"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin trouvée.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Aoi Kunieda Mer 10 Juil - 16:31

"Non, c'est Kanon.
Quoi qu'il en soit, ce dont Oga doute, c'est si Yui peut venir alors qu'elle est partiellement réincarnée en Scarlet, c'est ça ?"

Elle regardait en face d'elle.

N ... Non, je parlais de ta lettre ... "Je vous avais considérer comme les sauveurs de ce monde, et je vous considère toujours comme." C'est tes mots, je l'ai lu une centaine de fois, je la connais par coeur. Mais au final, nous n'avons pas été à la hauteur ...
Mais comment tu sais pour le doute d'Oga ?
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Tateyama Ayano Mer 10 Juil - 16:34

"N ... Non, je parlais de ta lettre ... "Je vous avais considérer comme les sauveurs de ce monde, et je vous considère toujours comme." C'est tes mots, je l'ai lu une centaine de fois, je la connais par coeur. Mais au final, nous n'avons pas été à la hauteur ...
Mais comment tu sais pour le doute d'Oga ?"

Je ne lui ai pas demander, tu m'as juste dis qu'il avait un doute, j'ai dis celui qui me semblait le plus évident.
Malheureusement, sa théorie est vrai. Yui ne pourra pas revenir tant que Scarlet sera là. Et il y a plus grave.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Aoi Kunieda Mer 10 Juil - 16:41

"Je ne lui ai pas demander, tu m'as juste dis qu'il avait un doute, j'ai dis celui qui me semblait le plus évident.
Malheureusement, sa théorie est vrai. Yui ne pourra pas revenir tant que Scarlet sera là. Et il y a plus grave."

Elle fut surprise.

Plus grave ? Comment ça peut être plus grave que l'impossibilité d'avoir deux personnes en même temps ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Tateyama Ayano Mer 10 Juil - 16:49

"Plus grave ? Comment ça peut être plus grave que l'impossibilité d'avoir deux personnes en même temps ?"

J'ai parlée avec les amarciens.
Il semblait que les personnes réincarnés soient en fait la fusion de plusieurs personnes : Elles n'ont absolument aucune conscience. Par exemple, Scarlet est une fusion de Yui, mais aussi d'innombrables autres personnes. La personne incarnée, ici Scarlet, ne récupère que le potentiel de chaque personne qui l'incarne, la puissance, quoi. Ce qui veut dire que Scarlet est plus puissante qu'une divinité, puisqu'elle réunit Yui et d'autres personnes. Elle est potentiellement très dangereuse, mais bien sûre, c'est une "humaine" normale, si elle est bien entourée, elle ne fera rien de mal. Non, ce qui est réellement gênant, c'est que les amarciens veulent supprimer les "incarnés", donc, Scarlet. Son nom, "Scarlet", n'est pas écris dans le livre du Pape. Un jour, ils combattront Scarlet pour sûr. Ils les cherchent déjà maintenant.

Avant de t'expliquer le dilemme, il faut savoir que les personnes choisissent apparemment volontairement de se réincarner en quelqu'un. Yui a choisie de se réincarner en Scarlet. Je doute que ce ne sois pour rien. La mélodie qu'elle nous a jouer est un message de sa part, c'est presque sûr.

Aoi repensait à la MeltDown, "Guitah", que Scarlet avait.
Donc, le choix est le suivant. Soit on la livre, et elle meurt, et on pourra chercher Yui dans le passé, soit on la garde, mais on se fera appelés "Hérétiques" et nous auront tout les amarciens sur notre dos.

Je dois t'avouer, pour savoir ces informations, c'est que j'ai déjà parlée de Scarlet aux amarciens. Je ne me doutais pas qu'ils tenteraient de la chasser. Ils savent qu'elle est là, dans l'enceinte de l'établissement, et doivent actuellement la chercher.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Aoi Kunieda Mer 10 Juil - 16:58

"Je dois t'avouer, pour savoir ces informations, c'est que j'ai déjà parlée de Scarlet aux amarciens. Je ne me doutais pas qu'ils tenteraient de la chasser. Ils savent qu'elle est là, dans l'enceinte de l'établissement, et doivent actuellement la chercher."

Elle fut choquée.

Je ... Je ne sais pas ce qu'on devrait faire ... D'un coté, je ne pense pas pouvoir tuer quelqu'un d'innocent, mais d'un autre coté, je m'étais dis que je ferais tout et n'importe quoi pour revoir au moins une fois Yui ... Mais elle a choisi elle-même de se ré-incarner en Scarlet, elle savait ce qui allait se passer, sa volonté est donc de continuer à vivre en Scarlet ... Je ne sais pas, il faudrait réunir le groupe pour décider tous ensemble ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Tateyama Ayano Mer 10 Juil - 17:08

"Je ... Je ne sais pas ce qu'on devrait faire ... D'un coté, je ne pense pas pouvoir tuer quelqu'un d'innocent, mais d'un autre coté, je m'étais dis que je ferais tout et n'importe quoi pour revoir au moins une fois Yui ... Mais elle a choisi elle-même de se ré-incarner en Scarlet, elle savait ce qui allait se passer, sa volonté est donc de continuer à vivre en Scarlet ... Je ne sais pas, il faudrait réunir le groupe pour décider tous ensemble ... "

Je ne pense pas que la décision puisse attendre.
Elle montrait des soldats qui entraient dans le bâtiment.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Aoi Kunieda Mer 10 Juil - 17:13

"Je ne pense pas que la décision puisse attendre."

Elle commença à paniquer en voyant les gardes arriver.

M ... Mais ... On doit décider que toutes les deux ? Mais ... Mais ... Tu en penses quoi toi ?

Elle semblait en plein dilemme, cherchant une solution par Ayano.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Tateyama Ayano Mer 10 Juil - 17:37

"M ... Mais ... On doit décider que toutes les deux ? Mais ... Mais ... Tu en penses quoi toi ?"

Je ne sais pas.. si ça aurais été involontaire de la part de Yui, j'aurais surement penchée pour la première solution.
Mais là c'est volontaire.. il doit surement y avoir une explication.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvée. - Page 2 Empty Re: Enfin trouvée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Sommeil, enfin.
» [J19]Enfin arrivées à Albion.
» Enfin dans le domaine (Partie 1)
» Enfin dans le domaine (Partie 2)
» Enfin dans le domaine (Partie 3)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page