"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entraînement mental.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement mental. Empty Entraînement mental.

Message  Aoi Kunieda Ven 22 Fév - 21:47

Son entraînement était fini, elle n'en pouvait plus.

"Hey, Aoi, comment vas-tu ?"

Elle regarda son arme, qui s'inquiétait de plus en plus pour elle.

C ... ça devrais aller, ne t'en fais pas. Mais cette fois, je suis aller au-delà de mes limites, je n'en peux plus ...

Elle s'essuya à l'aide d'un chiffon toute la sueur qui coulait sur son front, et le sang qui transparaissait de ces multiples blessures. Puis se coucha sur le sol, et observa droit devant elle. Le ciel était d'un blanc immaculé, comme tout le reste de ce "monde".

"Tu penses quoi de ta nouvelle puissance ?"
J'en sais rien ... Ce sera évidemment pas assez contre Rin, mais je pourrais peut être défier un de ces bras droit. Il faut que je continue, que je trouve une nouvelle technique capable de surmonter n'importe quel obstacle.
"Le tranchant de lune ..."
Est une très bonne technique, mais qui possède bons nombres d'inconvénients. Ça entame mon endurance, réduit mes capacités physiques, et nécessite un temps important de préparation. Je dois trouver une technique pouvant être aussi destructrice sans ces défauts. Sans ça, je ne pourrais rien faire contre le domaine.
"Donnes toi un objectif moins important pour commencer, comme atteindre le niveau de Louise."
J'en suis loin encore ?
"J'en sais rien, je ne l'ai jamais vu combattre, et je ne la connais pas du tout. Mais elle est douée pour une humaine. Lorsque ton entraînement sera terminé, je ne raterais pour rien au monde votre duel."
Tu seras au première loge de toute façon ...

Quelques instants passèrent, elle en profita pour récupérer entièrement son souffle.

"Pourquoi restons-nous là ? Brise la technique, qu'on puisse revenir."

Elle se tourna vers son arme, toujours sur le sol, à ces cotés.

J'ai dis que je m'arrêter pour le moment, mais je ne stoppe pas mon entraînement pour autant. Et pour prendre du repos, cet endroit est mieux non ?
"C'est pas faux ... Cette technique est quand même incroyable, pour réussir à faire une telle chose."
Oui, le créateur de cette technique a formé le dojo où j'ai appris toutes les bases, et était quelqu'un de reconnu partout dans le monde. Mon maître me la apprise en pensant que je reprendrais sa succession, et compte bien le faire une fois toute cette histoire terminée.

Plusieurs minutes plus tard, pendant qu'Aoi pensait ces blessures, sos sabre reprit la parole.

"Ce type, Oga Tatsumi, il t'intrigue non ?"
Comment tu sais ça ?
"Nous sommes dans ton esprit, je le vois, c'est tout."

Il répondit après avoir laissé un blanc de quelques secondes.

Je m'inquiète pour lui, voilà tout. Il est le seul survivant des trois personnes qu'on a impliqué dans cette histoire, il a pu subir un choc mental important.
"Il n'y a pas que ça."
Oui ... Il a les capacités psychologiques pour faire un bon leader, mais son coté fainéant et sa faiblesse physique l'en empêche, je trouve ça dommage ...

Elle se releva, faisant quelques étirements.

"Et Rin, qu'est-ce que tu en penses ?"

Elle mit peu de temps avant de répondre.

Je pense ... que ce n'est pas une ennemie, mais si elle s'en prend à Yui, elle sera considérée comme telle. Toi, tu en penses quoi ?
"Je pense que tu as la bonne façon de penser. Personnellement, je ne la connais pas assez, j'étais "enfermé" dans ce temple. Mais sur ce que j'ai entendu, tout ce qu'elle a fait était dans un but de survie, et pas de domination. Sur ce, tu devrais rompre la technique"

Je t'ai déjà dis que ...
"Arrêtes ton entraînement quelques minutes. Aux dernières nouvelles, vous étiez dans une situation compliquée, tout le monde était attristé. Tu devrez te tenir au courant des faits, et allez soutenir tes amis."
Tu as raison, laisse moi quelques instants pour me concentrer.

