"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Après l'affolement, le soulagement.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 10:37

"Vous allez finir par la tuer cette pauvre fille."

Elle se tourna.

Je ne l'ai jamais forcé à rien ... Enfin si, je lui ai demandé de faire trois tours de la maison, pour jauger sa condition physique, mais depuis, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Si elle ne veut pas s'entraîner, je me battrais seule, Rin l'a fait pendant des siècles, je le ferais aussi. Et je gagnerai.

Elle n'avait pas très bien prit la remarque, se leva, et commença à reprendre ces enchaînements, à proximité d'Ayano en cas de problèmes. Oga semblait réfléchir de son coté.
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Kanon Wakeshima Jeu 6 Juin - 10:53

Je ne l'ai jamais forcé à rien ... Enfin si, je lui ai demandé de faire trois tours de la maison, pour jauger sa condition physique, mais depuis, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Si elle ne veut pas s'entraîner, je me battrais seule, Rin l'a fait pendant des siècles, je le ferais aussi. Et je gagnerai.

Kanon réfléchissait, les yeux fermés.
C'est pitoyable.
Elle commençait à repartir pour l'intérieur.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 11:04

"C'est pitoyable."

Elle planta son sabre dans le sol, et se retourna.

Je vous demande pardon ? Qu'est-ce qui est pitoyable ?

Encore une fois, la remarque ne lui avait visiblement pas plu, son visage montrait des signes de colère.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Kanon Wakeshima Jeu 6 Juin - 11:12

Je vous demande pardon ? Qu'est-ce qui est pitoyable ?

Cette ambition sans base et égoïste que tu prononces à chaque occasion comme si c'était ton but qui faisait ta vie plutôt que ta vie qui faisait ton but. Il ne suffit pas de se dire "si quelqu'un l'a fait, je peux le faire", sinon, nous aurions tous le potentiel des plus grands savants et la force de Rin. Ce n'est pas le cas. Rin est différente de tout le monde, tout comme je le suis et tout comme tu l'es. Ne crois pas que tu pourras atteindre sa force. Ce serais te voiler la face.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 11:22

"Cette ambition sans base et égoïste que tu prononces à chaque occasion comme si c'était ton but qui faisait ta vie plutôt que ta vie qui faisait ton but. Il ne suffit pas de se dire "si quelqu'un l'a fait, je peux le faire", sinon, nous aurions tous le potentiel des plus grands savants et la force de Rin. Ce n'est pas le cas. Rin est différente de tout le monde, tout comme je le suis et tout comme tu l'es. Ne crois pas que tu pourras atteindre sa force. Ce serais te voiler la face."

Elle soupira, essuyant le peu de transpiration qui coulait de son front.

Et alors ? Qu'est-ce que vous proposez d'autres ? Oui, je suis ambitieuse, car je crois en moi, et en Rin qui croyait elle aussi en moi. Je préfère avoir un but quasi-impossible, que de ne pas avoir de but.

Elle se retourna, et récupéra son sabre.

Je vous admirais, mais même Yui est plus méritante que vous comme combattante ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Kanon Wakeshima Jeu 6 Juin - 11:32

Je vous admirais, mais même Yui est plus méritante que vous comme combattante ...

Elle souriait.
Mais je ne suis pas une combattante.
Je suis chanteuse. Et une chanteuse humaine. Car moi, je n'ai pas succomber à la barbarie.


Elle regardait méchamment Aoi, pour lui faire comprendre qui elle visait en parlant de barbarie. Elle partit ensuite, pour l'intérieur de la maison.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 11:44

"Mais je ne suis pas une combattante.
Je suis chanteuse. Et une chanteuse humaine. Car moi, je n'ai pas succomber à la barbarie."

Elle soupira

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle a perdu toute combativité, toute dignité ...

Oga la rejoignait.

On tente le tout pour le tout.
Tu en es sur ?
Ouais. J'ai envoyé un sms à Kodzune pour lui dire que je veux le rencontrer. De toute manière, même avec toute une vie d'entraînement, elle ne battra pas Rin ni Kodzune, c'est notre seule chance ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Tateyama Ayano Jeu 6 Juin - 11:50

Ouais. J'ai envoyé un sms à Kodzune pour lui dire que je veux le rencontrer. De toute manière, même avec toute une vie d'entraînement, elle ne battra pas Rin ni Kodzune, c'est notre seule chance ...

Ayano était surprise en entendant ça.
Quoi ? Vous comptez vous allier à Kodzune ?
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 3 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» L'après.
» Après la bataille.
» Après l'effort, le réconfort.
» Après l'effort, le réconfort.
» Le calme après la tempête.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page