"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Oga Tatsumi Mer 22 Mai - 12:45

"Rinny est comment dire.. une experte en magie de l'Halkeginia.
Elle m'assistera."

Ok, dans ce cas, je m'en remets à vous. Le temps étant important, commençons sans plus attendre. Je souhaiterais ...

Il semblait réfléchir.

... Un pouvoir défensif, ça serait complémentaire.
- Par Oga Tatsumi -

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Rinny Kagamine Mer 22 Mai - 12:55

... Un pouvoir défensif, ça serait complémentaire.

Un pouvoir pour défendre les autres ou pour se défendre soi même ?
Quel était votre précédent pouvoir ?

- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Oga Tatsumi Mer 22 Mai - 12:58

"Un pouvoir pour défendre les autres ou pour se défendre soi même ?
Quel était votre précédent pouvoir ?"

Je pouvais créer des barrières protectrices autour de moi et de n'importe quoi d'autre. Si je dois choisir, je veux protéger les autres, mais évitez de leur dire ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Rinny Kagamine Mer 22 Mai - 13:07

Je pouvais créer des barrières protectrices autour de moi et de n'importe quoi d'autre. Si je dois choisir, je veux protéger les autres, mais évitez de leur dire ...

Il lui souriait.
Je comprend.

Je connais effectivement une barrière de protection, offensive en plus. Je pense que ce sort pourrait vous plaire.

Il se tourna sur le coté, et invoqua une barrière d'environ 3 mètres de large pour 2 mètres de haut - dessus étaient placer des sortes de petits canons.

Il vous permet de protéger vos alliés, en plus de pouvoir les assister. Bien entendu, la barrière peut être agrandis selon votre puissance.

Il l'agrandissait - la barrière prenait maintenant toute la salle d'une longueur de 7 mètres pour une hauteur de 4 mètres.
Il tira contre un mur d'absorption magique, trouvé en face de lui. les impacts ne semblaient pas être très puissants, mais c'était mieux que rien.


Qu'en pensez vous ?
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Oga Tatsumi Mer 22 Mai - 13:13

"Qu'en pensez vous ?"

Il avait regardé la démonstration avec attention.

C'est parfait, ça me va parfaitement. Au niveau de la résistance de la barrière, ça donne quoi ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Rinny Kagamine Mer 22 Mai - 13:36

C'est parfait, ça me va parfaitement. Au niveau de la résistance de la barrière, ça donne quoi ?

Il fit disparaitre le sort.
Il existe plusieurs niveaux concernant l'utilisation de ce sort. Le niveau détermine la portée, la puissance et la résistance et tout est classé relativement. Pour vous expliquer mathématiquement, si vous ne savez qu'utiliser le niveau 1 et que vous l'utilisez, disont qu'il aura une résistance de 1. Si vous connaissez le niveau 2, et que vous utilisez le niveau 2, la résistance de la barrière sera de 1. Si vous utilisez le 1 en connaissant le niveau 2, la barrière sera de 2 à 3 fois plus efficace. La résistance se divise en fonction de la longueur et la largeur de la barrière créer.
Il fit apparaitre un bouclier qui prenait juste la place de son corps, avec seulement 2 canons.
Voici le niveau 1. Il utilise très peu d'énergie. A utiliser en combat singulier.
Il fit ensuite grandir le bouclier comme il était avant, 3 mètres de long sur 2 mètres de haut, avec 5 canons.
Voici le niveau deux, à utiliser de préférence dans des batailles à plusieurs.
Les niveaux suivant ne sont que des augmentations de taille. Et vint alors le niveau finale.

Il fit apparaitre un grand bouclier, d'environ 7 mètres de long pour 4 mètres de hauteur, avec pas mal de cannons. Les cannons sortirent ensuite du bouclier, et formèrent de petit boucliers supplémentaires de 1 mètres sur 1 mètres chacun. Grâce à ce dernier level, il était possible de protéger tout le monde à distance en cas d'attaque, tout en permettant à tout les utilisateurs du groupe, à prendre l'un de ses petits boucliers et de s'en servir comme d'un vrai bouclier, avec un canon en plus. Ce dernier stade était donc une réelle protection cumulative, de groupe, avec augmentation des pouvoirs de chacun.
Mais même étant d'anciennes étoiles, il vous faudrait plusieurs années pour réussir à maitriser ce niveau, voir la moitié de votre vie. Enfin, d'une vie humaine. Le premier niveau est assez simple à atteindre. Le niveau 2 vous demandera quelques entrainements approfondis. Je pense pouvoir vous amener au niveau 2, voir 3, dans la durée que nous possédons. Qu'en pensez-vous ?
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Oga Tatsumi Mer 22 Mai - 13:41

"Mais même étant d'anciennes étoiles, il vous faudrait plusieurs années pour réussir à maitriser ce niveau, voir la moitié de votre vie. Enfin, d'une vie humaine. Le premier niveau est assez simple à atteindre. Le niveau 2 vous demandera quelques entrainements approfondis. Je pense pouvoir vous amener au niveau 2, voir 3, dans la durée que nous possédons. Qu'en pensez-vous ?"

Il souriait.

Ça me plait bien, va pour le niveau final alors ....
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Rinny Kagamine Mer 22 Mai - 15:01

Ça me plait bien, va pour le niveau final alors ....

Ambitieux.
Il sortit un petit coffret de sa poche.
Il faut tout de même que je te prévienne.
Les pouvoirs qui peuvent s'utiliser partout utilisent ce qui s'appelle de la Lacrima - qui se contient dans un cristal que tu dois garder au cou. La lacrima s'épuise en fonction de la magie et du niveau de magie que tu utilises, et sa capacité maximum dépend de ton niveau de magicien - sachant qu'il en existe 5 au total, le dernier permettant d'avoir une source génératrice de lacrima - et que tu peux passer d'un niveau à l'autre par une institution qui se trouve à Galia, ou à Romalia. Il ne faut donc pas utiliser des sorts trop puissants si le combat n'en demande pas l'utilisation. Tant que tu n'auras pas ta source génératrice de lacrima, tu pourras les recharger dans toutes les sources de magie : Celle de l'Halkeginia, où celle du domaine Kagamine. A portée de ses deux dernières, tu as de la lacrima infinie. C'est pour cela qu'il est dangereux de se trouver proche d'une source de magie, en combat. Veux-tu tout de même continuer l'apprentissage ?

- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièce de droite - Entraînement d'Oga. - Page 2 Empty Re: Pièce de droite - Entraînement d'Oga.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Pièce de gauche - Entraînement d'Aoi.
» [Salle d'entrainement physique] L'entrainement.
» La salle d'entrainement.
» Entraînement secret.
» Entraînement mental.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page