"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 15:04

"Je n'ai ni domicile, ni famille, ni de quoi me payer ne serais-ce que la cantine, et je ne suis pas inscrite à l'établissement.
Mais je souhaiterais m'y inscrire."

Elle fut surprise et attristée par l'histoire de Jade. Ne voulant pas trop la brusquer dès le réveil, elle ne lui posa pas de question sur sa situation, mais était bien décidée à lui venir en aide.

Tu ce qui concerne l'argent n'est pas un problème. Je vous en donnerais, que ce soit pour des vêtements, de la nourriture ou même les frais de scolarité de l'école.
Je vais demander les papiers d'inscriptions au secrétariat de l'école, je vais vous les ramener directement ici, vous devez vous reposer.
Enfin, pour la chambre, je peux vous payer une chambre d'hôtel à proximité de l'école. Je crois que les admissions en internat sont terminées, mais je ne suis pas sure ... Au pire des cas, j'achèterais un matelas et vous pourrez vous installer dans notre chambre, avec moi et Mayushi.
Ça vous va ?
- Par Azuki Miho -

Azuki Miho
Messages : 855
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Christina Kunieda Mar 20 Aoû - 15:06

"Ça vous va ?"

Oui, merci.
Tu turuuuu ! Mayushi a une idée ! Et si Mayushi dormait avec Azuki, comme ça Jade pourrait dormir dans le second lit ?
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 15:17

"Tu turuuuu ! Mayushi a une idée ! Et si Mayushi dormait avec Azuki, comme ça Jade pourrait dormir dans le second lit ?"

Elle se tourna vers Mayushi qui semblait très satisfaite à l'idée de réaliser sa pensée. Azuki se leva et récupéra son sac à dos.

Pour le moment, essayons de voir le reste. Elle ne veut pas forcément partager notre chambre et veut peut être garder un peu d'intimité.
Je m'occupe des demandes, reposez-vous bien, je n'en ai pas pour longtemps.


Elle s'approcha de Mayushi et commença à chuchoter.

Tu comprends que pour le moment, notre priorité est d'aider cette jeune fille, nous irons au club après, je te le promets, d'accord ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Christina Kunieda Mar 20 Aoû - 15:20

"Tu comprends que pour le moment, notre priorité est d'aider cette jeune fille, nous irons au club après, je te le promets, d'accord ?"

Ok !
Azuki veut que Mayushi reste avec Jade le temps qu'Azuki aille chercher les papiers d'inscriptions ?
- Par Christina Kunieda -


Dernière édition par Jade Tatsumi le Mar 20 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 15:23

"Ok !
Azukiv veut que Mayushi reste avec Jade le temps qu'Azuki aille chercher les papiers d'inscriptions ?"

Elle réfléchissait, puis lui souriait.

Oui, c'est une excellente idée, et ce serait très gentille de ta part. Si elle a besoin de quelque chose, aide-la, d'accord ?
Je vais essayer de ne pas être trop longue !


Elle commençait à partir, en trottinant.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 15:48

Cinq minutes après être partie, elle revenait déjà vers le lit sur lequel Jade était allongée. A coté d'elle, assise sur une chaise qu'elle était partie chercher entre temps, se trouvait Mayushi, qui semblait lui raconter quelque chose.

"Et c'est pourquoi, le mouton rose n'a plus de laine !"

Elle souriait, son amie lui avait déjà raconté cette histoire quand elles étaient enfants, elle s'en souvenait encore, ça la rendait heureuse. Elle alla chercher une chaise à son tour, puis rejoignait les deux jeunes filles.

Je suis désolée, les inscriptions pour l'internat étaient bel et bien terminées. En revanche, j'ai les formulaires pour l'inscription.

Elle sortit les feuilles et un stylo et posa le tout sur le lit.

Remplit ces feuilles, vous me direz ensuite ce que vous préférait pour dormir, une chambre d'hôtel ou partager notre chambre. Je suis désolée, je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Christina Kunieda Mar 20 Aoû - 15:51

"Remplit ces feuilles, vous me direz ensuite ce que vous préférait pour dormir, une chambre d'hôtel ou partager notre chambre. Je suis désolée, je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer."

Jade commençait à remplir.
Elle veut dormir avec nous !
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 15:54

"Elle veut dormir avec nous !"

Elle regardait Jade qui se contentait de remplir les feuilles d'informations, sans lui répondre. Elle voulait prendre les devants pour la rassurer.

Vous savez, il n'y a aucun piège. Si je vous paye une chambre d'hôtel, il ne vous arrivera rien. Et si vous venez dans notre chambre, on fera de notre possible pour que vous faire sentir comme chez vous.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de l'école. (seconde partie) - Page 2 Empty Re: Infirmerie de l'école. (seconde partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» En attente. (seconde partie.)
» Personne. (seconde partie)
» La stèle (seconde partie.)
» L'administration. (seconde partie)
» Salon (seconde partie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page