"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voyage vers le château - Part 1.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. Empty Voyage vers le château - Part 1.

Message  Henrietta de Trystein Jeu 14 Fév - 0:04

Il faisait nuit, les chevaux allaient donc doucement.
On y voyait pas clair - mais les chevaux avançaient.

Sur le cheval de Lenka commença les discussions.

Ippo, à la première pose, j'aimerais te parler de moi et ma sœur. Je sais que tu tient à elle, je pense que tu es celui qui mérite le plus de la connaitre.

Sur le cheval d'Henrietta, non loin, la situation était différente.
Quelques temps après les discussions de Lenka, Henrietta semblait à nouveau être sur le point de s'endormir, elle se laissa tomber une ou deux fois, se rattrapant en se réveillant, jusqu'à complètement tomber du cheval, qui s'arrêta. Lenka et Louise s'arrêtèrent, et tout le monde descendit.


Elle se surmène trop.. garde, montez avec le jeune homme.
"Euh.. bien, madame."
Le soldat fit signe de monter sur le cheval, derrière lui. Louise, elle, prise la Reine dans ses bras, la plaça sur son cheval, devant elle, et guida son cheval avec la Reine dans ses bras.

Plus loin, les gardes s'arrêtèrent.

"Nous allons reposer les chevaux ici, prenez le temps de bien vous reposer."

Il faisait encore nuit.
Lenka alla se placer proche du feu de camp fait par les soldats, qui montaient maintenant la garde. La Reine dormait encore, dans les bras de Louise. Elle semblait lui caresser la tête et prenait grand soin d'elle.

- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein

Henrietta de Trystein
Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 14 Fév - 1:28

Le voyage avait commencé. Il se trouvait derrière Lenka, et Sendo derrière Henrietta. Quelques minutes passèrent, puis lenka prit la parole.

"Ippo, à la première pose, j'aimerais te parler de moi et ma sœur. Je sais que tu tient à elle, je pense que tu es celui qui mérite le plus de la connaitre."

Il ne répondit pas.
Plus tard, la pause était enfin arrivée, devant l'état de fatigue d'Henrietta. Lenka alla s'asseoir vers le feu, il la rejoignait quelques instants plus tard.

Je t'écoute, dis moi tout ce que tu veux.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:36, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Lenka Kagamine Jeu 14 Fév - 21:51

Je t'écoute, dis moi tout ce que tu veux.

Elle lui fit un signe de la tête, semblant compréhensive;
Il y a plusieurs choses à savoir.

Pour les comprendre, il faut savoir la chose suivante : Dans notre politique, les plus fort sont récompenser et les plus faibles sont laissés à l'abandon ou dans l'oubli. Certains titres permettent d'échapper à cet abandon, notamment celui de Princesse. Il faut aussi savoir que les femmes, à notre époque, sont plus des objets et subissent parfois des choses qui dépassent votre imagination.

Rin était justement Princesse. Elle ne savait absolument rien faire, dans le domaine physique, comme magique. Elle se faisait donc appelée la "Zéro" au domaine. Le fait que les femmes ne soient pas reconnues couplé au fait qu'elle se faisait appelée la Zéro l'incita beaucoup à vouloir quitter son poste de Princesse. Mais sans ça, elle serait jetée hors du domaine, et j'étais là pour l'amener à la raison. Car sans le domaine, elle serait morte.

C'est à partir de là que Rin commença des entrainements secret. Elle détruisit le domaine lors de la grande guerre. Sais-tu pourquoi elle l'a détruit ? Nous étions contre les Ushiromiya. Et elle ne voulait pas que la guerre continue, autant pour les Ushiromiya que pour le domaine Kagamine. Elle détruisit donc les deux grâce à son talent de manipulation - elle a beaucoup de charme, et n'ayant pas de promis, beaucoup espéraient des choses de Rin. C'est elle qui mise fin à la guerre et qui permit à votre race de se développer à nouveau, jusqu'à s'imposer sur le monde.

Pendant tout ce temps, elle a du se cacher. Imagine devoir te cacher des humains, hostiles à l'époque, pendant un an. C'est déjà inimaginable. Elle l'a fait pour plus de 7000 ans. ça l'a rendue associable, mais son retour parmi les humains lui a ré-ouvert son cœur, malgré qu'elle fût plusieurs fois jetée par son apparence non adulte. Rin a souvent errer, fuguée ou autre, et dormis dehors, dans les rues mouillés de vos villes. Elle a surement tout connue.

Là où je veux en venir, c'est que ça vrai nature, c'est d'être une fille qui aime rire et qui sourie tout le temps, qui a la joie de vivre. Le domaine lui a enlever, puis les humains. Elle a été contrainte à participer à toutes ses guerres. Je ne veux pas seulement récupérer Rin, je veux récupérer ma Rin. Je mettrais fin à la guerre comme elle l'a fait, quitte à trahir le domaine Kagamine.


Elle semblait pleine d'ambition.

- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 14 Fév - 22:06

Lenka lui racontait toute l'histoire difficile qu'avait vécu Rin, de sa condition au sein du domaine à maintenant. Il mit du temps avant de réagir.

C'est bien ce que je pensais, tout le monde l'a rejeté, personne n'a essayé de la comprendre. Je suis sur que même dans le groupe, beaucoup l'ont déjà catalogué. Ça me soûle ...

Il se leva.

Bon, la pause est finie, on doit y retourner !
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:37, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Lenka Kagamine Jeu 14 Fév - 22:13

Bon, la pause est finie, on doit y retourner !

Attends.
Elle regarda la Reine.
Laisse la se reposer.
Elle s'approcha ensuite de l'oreille d'Ippo, et chuchota.
Ici, nous sommes dans un monde de souverains, c'est très mal vue de décider à la place de ce dernier, ne décide pas de quand la pause est terminée ou les gardes te verront mal.
- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 14 Fév - 22:17

Lenka s'approcha de lui, et commença à chuchoter.

"Ici, nous sommes dans un monde de souverains, c'est très mal vue de décider à la place de ce dernier, ne décide pas de quand la pause est terminée ou les gardes te verront mal."

De son coté, il trépignait d'impatience, après avoir entendu l'histoire de Lenka.

Ouais mais ... on n'a pas le temps de se reposer, il faut vite atteindre le château, on ne sait pas combien de temps il reste ...
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:37, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Lenka Kagamine Sam 16 Fév - 9:14

Ouais mais ... on n'a pas le temps de se reposer, il faut vite atteindre le château, on ne sait pas combien de temps il reste ...

Elle semblait elle aussi inquiète et pressée.
Oui, mais on a pas vraiment le choix.
- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page