"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre de Kyousuke

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Natsume Kyousuke Dim 11 Mar - 2:18

D'un air insouciant, il écoutait son hôte et ne tarda pas de répondre :

Ce que j'ai fait ? Bah, rien justement. Je suis rentré direct après les cours et je me suis bien ennuyé.


Il observa l'air que prit Sendo et rétorqua direct :

Pourquoi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Sendo Takeshi Dim 11 Mar - 2:24

Il n'avait pas l'air très satisfait de cette réponse. Cette dernière lui donnait un alibi qui était donc impossible à prouver. L'interrogé lui posa alors une question, qu'il esquivait rapidement.

Si tu le permets, je préfère d'abord poser mes questions. Enfin bref, je vois que tu ne peux pas prouver que tu n'étais pas au club de boxe tout à l'heure. Pourquoi avais-tu l'air aussi calme l'autre jour dans la forêt ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Natsume Kyousuke Dim 11 Mar - 2:28

Tiens, un club de boxe ? J'avais même pas remarqué qu'il y en avait un ici.


Eh ben, tu te fais du soucis pour rien. Pourquoi toutes ces questions ? Tu vas croire en ces histoires de monstres maintenant ? Tu sais très bien que ce qu'on a vu dans la forêt, c'était une blague.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Sendo Takeshi Dim 11 Mar - 2:33

Il tiqua sur plusieurs élément de réponse du jeune homme et poursuivit :

Justement, j'y arrive. Je ne crois pas en ces histoires de monstres, et je suis plus partant pour une blague. Le fait que tu n'avais pas peur dans la forêt tend à montrer que tu pourrais être impliquer. Le fait que tu réfutes totalement autre chose qu'une blague et essaye de minimiser la situation aussi. Et enfin, tu n'as personne pour pouvoir me dire que tu étais bien là aujourd'hui, quand des éléments plus ou moins similaire se produisent. Maintenant, si je te dis une élève ici, blonde, plutôt sportive, ça te dit quelque chose ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Natsume Kyousuke Dim 11 Mar - 2:41

Natsume était gêné par la façon dont l'abordait Sendo. C'est comme s'il assistait à un interrogatoire policier après avoir commis un crime, alors qu'il ne savait rien de ce qu'il s'était passé.

Tu me soupçonne de quelque chose ou quoi ? J'ai rien pour prouver que j'étais ici toute la journée, comme quelqu'un de normal qui est resté dans sa chambre, je vois pas en quoi c'est spécial. Aussi, j'ai juste pas peur de ce genre de truc, sur le coup ça surprend mais c'est qu'une blague, c'est flagrant. Tu crois vraiment qu'un monstre surgirait dans une forêt hantée par les monstres ? C'est une histoire pour faire fuir les élèves ça.


Il n'aimait qu'on lui parle de la sorte, de suite après il fini sa réponse :

Et non, ça me dit rien.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Sendo Takeshi Dim 11 Mar - 2:51

Il était surpris par le soudain sursaut d'orgueil de son interlocuteur. Même s'il n'avait aucune façon de prouver son innocence dans cette histoire, il avait l'air sincère et touché d'être attaqué de la sorte. Il décida que l'interrogatoire était fini pour aujourd'hui, mais tous ces soupçons ne s'était pas envolé pour autant. Il prit aussi la décision de tout lui racontait.

De toute façon, s'il est impliqué, il sait déjà tout, et il pourrait avoir une bonne idée s'il ne l'ai pas.

Il lui racontait tout avec les détails dont il se souvenait : La brume, les auras, la fille, le combat, les coupures, sa victoire sur Makunouchi (immédiatement contredit par ce dernier).

Ecoute, il se passe des trucs très bizarres depuis 2 jours. J'ai été impliqué deux fois, Makunouchi une fois. Akiyama-san a été retrouvé inconsciente, ce n'est pas elle. Il ne reste que toi et Hirasawa-san qui pourrait l'être. Et comme je ne sais pas ce que me réserve encore demain, je préfère vérifier toutes les possibilités. Pour le moment je te crois, mais ça pourrait changer, là aussi je préfère te prévenir à l'avance. Il faut que j'aille voir Hirasawa-san maintenant.

Se dirigeant vers la sortie, cette seule pensée lui fit perdre toute la confiance et l'assurance qu'il avait depuis le d"but de la confrontation, et il baissa la tête. Son ami le suivit, les yeux au ciel.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Natsume Kyousuke Dim 11 Mar - 3:00

Il referma la porte derrière Sendo, le regard pâle.

Elle était vraiment bizarre cette histoire, je me demande s'il n'est pas en train de délirer.


Lorsque son regard se tourna vers ses cahiers de cours, il fit une grimace rapide avant de se retourner vers la porte.

Mais ça m'a l'air intéressant comme histoire .. Je devrais aller voir discrètement ce qu'il va lui dire, je parie que ça en vaut le coup.

Il quitta donc sa chambre et se dirigea vers cette de Yui, où là-bas il tentera de ne pas se faire remarquer.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Personnage non joueur Dim 11 Mar - 22:19

La nuit était tombée.
Tout le monde dormait dans l'établissement.

Dans la chambre de Natsume, une ambiance morbide régnait pendant son sommeil.

Soudain, la fenêtre de ça chambre ainsi que ses volets s'ouvrèrent comme si quelqu'un les ouvrait de l'intérieur. Natsume, même endormit, fût interpeller par cette dernière chose : Rien à l'horizon.. Pire encore : L'établissement était anormalement calme. Aucun chuchotement habituel des voisins/voisines de dortoirs, aucune musique, aucun bruit de pas.. même les arbres de la forêt ne semblaient pas faire de bruit. L'établissement semblait vide - et actuellement, il l'était pour une cause inconnue.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kyousuke - Page 2 Empty Re: Chambre de Kyousuke

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Natsume Kyousuke
» Chambre de Zero.
» Chambre d'Aoi.
» Chambre d'ami.
» [n°40] Chambre d'Oga.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page