"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour rapide.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Rinny Kagamine Mer 17 Avr - 10:07

Un bruit cristallin se fit entendre dans le ciel, puis un son progressif. Il était à peine audible, mais le silence qui régnait dans la salle permettait à Oga et à Mogami de l'entendre.

Au bout de quelques secondes, le toit du temple se brisa - apparemment par un impact, causant pas mal de fumée. De suite derrière, un autre impact - cette fois-ci sur le sol, apparemment vers le centre. La fumée couvrait tout tandis qu'un bruit d'eau se fit entendre.

Une fois la fumée dissipée, Oga et Mogami purent apercevoir deux trou - au plafond et dans le sol. Celui dans le sol était particulier - il semblait avoir eu lieu presque au milieu, ou Saya avait été entourée de choses étranges avant de perdre conscience.

En regardant par le trou, Oga et Mogami purent apercevoir une cavité secrète. En dessous du trou se trouvait un petit lieux, avec un très léger lac, un petit temple, des petites roches, une sorte d'habitation sous terrains qui semblait encore indiquer pleins de mystère. Il y avait plein de luciole.

Dans le lac, un corps gisait - apparemment d'une petite fille, en robe blanche, âgée d'environ 8 à 9 ans. C'était son dos qui dépassait du lac - elle pouvait se noyer. La hauteur pour descendre était de 5 à 6 mètres - c'était suicidaire de sauter - mais le lac pouvait amortir la chute. En revanche, une fois en bas, personne ne peut savoir s'il sera possible de remonter.

L'oeil vif d'Oga lui fit remarquer un détail important sur la petite fille - de dos, elle ressemblait énormément à Rin, à deux exception - elle était plus jeune, et avait les cheveux longs, comme Saya. Un autre détail très important lui sauta aux yeux - la jeune fille avait elle aussi un tatouage sur le bras. Ce tatouage semblait différent de celui de Rin ou de Meiko, il semblait non pas indiquer deux chiffres, mais une combinaison avec des lettres. Oga put voir "SF-A2" sur son bras.


- Par Rinny Kagamine -

Rinny Kagamine
Messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Oga Tatsumi Mer 17 Avr - 11:27

Quelques heures passèrent, le silence était bien installé. Sendo s'était réveillé, mais avait du mal à comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Mogami n'était pas très loquace et Oga se contentait du silence, lisant sur son lit le même livre.
Il leva la tête vers le plafond, attiré par un bruit pas très fort mais intense. Il regarda Mogami qui avait également levé la tête.
Après quelques secondes, le toit fut pulvérisé, puis le sol le fut à son tour, au centre de la salle. Ils se levèrent pour comprendre ce qu'il venait de se passer, et voir ce qui avait provoqué cette destruction.
Ils virent une jeune fille, flottant dans un petit lac et montrant un lieu plutôt surprenant. La jeune fille été de dos et pouvait du même coup se noyer, ne montrant pas de signes de vie.

Il faut aller l'aider. Où sont les escaliers ?
Pas trouvés, cette salle non plus d'ailleurs.

Elle sauta directement, ce qui le surprit, alors qu'il réfléchissait à un moyen de rejoindre l'inconnue. Sa chute fut amortie par le lac, mais elle se fit quand même mal à la cheville.

Tout va bien ?
Ça va, je me soignerais plus tard ...

Elle arriva au niveau de la jeune fille, et la retourna. Oga fut étonné en voyant son visage.

Bizarre, elle ressemble à Rin elle aussi ... C'est une manie ces derniers temps ou quoi ...

Il remarquait le tatouage sur son bras.

*SF-A2 ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne va pas me plaire cette histoire ...*

Elle n'est pas consciente, je vais essayer de la soigner.
Ok, je te laisse faire ça. Laisse moi cinq minutes et je vous rejoins ...

Il récupéra tout les draps disponible et se fabriqua une corde, l'attacha solidement, et rejoignait les deux jeunes filles.
L'endroit était bizarre, un temple était présent, ils était également entourés de lucioles.

Alors ?
J'ai perdu mes pouvoirs, je ne suis pas habitué à utilisé un artefact pour soigner, d'habitude, c'est instantané. Laisse moi plus de temps.

Il se tourna vers le temple.

Ok, je vais voir un peu ce que nous avons là ....
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Rinny Kagamine Mer 17 Avr - 11:35

Un détail choqua à nouveau Oga, et surement Mogami aussi - malgré son jeune âge (due à son apparence), la jeune fille semblait avoir tout les attributs d'une femme mature. Cela ne faisait aucun doute pour Oga - tout comme Rin, l'apparence de cette nouvelle fille ne collait pas avec son âge.

