"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arrivée au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée au château Empty Arrivée au château

Message  Aoi Kunieda Mer 16 Oct - 21:59

Après un long voyage, la troupe arrivèrent devant le château. Evidemment, la venue du pape en ces lieux provoqua beaucoup de mouvements de foules, beaucoup voulaient avoir la chance de croiser au moins son regard.
les chevaux s'arrêtèrent enfin dans la cour du château, les chariots étaient entourés de gardes responsables de la sécurité.
Aoi descendit rapidement, puis eut une pensées nostalgique en voyant l'immense bâtiment. Tout le groupe lui manqué, la reine Henrietta aussi. Elle n'avait jamais vraiment pu la remercier d'avoir fait tout ce qu'elle avait fait pour eux, elle se sentit légèrement coupable.
Un garde arriva prêt du groupe de voyageur, le pape prit la parole.

"Allait prévenir la guérisseuse Cheria de notre arrivée, elle est au courant de notre venue."
"Bien."

Il s’exécuta et partit en courant en direction d'une des tours.
Aoi s'approcha de Rin et commença à chuchoter.

Je sais bien que tu sais te débrouiller toute seule, mais fais attention après mon départ, j'ai l'impression que tout le monde pourrait être des ennemis potentiels. Je ne veux pas apprendre, lorsque que je reviendrais, qu'il t'est arrivé quelque chose, d'accord ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château Empty Re: Arrivée au château

Message  Cheria Barnes Mer 16 Oct - 22:06

"Je sais bien que tu sais te débrouiller toute seule, mais fais attention après mon départ, j'ai l'impression que tout le monde pourrait être des ennemis potentiels. Je ne veux pas apprendre, lorsque que je reviendrais, qu'il t'est arrivé quelque chose, d'accord ?"

C'est plutôt à toi de faire attention.
La Rin là bas est plus puissante que moi. Il va vous falloir un stratagème pour la battre.


Quelques secondes plus tard, la jeune Cheria arriva, en toussant, proche du groupe.
Le pape semblait la briefer.
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes
Messages : 81
¥ : 89
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château Empty Re: Arrivée au château

Message  Aoi Kunieda Mer 16 Oct - 22:13

"C'est plutôt à toi de faire attention.
La Rin là bas est plus puissante que moi. Il va vous falloir un stratagème pour la battre."

Elle souriait, un sourire angoissé.

De toute façon, je ne me fais pas d'illusions, que ce soit contre une version de toi ou Ayano, je ne fais pas le poids. Si je vais là-bas, c'est surtout pour surveiller cette dernière, j'ai vraiment l'impression qu'elle a une idée derrière a tête, ça serait sans doute trop de penser qu'elle a tout prévu quand même ... C'est aussi pour ça que j'ai peur pour toi. Ayano aurait surement ri en sachant que je fait partie de l'équipe alors que je dépasse de pas grand chose le niveau d'un humain normal. Là, rien, elle n'a vraiment rien dit, je trouve ça bizarre ....
Donc fait attention ...


Elle réfléchissait.

Il y a quelque chose que je dois savoir par rapport à cette Rin ? Ou au monde dans lequel nous allons ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château Empty Re: Arrivée au château

Message  Cheria Barnes Mer 16 Oct - 22:17

"Il y a quelque chose que je dois savoir par rapport à cette Rin ? Ou au monde dans lequel nous allons ? "

Tout ce que je sais, c'est que c'est un monde de paix, et qu'une école, la "Great Nihon Highschool", abrite des étudiants avec d'étranges pouvoirs - je ne sais pas par contre s'ils mènent une rébellion contre Rin. Mais je sais qu'ils accompagnent Jade. Je pense que vous devriez commencer par là.

Concernant la Rin, c'est une puissante magicienne qui n'hésitera pas à ruser pour vous avoir. Donc, ne faites rien d'idiot, et ne pensez jamais avoir une longueur d'avance sur elle : Les murs ont des oreilles.


Cheria et le Pape s'approchèrent.
"Prenez soin de Cheria, tenez compte de ces soucis de santé. Elle vous sera très importante lors de votre mission. Êtes-vous prêtes ?"

Oui.
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes
Messages : 81
¥ : 89
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château Empty Re: Arrivée au château

Message  Aoi Kunieda Mer 16 Oct - 22:22

Elle écouta attentivement les paroles de Rin, elles pourraient lui sauver la vie au bon moment. Elle demanda aussi à ce qu'on lui apporte deux sabres, un normal et un en bois, sans doute là-aussi par pure nostalgie. Une fois fait, elle se rapprocha de Cheria et du pape.

Je ferais au mieux pour essayer de vous protéger, je compte sur vous pour nous venir en aide au moment adéquat.

Elle sembla hésiter, puis retourna prêt de Rin et la prise dans ses bras.

Je sais que tu n'aimes pas ce genre de choses, mais je ne sais pas quand nous pourrons nous revoir, tu vas beaucoup me manquer.
S'il venait à m'arriver quelque chose, je veux te dire ... Merci d'avoir été mon amie, d'avoir vécu avec moi et d'avoir fait tout ce que tu as fait ...


Après quelques secondes, elle finit par la lâcher et retourna vers le petit groupe.

Je suis prête moi aussi.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château Empty Re: Arrivée au château

Message  Cheria Barnes Jeu 17 Oct - 8:35

"Je suis prête moi aussi."

Je vais donc commencer à créer la faille temporelle.
Quand vous passerez dedans, il est possible que le voyage soit un peu long avant d'arriver à destination.


Elle commença à se concentrer lorsqu'un trou, complètement noir, apparu.
Entrez vite dedans.

Ayano entra la première, suivit d'Aoi et Cheria.

[HRP : Voir la catégorie "autre lieux".]
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes

Cheria Barnes
Messages : 81
¥ : 89
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château Empty Re: Arrivée au château

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page