A ce moment là, le monde tomba en morceaux, et laissa à un ensemble noir absolument partout. Elle semblait lévitait au milieu de rien maintenant, son katana faisait la même chose à sa droite.

"Qu'est-ce qui se passe ?"
J ... J'en sais rien, je n'ai rien fait encore ! Je n'ai plus aucun contrôle ici !!

Sans qu'elle le sache, elle avait perdu ses pouvoirs, tout comme les autres.

Je ne peux plus bouger, ni arrêter la technique, nous sommes bloqués ici pour l'instant !
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:22, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement mental. Empty Re: Entraînement mental.

Message  Aoi Kunieda Sam 23 Fév - 15:33

Je ne comprend rien, c'est la première fois que ça m'arrive, le monde s'est totalement désintégré, je n'arrive pas à en reprendre le contrôle !
"Calmes-toi Aoi, et essaye de trouver une explication logique, il y en a forcément une quelque part. Ce monde est formé l'alliance parfaite entre ton corps, et tes pouvoirs, à travers une incantation. Si tu ne peux plus rien maîtrisé, soit on vient de s'en prendre à ton corps dans le monde réel, ce qui n'est pas rassurant. Soit ces un problème de capacités, et ça l'est encore moins."

Elle se tourna vers son arme, qui flottait toujours comme elle au milieu de nul part.

Comment ça ? C'est plus rassurant si mon corps n'a rien non ?
"Tu ne comprends pas la gravité de la situation je crois. J'ai plutôt bien assimilé les particularités de cet endroit, arrêtes-moi si je me trompe ... Tu projettes ton esprit dans un monde parallèle, différent sur le plan spatio-temporel. En effet, ici, le temps est beaucoup plus long que dans le monde normal, trois heure dans ce dernier vaut environ un mois ici. Et tu décides de tout ce qu'il arrive ici. Jusque là ?"

Elle écoutait attentivement, tentant de garder son calme devant une telle situation.

Pour le moment, tu ne te trompes pas.
"Je continue donc : il existe quelques règles qui ne peuvent cela dit pas être ignorées lorsque tu te risques à cette technique :
-Tu dois laisser ton corps à l'abri dans le monde réel, car il reste sans défense. Si jamais on te tue là-bas, tu meurs ici aussi.
-Tout les dégâts occasionnés ici se répercute dans le monde réel, si tu meurs ici, tu meurs là-bas également.
-Tu ne peux rester trop longtemps ici, un mois par séjour."
Tout est correct.
"Maintenant, je te pose la question, depuis combien de temps sommes-nous bloqués ici ?"

Elle se mise à réfléchir.

O ... oh non !
"Tu viens de comprendre. Notre séjour va bientôt se terminer ici. Maintenant, imagine le scénario suivant : "tu as perdu tes pouvoirs."
Les dégâts que tu t'es causés ici va bientôt être assimilés par ton corps du monde réel, qui va se retrouver sans son endurance que tu avais avec tes pouvoirs. Avec un peu de chance, ce sera un transfert lent. Mais si tout les dêgâts sont transférés jusqu'à ton corps d'un seul coup, ce dernier privé de l'endurance que te fournissais tes pouvoirs, et sans son esprit, il est clair que tu mourras. Et si nous sommes vraiment malchanceux, nous serons bloqués pour l'éternité pour avoir enfreint la règle de la durée. La situation ne peut être plus catastrophique ..."

Et tu me demandes de me calmer !!!
"Oui, car tu n'es pas seule, tu as des amis, et je suis sur qu'ils vont trouver une solution."
Mince, je compte sur vous ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page