Avant même qu'il n'entre dans le temple, la jeune fille.semblait se réveiller. Ses vêtements montraient que c'est elle qui avait subie les impacts, mais elle ne semblait même pas blesser.

Elle semblait avoir dit un mot dans une autre langue. Elle avait les yeux fermés, apparemment non décidée à se lever, mais était bel et bien réveillée.


- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Oga Tatsumi Mer 17 Avr - 11:48

C'est bizarre, l'âge qu'elle paraît avoir et l'état de son corps est vraiment différent ...


Il l'avait remarqué, mais comme c'était la même chose pour Rin, et vu comme elle lui ressemblait, il n'avait pas cherché plus loin. Avant qu'il puisse rentrer dans le temple, il put entendre qu'elle venait de se réveiller. Il se retourna et rejoignait les deux jeunes filles.
L'inconnue essaya de parler, mais dans une langue totalement incompréhensible pour les deux autres personnes.

Calmes-toi, tu es en sécurité. Comment t'appelles-tu ?

Il se rapprocha, commençant à chuchota à l'oreille de Mogami.

Euh, il y a peut être plus important à demander non ? Genre comment est-ce qu'elle a atterri là ?
Non, je veux d'abord la mettre en confiance et créer une proximité pour qu'elle puisse tout me raconter. Laisse moi faire.

- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Rinny Kagamine Mer 17 Avr - 11:59

Calmes-toi, tu es en sécurité. Comment t'appelles-tu ?

La petit fille semblait dérangée, mais ouvra les yeux pour voir qui parlait.
Elle referma ensuite les yeux, et répéta l'opération quelques fois, avant de les laisser ouverts.


Rinny. Enfin..
Elle semblait hésiter.
Non, Rinny. Enfin..
Elle semblait à nouveau hésiter.
C'est comme ça qu'on m'appelle.
Elle restait allongée, sur le dos.

Bien qu'elle parlait dans une autre langue, elle semblait aussi comprendre celle la.

- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Oga Tatsumi Mer 17 Avr - 12:16

"Non, Rinny. Enfin.. C'est comme ça qu'on m'appelle."

Ok. Rinny, est-ce que tu te rappelles comment est-ce que tu es arrivée jusqu'ici ?

Elle lui parlait comme à un enfant.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Rinny Kagamine Mer 17 Avr - 12:37

Ok. Rinny, est-ce que tu te rappelles comment est-ce que tu es arrivée jusqu'ici ?

Elle regardait d'abord par terre avant de regarder en l'air.
Mogami l'avait repérée, Rinny était du genre timide. Elle ne regardait pas dans les yeux de son interlocuteur. Ce signe ne trompe pas. Pourtant, elle ne semblait pas avoir du mal à s'exprimer.


Oui ! J'ai passée la faille, et je suis tombée là.
Je suis venue ici grâce à la Reine pour aider Len à décongeler le domaine !

- Par Rinny Kagamine -


Dernière édition par Rinny Kagamine le Mer 17 Avr - 13:54, édité 1 fois
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Saya Otonashi Mer 17 Avr - 12:49

Toute la bande sans aucun blesser venaient d'arriver.
La bande n'avait pas hésiter à tout écraser sur sa route. C'était un vrai génocide.


Attendez à l'extérieur, entourez tout le temple, quand vous entendez le signal, entrez. Compris ?
Sans répondre, ils partirent tous se placer.

Elle entra dans le temple, avec uniquement son katana. Elle savait qu'il n'y aurait pas d'hommes armés à distance. En entrant, elle observa les dégâts et s'approcha du groupe en détectant la corde formé par Oga. Elle regarda en bas, sans se faire repérer, et vue la scène. Elle sortit son katana, et coupa la corde. Elle tomba à coté d'Oga - tout le monde leva la tête. Ils purent voir Saya, qui les regardaient. Elle claqua ensuite deux fois des doigts, tandis que des explosions se firent entendre tout autour - elle avait un visage très menaçant. Elle se retourna en partant, tandis que toute la bande mirent feu au temple. Les explosions liés au feu semblaient causer la destruction du temple - des énormes bouts du temple tombèrent, et dans quelques secondes, le temple tout entier allait s'écraser contre lui même.

Rinny, Oga et Mogami étaient en danger de mort, se trouvant tout en bas.
La bande de Saya retourna vers leur demeure.


- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 4 Empty Re: Retour rapide.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Embarcation rapide !
» Retour.
» Le retour.
» Le retour.
» Le retour des abysses (F)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page