"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La rentrée.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rentrée. Empty La rentrée.

Message  Mayushi Saesha Lun 19 Aoû - 1:16

[Hors Rôle Play : Vous pouvez à tout moment répondre de façon personnelle dans ce sujet afin de montrer comment votre personnage a fait sa rentrée. Attention de ne pas interagir avec des personnages ayant déjà quittés la scène.]

Mayushi arriva quelques minutes en retard,
Azuki était déjà là. Elle courue jusqu'à elle en l’apercevant, le sourire en banane. Elle semblait essoufflée.


Désolée ! J'ai ratée le bus !
Elle lui souriait, avant de poser son sac à coté d'Azuki.
Attends moi là, je vais aller voir le tableau !

Elle joignit ses mains, comme pour nager, et commença à rentrer dans le paquet de gens qui bloquaient l'accès au tableau.
Quelques secondes après, elle ressortie exactement pareil un peu plus loin, sur la gauche.

Elle regardait autour d'elle, sans comprendre.
Elle s'était très certainement perdue dans le tas, sans s'en rendre compte.

Elle re-rentra dans la même manière dans le tas, et, quelques secondes plus tard, en ressortis à sa position initial - apparemment toujours sans les informations du panneau. Elle regarda autour d'elle, et se mise à sauter sur le dos d'un garçon très grand, qui semblait gueuler. Elle semblait regarder le tableau, mais le jeune homme la retira de son dos avant qu'elle ne semble avoir vue. Elle semblait réfléchir.

Elle revint enfin vers Azuki, et reprise son sac.
Elle en sortit un appareil photo. Elle retourna ensuite proche du tas, sauta sur le dos d'un autre garçon, et semblait prendre un clicher des tableaux.

Elle revint en courant, toute heureuse, vers Azuki.

ça y est, je l'ai ! Tu turuuuuu !
Elle se mise à coté d'elle, et montra la photo. C'était trop loin, tout flou, la qualité ne permettait absolument rien de lire.
Elle semblait rouspéter, et ouvrit à nouveau son sac. Elle en sortie plusieurs stylo, des règles, ainsi que du scotch.

Elle semblait fabriquer un long bâton en scotchant les stylo et les règles ensemble, et scotcha en dernier l'appareil photo.
Elle se retourna enfin - mais le temps qu'elle élabore sa construction, tout les élèves étaient déjà partis. Les tableaux étaient visible clairement, même d'ici.

Cependant, Mayushi insista : Elle tenait à son plan. Elle  pointa donc difficilement son énorme construction jusque devant chaque feuille, et prise des photo. Elle revint ensuite vers Azuki, toute contente, et lui montra les photo : Cependant, comme le bâton était trop instable, les photo étaient toutes ratés. Le hall ne contenait plus qu'elle et Azuki. Mayushi se grattait la tête, souriante, en regardant cette dernière. Elle ne savait toujours pas dans quelle classe elles étaient.
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha

Mayushi Saesha
Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée. Empty Re: La rentrée.

Message  Azuki Miho Lun 19 Aoû - 1:32

Azuki attendait depuis maintenant une dizaine de minutes l'arrivée de son amie d'enfance.

*Qu'est-ce qu'elle fait, enfin. Ne me dis pas qu'elle a encore raté le bus, comme quand nous sommes venues visiter l'école ...*

Elle se tenait droite et patientait calmement. Soudain, elle entendit une voix à sa gauche qu'elle connaissait bien, elle se tourna et vit Mayushi arriver au loin, un grand sourire au lèvres. Elle récupéra son sac à ses pieds, puis se tourna vers son amie en souriant.

"Désolée ! J'ai ratée le bus !
Attends moi là, je vais aller voir le tableau !"

Mayushi essaya de s'infiltrer de façon très peu conventionnel dans le groupe d'élèves déjà présents, essayant de "nager" parmi eux. Azuki souriait de plus belle. Elle aimait cette insouciance chez son amie d'enfance, elle était heureuse de voir qu'au fil des années, elle n'avait pas changé.
Au bout de plusieurs minutes et de tentatives toutes plus burlesques les unes que les autres, ayant toutes échouées, le tableau était totalement accessible à présent. Mais Mayushi semblait tenir à son plan et n'abandonnait pas l'idée de prendre cette photo.
Elle s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur son épaule.

Attend, regarde ...

Elle alla proche de l'extrémité de la construction de fortune et posa ses mains en dessous, pour la soutenir et éviter les tremblements. Elle se tourna vers Mayushi et lui souriait.

Vas-y, prend cette photo.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée. Empty Re: La rentrée.

Message  Mayushi Saesha Lun 19 Aoû - 1:37

"Vas-y, prend cette photo."

Elle lui souriait, et prise la photo. A ce moment, Azuki put entendre plusieurs bip émanant de l'appareil photo.
Maintenant, c'est bon !
Elle regarda l'appareil. Il semblait éteindre. Elle commençait à bidouiller les touches, mais fort probablement que l'appareil venait de vider ses piles.
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha

Mayushi Saesha
Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée. Empty Re: La rentrée.

