"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Ayumi Amayate Lun 5 Aoû - 2:53

"Je n'ai pas à te répondre et ce n'est pas toi qui pose les questions ... Et puis, je ne me promène pas en clamant partout que je suis "personne". Je sais très bien qui je suis et ce que je fais ..."

Lorsque qu'Oga soupira, il put voir qu'Ayumi mise ses avants bras bien disposé, à droite et à gauche, contre la table.
L'avant bras gauche était plus proche d'elle, et donc, de Kyouichi.


"Depuis quand possèdes-tu ces capacités ?"
De quelles capacités parles-tu ?
- Par Ayumi Amayate -

Ayumi Amayate
Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Oga Tatsumi Lun 5 Aoû - 3:00

"De quelles capacités parles-tu ?"

Il prit une feuille de papier et commença à écrire dessus.

Tu en connais beaucoup des humains pouvant se déplacer aussi vite que toi ? Ta force, ta rapidité, depuis quand tu les as ?

Il rangea son cahier et montra à Kyouichi le papier sous la table. Il y était écrit "balance lui la table en la soulevant au troisième soupire. Elle a ces bras posés dessus, si tu ne peux pas, on aura une preuve de sa force."
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Ayumi Amayate Lun 5 Aoû - 3:03

"Tu en connais beaucoup des humains pouvant se déplacer aussi vite que toi ? Ta force, ta rapidité, depuis quand tu les as ? "

Ces questions sont réservées uniquement à moi ou elles seront adressées à tout le monde ?
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate

Ayumi Amayate
Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Far east nationally ranked inside research

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Oga Tatsumi Lun 5 Aoû - 3:05

"Ces questions sont réservées uniquement à moi ou elles seront adressées à tout le monde ?"

Je ne vois pas l'utilité de te mentir : seulement à toi, je me fiche des autres ...

En effet, il avait parlé distinctement, ne faisant pas attention aux autres sélectionnés autour de lui.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Ayumi Amayate Lun 5 Aoû - 3:13

"Je ne vois pas l'utilité de te mentir : seulement à toi, je me fiche des autres ..."

Dans ce cas, je n'ai pas à y répondre.
Elle commençait à se lever.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate

Ayumi Amayate
Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Far east nationally ranked inside research

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Oga Tatsumi Lun 5 Aoû - 3:15

"Dans ce cas, je n'ai pas à y répondre."

Il écrivit rapidement quelque chose qu'il montra à nouveau à Kyouichi : "Fais les deux !"

Il soupira, pour la troisième fois, sans bouger.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Ayumi Amayate Lun 5 Aoû - 3:26

Kyouichi pris rapidement le bord de la table opposé à Ayumi et la fit valser en rotation très fortement vers elle.
Elle se baissa simplement, l'évitant - la table se cassa sur le dos de trois personnes qui se trouvaient derrière Ayumi.

Kyouichi n'attendit pas et frappa de haut en bas vers la tête d'Ayumi - mais cette dernière attrapa son bras d'une façon très fluide, et tourna totalement son bras, ce qui fit voler Kyouichi - par réflexe, sa marque s'activa et il reprit ses appuies, agrippa au bras d'Ayumi, une fois pied à terre, il frappa directement avec le poing en direction de sa tête - mais cette dernière se baissa et tourna sur elle même, en interposant sa jambe, faisant tomber Kyouichi à terre - mais avant qu'il ne tombe, elle sortit ses deux lames, en mise une à la gorge de Kyouichi, et en lançant très fortement une juste à coté de la tête d'Oga, lui coupant quelques cheveux - plus étonnant, la lame s'était enfoncée dans le mur censé être indestructible. Oga put rapidement voir que ses lames étaient reliés à sa ceinture par un câble. Elle tenait le câble menant à l'épée qui était passé juste à coté d'Oga, il suffisait d'habilement tirer le câble pour faire revenir l'épée dans l'autre sens et retirer la tête d'Oga. Elle arrivait à tenir Oga en otage à distance.

Tout le monde dans la salle ne bougeait plus - le silence s'était posé.

Qu'est ce que ça veux dire ?
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate

Ayumi Amayate
Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Far east nationally ranked inside research

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Oga Tatsumi Lun 5 Aoû - 3:33

"Qu'est ce que ça veux dire ?"

Il souriait.

Tu es aussi rapide que je le pensais ... Non, encore plus ... Tu avais prévu mon plan, j'ai vu tes mouvements avec ton bras, c'est pour ça que tu es reste méfiante dans tes réponses ... Et tu es vraiment forte, pour avoir réussi à étaler Kyouichi et transpercer le mur ... Tu n'as pas à rester avec les autres, suis-moi ...

Il se retourna et commençait à partir, sans prendre en compte la menace du sabre.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[n°8] Le réfectoire des sélectionnés. - Page 2 Empty Re: [n°8] Le réfectoire des sélectionnés.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page