"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Retour dans la joule collective.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Ippo Makunouchi Lun 28 Jan - 22:20

"J'aimerais tout d'abord comprendre qui vous êtes réellement, ce que vous savez de Rin, quels sont vos rapports avec, pourquoi vous êtes vous enfuis, et pourquoi vous êtes revenus."

Il mit un temps pour réfléchir, puis répondit :

C'est bizarre, j'ai l'impression que vous nous avez déjà posé ces questions ... Bon essayons de répondre dans l'ordre : Nous sommes des amis de Rin, tout simplement. Je trouve que ça répond à toutes les questions moi ...
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:18, édité 1 fois

Ippo Makunouchi
Messages : 679
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Louise Anka Lun 28 Jan - 22:25

C'est bizarre, j'ai l'impression que vous nous avez déjà posé ces questions ... Bon essayons de répondre dans l'ordre : Nous sommes des amis de Rin, tout simplement. Je trouve que ça répond à toutes les questions moi ...

Lenka se forçait à sourire.
Tant pis, vous ne participerez pas à la cérémonie, si c'est votre réponse.

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Natsume Kyousuke Lun 28 Jan - 22:34

Natsume restait sur le coté de la salle, et regardait ce qu'il se passait. Apparemment, la stratégie de Louise était de répondre aux questions. Il n'oubliait pas qu'ils devaient devenir les gardes du corps de Rin, et faire semblant de familiariser avec Lenka.

Tant pis, vous ne participerez pas à la cérémonie, si c'est votre réponse.
Non, attendez !

Il marqua un arrêt, comme pour réfléchir, puis pris la parole :

Je suis une étoile du destin, une personne qui a plus de pouvoirs qu'un humain normal. J'ai rencontré Rin dans une école, la Nihon Highschool et elle est très vite devenue notre amie, à nous tous. Jusque là, je la protégeais dans tout ce qu'elle faisait, jusqu'à ce que vous apparaissiez en nous sauvant dans un combat. Nous avons ensuite fuis en pensant protéger Rin, mais elle a insisté pour que l'on revienne, car c'était son destin de redevenir la Princesse Kagamine.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Ippo Makunouchi Lun 28 Jan - 22:37

"Tant pis, vous ne participerez pas à la cérémonie, si c'est votre réponse."

Il prit un visage consterné.

Mais ... vous ne savez vraiment pas ce que c'est qu'un "ami" ? Mince, ça me rendrais presque triste pour vous ....

Il allait donner une autre version plus précise, mais toujours sans donner trop de détails, quand il fut coupé par Natsume, qui n'hésita pas à tout raconter.

*C'est risqué ça, de tout lui dire, sans mentir ... Bon, maintenant, c'est fait.*

Il reprit sa mine habituelle, souriante.

Ouais, on est revenu, même en sachant qu'on allait être fait prisonniers. Parce que c'est ça, être ami !
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:18, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Louise Anka Lun 28 Jan - 22:55

Lenka semblait silencieuse face au récit de Natsume.
Elle semblait satisfaite. Ippo répondu ensuite à son tour.


Ouais, on est revenu, même en sachant qu'on allait être fait prisonniers. Parce que c'est ça, être ami !

Sur la fin, Lenka semblait choquée. Elle mise du temps à répondre.
J'ai comprise que nous ne nous trouvions pas à la même époque, et que beaucoup de choses se sont passés entre temps, par conséquent. Selon ce que j'ai pu comprendre, et ce que je viens de comprendre, le terme d'amitié est en faite ce qui correspond à un lien de famille à notre période. Aider, secourir, aimer, chérir, privilégier, et s'occuper de l'être à ses cotés. Ces choses ne pouvaient être possible qu'entre membres de famille, et il ne fallait surtout pas que ça se produise dans d'autres circonstances. Je dois reconnaître qu'extérieurement, je suis contente de savoir que Rin a pu continuer toutes ses années avec les mêmes sentiments l'entourant, et je suis contente qu'elle n'ait pas changée. Je comprend aussi que ces façons de procéder sont propres à votre époque Mais intérieurement, je considère vos actes comme mauvais, très certainement à cause du contexte dans lequel je vie - c'est une blasphème, une offense à la famille des Kagamine que d'avoir fais ça.

Elle semblait réfléchir, et parlait à voix basse.
Il y aurait bien une solution pour effacer ça..
Elle parla à nouveau normalement.
Très bien, suivez moi, nous allons à la cérémonie. Vous aurez la chance d'avoir les meilleurs places - surélevé de la scène, car je suis celle qui vous libère le temps de la cérémonie. Vous êtes donc à ma charge. De ce fait, si j'en vois un bouger, je suis en droit de l'achever. Sinon, sachez que l'évènement peut durer très longtemps, et que je ne pense pas que vous pourrez participer aux divers attractions qui se déroulera. Il faudra donc être sage.

Elle se leva ensuite, et ouvra la porte.
Venez.

[HRP : Voici la suite pour accélérer le RP, il faudra créer un nouveau sujet dans le Hall.]

Lenka arriva dans un balcon, apparemment spécialement réservé à sa division. Apparemment, 8 balcons étaient occupés, ce qui semblait montrer la présence de 8 divisions au sein du domaine Kagamine. On pouvait voir des bourgeois très armés, en bas, proche d'une sorte de grande piscine. La salle était entouré par des gardes étranges - en armure noirs, dotés d'ailes d'anges noirs, de lances, de bouclier et d'épées noirs. Ils étaient très imposants. La salle qui faisait plusieurs centaines de mètres était peuplée d'innombrables personnes. Au centre se trouvait Rin, qui semblait parler avec des personnes.

Vous pouvez vous appuyer au balcon, si vous souhaitez mieux voir.
Si vous avez des questions ou autre, c'est maintenant, car il faudra être silencieux lors de la cérémonie d'ouverture.


- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Ippo Makunouchi Mar 29 Jan - 17:34

Les Valkyries ne l'avaient pas laissé intervenir, et les avaient reconduit dans leur cellule. L'état de Rin l'inquiétait vraiment, la dernière fois qu'elle était consciente, elle semblait se battre contre elle-même.

Tain ! Je ne peux pas rester comme ça sans rien faire là !

Il essaya d'activer ces auras, mais ses pouvoirs ne marchaient pas pour le moment, neutraliser par une incantation. Il se contenta donc de faire nerveusement le tour de la cellule, et parfois frapper le mur qu'il croisait.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:19, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Louise Anka Mar 29 Jan - 21:09

Tain ! Je ne peux pas rester comme ça sans rien faire là !

Louise quand à elle semblait heureuse, elle était assise, dans un coin de la salle.
Tu pourrais te calmer ?
C'est une très bonne nouvelle ce qui est en train de se passer.


- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Ippo Makunouchi Mar 29 Jan - 21:14

"Tu pourrais te calmer ?
C'est une très bonne nouvelle ce qui est en train de se passer."

Il regarda en direction de Louise, qui restait impassible, assise tranquillement dans un coin de la cellule.

Je ne vois pas en quoi, elle n'avait vraiment pas l'air bien. C'était prévu ça au moins ?

Il arrêta de marcher, et s'assit à son tour. La fatigue due à plusieurs heures sans dormir revenait soudainement à la charge.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:19, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans la joule collective. - Page 2 Empty Re: Retour dans la joule collective.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» La joule collective.
» Retour dans l'Halkeginia.
» Retour dans l'Halkeginia.
» Retour dans les égouts.
» [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page