"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voyage vers le château - Part 1.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Lenka Kagamine Sam 16 Fév - 9:14

Ouais mais ... on n'a pas le temps de se reposer, il faut vite atteindre le château, on ne sait pas combien de temps il reste ...

Elle semblait elle aussi inquiète et pressée.
Oui, mais on a pas vraiment le choix.
- Par Lenka Kagamine -

Lenka Kagamine
Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Ippo Makunouchi Sam 16 Fév - 14:25

"Oui, mais on a pas vraiment le choix."

Lenka semblait au moins aussi pressé et impatiente que lui. Il se sentait gêné devant sa propre réaction impulsive.

Je suis désolé ...

Il laissa un blanc régnait, avant de rompre le silence.

Dis moi, Rin a-t-elle des alliés au sein du domaine, ou est-elle vraiment rejetée par tout le monde ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:37, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Lenka Kagamine Dim 17 Fév - 22:17

Dis moi, Rin a-t-elle des alliés au sein du domaine, ou est-elle vraiment rejetée par tout le monde ?

Lenka sortit des papiers.
Tu fais bien d'en parler.

Au domaine, tu peux considérer que c'est plus la loi du plus fort. Cependant, derrière tout ça, certaines personnes ont des positionnements différents. Il est clair que Maria est dévouée à Rin et que si on veut sauver Rin, il faudra mettre un terme à son dévouement. La plupart des sujets de Rin lui sont dévoués. Mais je pense très sincèrement que Len se joindra à notre cause, sans même qu'on aille lui demander.


- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Ippo Makunouchi Dim 17 Fév - 22:29

"Au domaine, tu peux considérer que c'est plus la loi du plus fort. Cependant, derrière tout ça, certaines personnes ont des positionnements différents. Il est clair que Maria est dévouée à Rin et que si on veut sauver Rin, il faudra mettre un terme à son dévouement. La plupart des sujets de Rin lui sont dévoués. Mais je pense très sincèrement que Len se joindra à notre cause, sans même qu'on aille lui demander."

*Len Kagamine... Je n'ai pas du tout envie de m'allier avec lui ...*

Maria est bizarre, elle est tantôt avec elle, tantôt contre elle. Tu ne crois pas qu'elle joue le jeu pour mieux la trahir ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:38, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Lenka Kagamine Dim 17 Fév - 23:17

Maria est bizarre, elle est tantôt avec elle, tantôt contre elle. Tu ne crois pas qu'elle joue le jeu pour mieux la trahir ?

Non pas du tout.
Elle rangeait ses papiers.
Maria est une alliée fidèle à Rin depuis la guerre entre nos deux domaines. Je pense plutôt qu'elle à bien jouée son jeu pour mieux vous trahir, et elle a réussie.

Maria n'est pas fuie de toutes les populations mondiales pour rien.

- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Ippo Makunouchi Dim 17 Fév - 23:25

"Maria est une alliée fidèle à Rin depuis la guerre entre nos deux domaines. Je pense plutôt qu'elle à bien jouée son jeu pour mieux vous trahir, et elle a réussie.
Maria n'est pas fuie de toutes les populations mondiales pour rien."

Il réfléchissait quelques instants.

Donc, si je comprends bien, il va falloir faire en sorte que Maria rejoigne notre cause, en trahissant Rin, alors qu'elle la suit depuis des milliers d'années ...
Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est pas très bien embarqué, il ne doit logiquement exister aucun moyen.


Sendo restait lui dans son coin, profitant pleinement de la pause pour se reposer.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:38, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Lenka Kagamine Dim 17 Fév - 23:30

Donc, si je comprends bien, il va falloir faire en sorte que Maria rejoigne notre cause, en trahissant Rin, alors qu'elle la suit depuis des milliers d'années ...
Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est pas très bien embarqué, il ne doit logiquement exister aucun moyen.


Non, pas du tout.
La seule chance sera de l'éliminer, tout bonnement.

Si on ne le fais pas, elle représentera un risque, d'abord premier concernant Rin, et deuxième concernant son propre domaine.


- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Ippo Makunouchi Dim 17 Fév - 23:36

"Non, pas du tout.
La seule chance sera de l'éliminer, tout bonnement.
Si on ne le fais pas, elle représentera un risque, d'abord premier concernant Rin, et deuxième concernant son propre domaine."

Il soupira. Même si cette vision était en effet plus simple, la situation actuelle la rendait impossible.

Ouais ... Nous n'avons plus nos pouvoirs, et même quand c'était le cas, elle aurait pu nous battre facilement. Ça m'embête de le dire, mais c'est vrai qu'actuellement, toutes les personnes de notre groupe sont faibles, même Aoi n'aurait pas pu la battre.

Il se reprit par la suite.

Bon, je ne dois pas désespérer non plus. Essayons déjà de trouver des informations concernant l'oeil, on verra la suite.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:38, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers le château - Part 1. - Page 2 Empty Re: Voyage vers le château - Part 1.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Arrivée au château
» Panique au château.
» [Perystillium] Château.
» la quête d'Aoi - Part 2
» L'offensive. (Part 2)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page