"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 3 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Oga Tatsumi Lun 5 Aoû - 3:33

"Qu'est ce que ça veux dire ?"

Il souriait.

Tu es aussi rapide que je le pensais ... Non, encore plus ... Tu avais prévu mon plan, j'ai vu tes mouvements avec ton bras, c'est pour ça que tu es reste méfiante dans tes réponses ... Et tu es vraiment forte, pour avoir réussi à étaler Kyouichi et transpercer le mur ... Tu n'as pas à rester avec les autres, suis-moi ...

Il se retourna et commençait à partir, sans prendre en compte la menace du sabre.
- Par Oga Tatsumi -

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 3 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Ayumi Amayate Lun 5 Aoû - 3:43

"Tu es aussi rapide que je le pensais ... Non, encore plus ... Tu avais prévu mon plan, j'ai vu tes mouvements avec ton bras, c'est pour ça que tu es reste méfiante dans tes réponses ... Et tu es vraiment forte, pour avoir réussi à étaler Kyouichi et transpercer le mur ... Tu n'as pas à rester avec les autres, suis-moi ..."

Elle se leva une fois qu'Oga s'était retirée, et tira sur le câble. Il s'enroula automatiquement, et son sabre se rangea d'une façon très dangereuse pour elle, sans qu'elle n'agisse.

Désolée, mais si j'ai rejoint ces forces, ce n'est pas pour être amenée autre part.
Elle garda un pied sur Kyouichi.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate

Ayumi Amayate
Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Far east nationally ranked inside research

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 3 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Oga Tatsumi Lun 5 Aoû - 3:47

"Désolée, mais si j'ai rejoint ces forces, ce n'est pas pour être amenée autre part."

Tu es notre élément le plus important, je compte juste te présenter aux autres personnes influentes du groupe. Et avec ta capacité d'analyse, tu pourras nous être utile sur les prochaines actions à mener ... Mais ce n'est qu'une offre, pas un ordre, je ne compte pas te supplier et je vais dans ma chambre si tu me suis pas ...

Il continuait sa route vers la sortie, sans un coup d'oeil pour Ayumi.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 3 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Ayumi Amayate Lun 5 Aoû - 3:51

"Tu es notre élément le plus important, je compte juste te présenter aux autres personnes influentes du groupe. Et avec ta capacité d'analyse, tu pourras nous être utile sur les prochaines actions à mener ... Mais ce n'est qu'une offre, pas un ordre, je ne compte pas te supplier et je vais dans ma chambre si tu me suis pas ..."

Oy, partenaire, ne me laisse pas là !
En plus, tu aurais pu soulever la table toi même, maintenant, je me tape un sale mal de dos !


Ayumi relâcha Kyouichi, avant d'aller s'assoir à une autre table.
Certains murmuraient dans la salle.

"Ce sont des dirigeants et ils se font battre ? Sont-ils réellement fiables ..?"
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate

Ayumi Amayate
Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Far east nationally ranked inside research

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 3 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Oga Tatsumi Lun 5 Aoû - 3:57

"Oy, partenaire, ne me laisse pas là !
En plus, tu aurais pu soulever la table toi même, maintenant, je me tape un sale mal de dos !"

Il se tourna de moitié.

Je ne suis pas ton partenaire et oui, je me suis juste servi de toi. Il n'y a qu'une personne qui compte et elle a disparu sur un autre plan. Le reste, je m'en tape ...

Il continua sa route, avant d'entendre les murmures dans la salle. Cette fois, il arrêta juste de marcher, sans se tourner.

L'un d'entre vous a vu les mouvements de ces personnes ? Pas la peine de répondre, j'en ai pas besoin ...

Il reprit sa marche.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 3 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Ayumi Amayate Lun 5 Aoû - 4:00

"Je ne suis pas ton partenaire et oui, je me suis juste servi de toi. Il n'y a qu'une personne qui compte et elle a disparu sur un autre plan. Le reste, je m'en tape ..."

Quel déchet.
Tout le monde regardait vers la fille en silence, de peur que le conflit reprenne. Kyouichi lui, ne bougeait pas, restant allongé par terre.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate

Ayumi Amayate
Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Far east nationally ranked inside research

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 3 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page