"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enfin trouvée.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin trouvée. Empty Enfin trouvée.

Message  Aoi Kunieda Mer 10 Juil - 15:46

En sortant du club de boxe, elle décida de vérifier entièrement la cour de l'école. L'obscurité de la nuit n'aidait pas aux recherches, elle vérifiait le moindre recoin. Elle finit par trouver quelqu'un ressemblant à Ayano, elle s'approcha. Il s'avéra que c'était vraiment elle, assise dans l'herbe, elle partit s'asseoir à ces cotés.

Je te cherche depuis que je suis réveillée, comment tu vas ? Tu as bien dormi ? J'ai une question importante à te demander, mais d'abord, est-ce que Kanon t'as raconté l'information sur Scarlet ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Mer 10 Juil - 15:56, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Tateyama Ayano Mer 10 Juil - 15:54

"Je te cherche depuis que je suis réveillée, comment tu vas ? Tu as bien dormi ? J'ai une question importante à te demander, mais d'abord, est-ce que Kanon t'as raconté l'information sur Scarlet ?"

Elle était assise dans l'herbe, en regardant vers l'entrée.
Oui, elle me l'a dit. Où elle est ?
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Aoi Kunieda Mer 10 Juil - 16:01

"Oui, elle me l'a dit. Où elle est ?"

Je l'ai ramené dans la chambre, elle commençait à fatiguer à force de marcher. Je dois donc te demander quelque chose, vu que tu es la seule personne que je connaisse qui ait voyagé dans le temps. Désolée de t'embêter encore avec ça, mais c'est encore en rapport avec Yui ...
Tu m'as dit dans ta lettre être obligé de partir dans le passé, parce que c'était ton destin, que si tu ne le faisais pas, l'histoire changerait et on serait probablement morts ... Notre plan est de chercher Yui dans le passé et de la ramener ici, pour vivre avec nous. Mais si nous l'amenons, on risque de changer l'histoire aussi et de tout détruire aussi, non ? Elle était la divinité de la Terre, et nous a sauvé plusieurs fois. Donc on ne pourrait pas aller la chercher, si ?


Elle regardait le sol, visiblement inquiète de la réponse d'Ayano.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Tateyama Ayano Mer 10 Juil - 16:14

"Tu m'as dit dans ta lettre être obligé de partir dans le passé, parce que c'était ton destin, que si tu ne le faisais pas, l'histoire changerait et on serait probablement morts ... Notre plan est de chercher Yui dans le passé et de la ramener ici, pour vivre avec nous. Mais si nous l'amenons, on risque de changer l'histoire aussi et de tout détruire aussi, non ? Elle était la divinité de la Terre, et nous a sauvé plusieurs fois. Donc on ne pourrait pas aller la chercher, si ?"

Elle regardait en face d'elle, sans rien dire, pendant un moment.
Non. Ce monde est détruit de toute façon. Que l'on aille la chercher ou non, il est détruit, et sera reconstruit par les amarciens, comme maintenant. Aller chercher Yui dans le passé n'est pas un problème. En tout cas, pas sur ce "point"..
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Aoi Kunieda Mer 10 Juil - 16:19

Elle soupira, rassurée.

Ouf, tu me rassures, j'ai eu peur qu'il n'y ait plus aucun moyen de la revoir, il ne me reste plus que le doute d'Oga à effacer, et tout les voyants seront au vert. Pour le moment, profitons un peu de cette paix ...

Elle se coucha.

Oh fait ... Je suis désolée, tu comptais sur nous pour protéger le monde, mais nous n'avons pas réussi. De toute façon, une fois qu'on aura été chercher Yui, je ne me battrais plus, je n'ai jamais été destiné à le faire de toute manière, c'est moi qui avait insisté ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Tateyama Ayano Mer 10 Juil - 16:21

"Oh fait ... Je suis désolée, tu comptais sur nous pour protéger le monde, mais nous n'avons pas réussi. De toute façon, une fois qu'on aura été chercher Yui, je ne me battrais plus, je n'ai jamais été destiné à le faire de toute manière, c'est moi qui avait insisté ..."

Non, c'est Kanon.
Quoi qu'il en soit, ce dont Oga doute, c'est si Yui peut venir alors qu'elle est partiellement réincarnée en Scarlet, c'est ça ?
- Par Tateyama Ayano -


Dernière édition par Tateyama Ayano le Mer 10 Juil - 16:33, édité 2 fois
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Aoi Kunieda Mer 10 Juil - 16:31

"Non, c'est Kanon.
Quoi qu'il en soit, ce dont Oga doute, c'est si Yui peut venir alors qu'elle est partiellement réincarnée en Scarlet, c'est ça ?"

Elle regardait en face d'elle.

N ... Non, je parlais de ta lettre ... "Je vous avais considérer comme les sauveurs de ce monde, et je vous considère toujours comme." C'est tes mots, je l'ai lu une centaine de fois, je la connais par coeur. Mais au final, nous n'avons pas été à la hauteur ...
Mais comment tu sais pour le doute d'Oga ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page