Le "nettoyage" se fera après, il faut d'abord l'amener dans notre monde pour stabiliser l'Halkeginia le plus vite possible.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la province de Falkreath. Empty Re: Arrivée dans la province de Falkreath.

Message  Ruby Rose Jeu 24 Oct - 3:43

"Je pensais que le paysage serait plus ... apocalyptique ...
Jade, combien de temps tu vas mettre avant de pouvoir transférer ce monde ? Le "nettoyage" se fera après, il faut d'abord l'amener dans notre monde pour stabiliser l'Halkeginia le plus vite possible."

Il faut que j’entame des calculs. Il faut trouver quelque chose pour écrire.
Ruby fit signe à Aoi et Jade de se taire, elle s'approcha ensuite, en chuchotant.
Je connais mal votre monde, mais ici, la discrétion est synonyme de survie.
Nous sommes dans la province de Falkreath, ce n'est pas ma préférée, elle est grande, mais possède qu'un petit village.
Cette province manque cruellement de ressources.

Ah bon ? Pourtant, la biosphère, c'est synonyme de ressource, de vivres comme les fruits, et de médicament, non ?
Pas ici. Je vous l'ai dis, la nature a prise le dessus. Manger un fruit pourrait vous tuer s'il n'est pas traité. Même s'il s'agit d'une pomme. Et ici, la nature s'exprime, elle est vivante, et omniprésente. La nature à des oreilles, donc, silence. Et ne la vexez pas.


Jade et Cheria se regardèrent, ne semblant pas comprendre.
Nous nous dirigerons vers la ville. Vous avez des questions, avant de partir ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la province de Falkreath. Empty Re: Arrivée dans la province de Falkreath.

Message  Aoi Kunieda Jeu 24 Oct - 3:47

"Nous nous dirigerons vers la ville. Vous avez des questions, avant de partir ?"

Elle fut surprise elle aussi. Après quelques secondes, elle chuchota à son tour.

Non ... Enfin si, j'en aurais quelques unes sur ce que tu viens de dire concernant la nature qui a des oreilles, mais j'ai bien compris qu'il ne nous arrivera rien de bon à rester ici, je te les poserais une fois arriver au village. Ne perdons pas de temps, allons-y.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la province de Falkreath. Empty Re: Arrivée dans la province de Falkreath.

Message  Ruby Rose Jeu 24 Oct - 3:55

"Non ... Enfin si, j'en aurais quelques unes sur ce que tu viens de dire concernant la nature qui a des oreilles, mais j'ai bien compris qu'il ne nous arrivera rien de bon à rester ici, je te les poserais une fois arriver au village. Ne perdons pas de temps, allons-y."

Ne vous faites pas d'illusions.
Les villages sont aussi dangereux qu'ici, puisqu'ils sont tous désert, envahis par les monstres.

Il faut savoir que les monstres ne sont pas ou peu intelligent.
Ils n'ont pas compris qu'ils s'agissait d'habitation. Ils agissent en groupe, généralement par race, et il peut arriver que deux monstres se combattent. Ils ne sont pas civilisés, et on aucune ou peu de réflexion.

Quoi qu'il en soit, suivez moi, en silence.
Si vous repérez quelque chose, tapotez moi rapidement l'épaule.


Ils partirent progressivement.

[HRP : Suite dans un autre sujet !]
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la province de Falkreath. Empty Re: Arrivée dans la province de Falkreath.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page