"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) Empty Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 12:22

Azuki, suivit de près par Mayushi, entrèrent dans l'infirmerie. La jeune fille se dirigea directement vers le bureau d'accueil. Elle ressentait un léger stress avant de demander son renseignement, car elle était persuadée que l'inconnue qu'elle avait ramené ici n'était pas seulement en train de dormir. Elle espérait ne rien entendre de trop grave.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Vers midi, j'ai amené une jeune fille ici qui avait apparemment perdu connaissance, j'aimerais savoir comment elle va actuellement ?
Elle était allongée dans le deuxième lit partant de la droite.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Mayushi Saesha Mar 20 Aoû - 14:09

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Vers midi, j'ai amené une jeune fille ici qui avait apparemment perdu connaissance, j'aimerais savoir comment elle va actuellement ?
Elle était allongée dans le deuxième lit partant de la droite."

"Cette fille ? Elle est actuellement réveillée, si vous voulez aller la voir."
On a qu'à l'amener au club maid !
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha

Mayushi Saesha
Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 14:37

"On a qu'à l'amener au club maid !"

Elle souriait, un peu gênée.

Ce n'est pas à nous de décider, et puis nous ne connaissons même pas son nom, allons d'abord voir comment elle va.

Elle remercia l'infirmière puis se dirigea vers les lits, plus précisément celui de Jade. Elle était en effet réveillée mais restait allongée, probablement à se reposer.

Bonjour, je m'appelle Azuki Miho, et mon amie se nomme Mayushi Saesha.

Elle souriait.

Tu ne dois pas comprendre comment tu es arrivée là, laisse-moi t'expliquer : Nous t'avons trouvé sans conscience sur le sol à l'extérieur, nous t'avons donc amené ici ...
Mais je ne connais même pas ton prénom, comme t'appelles-tu ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Christina Kunieda Mar 20 Aoû - 14:51

"Tu ne dois pas comprendre comment tu es arrivée là, laisse-moi t'expliquer : Nous t'avons trouvé sans conscience sur le sol à l'extérieur, nous t'avons donc amené ici ...
Mais je ne connais même pas ton prénom, comme t'appelles-tu ?"

C'est vous qui m'avez trouver ? Hm..
Je m'appelle Jade Tatsumi. Pourriez-vous m'aider ?
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 14:57

"C'est vous qui m'avez trouver ? Hm..
Je m'appelle Jade Tatsumi. Pourriez-vous m'aider ?"

Elle continuait de lui sourire tendrement et se rapprocha légèrement. La voix de Jade était faible, elle semblait relativement fatiguée.

Oui, bien sur. Demandez-moi ce que vous voulez, je ferais de mon mieux pour vous être utile.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Christina Kunieda Mar 20 Aoû - 14:59

"Oui, bien sur. Demandez-moi ce que vous voulez, je ferais de mon mieux pour vous être utile."

Je n'ai ni domicile, ni famille, ni de quoi me payer ne serais-ce que la cantine, et je ne suis pas inscrite à l'établissement.
Mais je souhaiterais m'y inscrire.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 15:04

"Je n'ai ni domicile, ni famille, ni de quoi me payer ne serais-ce que la cantine, et je ne suis pas inscrite à l'établissement.
Mais je souhaiterais m'y inscrire."

Elle fut surprise et attristée par l'histoire de Jade. Ne voulant pas trop la brusquer dès le réveil, elle ne lui posa pas de question sur sa situation, mais était bien décidée à lui venir en aide.

Tu ce qui concerne l'argent n'est pas un problème. Je vous en donnerais, que ce soit pour des vêtements, de la nourriture ou même les frais de scolarité de l'école.
Je vais demander les papiers d'inscriptions au secrétariat de l'école, je vais vous les ramener directement ici, vous devez vous reposer.
Enfin, pour la chambre, je peux vous payer une chambre d'hôtel à proximité de l'école. Je crois que les admissions en internat sont terminées, mais je ne suis pas sure ... Au pire des cas, j'achèterais un matelas et vous pourrez vous installer dans notre chambre, avec moi et Mayushi.
Ça vous va ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page