"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Après l'affolement, le soulagement.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 0:24

Elle continuait de courir, sans s'apercevoir de quoi que ce soit. Oga en revanche, assit à proximité, remarqua l'état d'Ayano assez facilement.

Tu n'es pas vraiment en état de sortir, tu devrais retourner t'allonger ...
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Tateyama Ayano Jeu 6 Juin - 0:26

Tu n'es pas vraiment en état de sortir, tu devrais retourner t'allonger ...

Oui..
Elle se leva, et s'appuyait contre le mur.
Je pense que je vais retourner à l'intérieur.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 0:29

"Je pense que je vais retourner à l'intérieur."

Aoi finissait un autre tour à ce moment là. Elle s'arrêta, montrant clairement qu'elle avait une idée derrière la tête.

Je n'en peux plus ...
Enfin ? T'es un monstre d'endurance, franchement ...
Ce n'est pas ça, je ne peux plus attendre. Rin est juste à coté, je veux aller la défier ... Mais avant, je dois savoir quelque chose.

Elle se dirigea vers l'intérieur.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 1:52

Elle retourna dehors, où Oga l'attendait.

Alors ?
Apparemment, je ne pourrais rien faire contre elle. "Le monde entier ne pourrait rien faire contre elle", c'est ces mots. Je dois continuer de m'entraîner, encore et encore jusqu'à pouvoir l'arrêter.

Elle commença à varier entre les sprints et les enchaînements d'attaques dans le vide. Oga semblait réfléchir.

Elle est si forte que ça ? Nos forces ne vont pas suffire ... Il va falloir reconsidérer la proposition de Kodzune je crois ...

Elle répondit, tout en continuant ces enchaînements.

Non ! Il veut tuer Rin, on ne peut pas le laisser faire !

Il se mit à sourire.

Non, mais on peut profiter de Rin pour se débarrasser de Kodzune aussi ...

Cette fois-ci, elle s'arrêta.

Quoi ?
Pour le moment, si j'ai bien compris, nous avons identifier cinq menaces : Kodzune, Rin, le Géant Kagamine, "les forces de l'ordre" et les God Eaters.
Si j'ai bien compris, "les forces de l'ordres" sont probablement le groupe le moins dangereux dans l'immédiat, on s'en moque, laissons-les de coté.
Nous savons que nous sommes inférieur au groupe de Kodzune, à Rin, aux God Eaters et probablement au géant, même si l'information qu'il ne possède pas de vue est intéressante.
Maintenant, j'arrive à voir un scénario intéressant : Nous nous allions à Kodzune qui lance ces forces contre Rin. Quelque soit le vainqueur, il y aura forcément un vaincu, et un vainqueur affaibli. Tu vois où je veux en venir ?


Elle s'approcha.

Tu veux profiter de la faiblesse du vainqueur pour l'attaquer, et si c'est Rin qui a perdu, on pourrait la capturer. Si c'est Kodzune, on le battra ... Je vois, c'est intéressant ! Il n'y a qu'un problème ...

Il fut surprit.

Je vois Rin gagner facilement contre Kodzune, même très facilement.
Pourquoi ?
Kodzune doit être inférieur à la Rin actuelle, il ne nous aura pas demandé notre aide autrement. S'il venait à se battre contre elle, il utiliserait surement le surnombre pour l'avoir.
Je vois ... En effet, c'est problématique. Dans des conditions normales, Rin pourrait être submergée. mais elle a cette technique pour absorber la force et les pouvoirs de ces adversaires. Plus Kodzune en enverra, plus en deviendra forte ...
Notre seul espoir est que Rin ne puisse pas utiliser ça sur des zombies, ce qui serait logique d'une certaine manière ...

Ils réfléchirent longuement à cette problématique.

Il va falloir revoir Kodzune pour lui demander, tout notre plan repose sur ça. Cela dit, c'est un plan risqué. Si le vainqueur n'est pas assez affaibli on perd tout. Si c'est Kodzune, il tue Rin. Si c'est Rin, elle absorbera la force de Kodzune et deviendra un monstre imbattable ...

Pendant plusieurs minutes, ils cherchèrent une autre alternative.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Kanon Wakeshima Jeu 6 Juin - 9:22

Entre temps, Kanon était sortie dehors.
Elle n'avait rien entendue de la conversation, et ne s'approcha pas spécialement du groupe.

Elle avait un parapluie pour se cacher du soleil.
Elle semblait regarder vers le domaine.

Ayano quand à elle n'était toujours pas rentrée.
Elle s'était rassise, plus loin, contre le mur.


- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 10:26

Au bout d'un moment, ils arrêtèrent d'y réfléchir.

Pour le moment, c'est trop risqué, on ne peut pas se permettre de faire ce genre de chose, tu ne crois pas ? Concentrons nous sur l'entraînement d'Ayano.

Il soupira.

Je ne sais pas ... Selon la situation, on avisera. Mais sans vouloir te froisser, j'ai l'impression qu'on sera découvert par Rin avant qu'elle ne puisse te toucher. En tout cas, cette idiote n'a pas l'air de comprendre ce que veut dire "repos".

Il montra du doigt Ayano, toujours à l'extérieur. Aoi la rejoignait.

Tout va bien ? Tu devrais vraiment retourner à l'intérieur, les périodes de repos sont aussi importantes que l'entraînement en soi.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Kanon Wakeshima Jeu 6 Juin - 10:34

Tout va bien ? Tu devrais vraiment retourner à l'intérieur, les périodes de repos sont aussi importantes que l'entraînement en soi.

Non, je vais me reposer ici.
Kanon se retournais, pour regarde Aoi et Ayano.
Vous allez finir par la tuer cette pauvre fille.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Aoi Kunieda Jeu 6 Juin - 10:37

"Vous allez finir par la tuer cette pauvre fille."

Elle se tourna.

Je ne l'ai jamais forcé à rien ... Enfin si, je lui ai demandé de faire trois tours de la maison, pour jauger sa condition physique, mais depuis, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Si elle ne veut pas s'entraîner, je me battrais seule, Rin l'a fait pendant des siècles, je le ferais aussi. Et je gagnerai.

Elle n'avait pas très bien prit la remarque, se leva, et commença à reprendre ces enchaînements, à proximité d'Ayano en cas de problèmes. Oga semblait réfléchir de son coté.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'affolement, le soulagement. - Page 2 Empty Re: Après l'affolement, le soulagement.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page