Message  Azuki Miho Lun 19 Aoû - 1:42

"Maintenant, c'est bon !"

Elle s'approcha et constata que l'appareil venait probablement de voir ces piles arriver à leur terme. Elle rigola doucement.

Tu es exactement comme avant ... Tu m'as manqué Mayushi. Viens, allons voir toutes les deux dans quelle classe nous sommes respectivement.

Elle lui tendit la main.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée. Empty Re: La rentrée.

Message  Mayushi Saesha Lun 19 Aoû - 1:46

"Tu es exactement comme avant ... Tu m'as manqué Mayushi. Viens, allons voir toutes les deux dans quelle classe nous sommes respectivement."

Elle répondit de façon paniquée.
Nooooooooooon non non, je vais y arriver !
Elle sortit son bipeur.
Tu turuuuuuu !
Elle mise bipeur sur l'appareil photo, et tentait de dé-scotcher l'appareil photo, cependant, le scotch tenait, et elle décida donc de tirer fortement, ce qui résultat en une explosion de tout son bâton, envoyant les stylo et les règles un peu partout. Elle reçue même un stylo dans la figure. Elle regardait Azuki en souriant, lorsqu'un pion arriva.
"Eh toi !"
Oui ?
"C'est quoi, ça ?"
ça ? Un bipeur, tu turuuuu !
Lorsqu'elle disait ça, le surveillant semblait sur les fesses, et ne savait pas quoi répondre dans l'immédiat.
"J-Justement ! C'est interdit ! Aller hop, tu viens avec moi, tu auras mérité tes 2 heures de colle !"
Il prit Mayushi par le bras. Cette dernière se laissait aller, glissant sur le sol.
Noooon ! Au secouuuuur ! Azukiiiiiii !
Sa voix était de plus en plus faible, à cause de la distance, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans l'administration.
Azuki devra aller dans sa salle de classe seule, pour le moment.


[Hors Rôle Play : Mayushi a quittée la scène.]
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha

Mayushi Saesha
Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée. Empty Re: La rentrée.

Message  Azuki Miho Lun 19 Aoû - 1:57

"Noooon ! Au secouuuuur ! Azukiiiiiii !"

Mayushi disparue au sein de l'administration, accompagnée par le pion. Azuki ramassa tout les crayons pour les ranger dans son sac, puis les règles et tout ce qui traînait sur le sol.
Elle récupéra aussi les deux sacs à dos et commençait à partir. Elle s'arrêta doucement, puis retourna en face des tableaux pour regarder dans quelle classe elles étaient.
Elle soupira de soulagement.

Oui, nous sommes dans la même classe, quel soulagement !

Elle partit ensuite en direction de l'administration, le sourire aux lèvres.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée. Empty Re: La rentrée.

Message  Hideaki Hoshiko Mar 20 Aoû - 0:17

Hideaki était arrivé légèrement à l'avance devant l'école. Il portait son sac ainsi qu'une mallette contenant son katana, qu'il devait amener au club Bushido. La plupart des anciens participants au club Bushido le saluèrent avec respect. Ce dernier fit de même.

Avant que la grille ne s'ouvre, un élève s'approcha de lui.

"Excusez-moi.."
Oui ?
"On m'a dit que vous étiez le responsable du club Bushido ..?"
Oui. Tu souhaiterais le rejoindre ?
"J'aimerais d'abord quelques informations à son propos. Comment les inscriptions se déroulent, les séances.."
Les inscriptions se font en fin de séance, donc, il faudra te présenter après les cours, et après notre première séance. Ce n'est pas très administratif, il suffit simplement d'accepter le règlement de l'établissement et du club, et de te procurer le matériel nécessaire. Concernant les séances, tout commence par l'échauffement. Viens ensuite la théorie, puis la pratique. En fin de séance, de petits tournoi locaux sont organisés, chaque jour. Bien entendu, ce n'est rien d'officiel. C'est une mise en scène pour que nos membres gardent leurs sangs froids, même en cas de compétition.
"C'est donc après la fin de ce tournoi pour les inscriptions ?"
Exactement.
"Très bien, merci !"

L'étudiant partit ensuite. Entre temps, la grille s'était ouverte.
Hideaki entra, sans réel angoisse. Il s'approcha sans trop de difficulté des tableaux - sans gêner personne, et trouva rapidement son nom sur la liste. Hideaki était populaire - sans le vouloir - malgré ça, il n'avait pas beaucoup d'amis. C'était quelqu'un qui se renfermait beaucoup sur sa famille. Il ne prit donc pas la peine de lire le reste des noms des membres de sa classe.

Il sortit du patelin d'élève et se dirigea vers les salles de classes.
- Par Hideaki Hoshiko -
Hideaki Hoshiko

Hideaki Hoshiko
Messages : 40
¥ : 52
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée. Empty Re: La rentrée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page