"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Contexte du monde des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du monde des morts Empty Contexte du monde des morts

Message  Kanon Wakeshima Dim 25 Aoû - 18:19

Contexte du monde des morts

• Histoire :

Le monde des morts est un monde a part - appelé le Valhalla, il est divisé en deux dimensions superposés : Il y a donc deux Valhalla, au même endroit. Le premier Valhalla, le Valhalla de Yeul, le Valhalla du temps et de l'espace, fut détruit par la faute d'Ayano Tateyama, Reiuji Utsuho et Jade Tatsumi grâce à un subterfuge temporel appelé "Divergence 1%". Le déséquilibre causa la fin de ce Valhalla, permettant au Chaos (voir plus bas) d'y pénétrer et de se déverser sur les mondes humains, car effectivement, les mondes du Valhalla sont des mondes réservés uniquement aux humains. Le deuxième Valhalla, le Valhalla d'Etro, le Valhalla qui accueil les morts, est sans gouvernante. La déesse Etro fut tuée par Ayano Tateyama - Etro avait fait l'erreur de se présenter dans le monde des humains, ce qui a permis à Ayano de faire des divergences pour la connaitre sans que cette dernière ne la connaisse. Cependant, le royaume des morts possède encore un gardien, l'ancien gardien d'Etro. Le monde n'a donc pas été aspirée par le Chaos.

• Contexte de vie dans le Valhalla des morts :

Tout d'abord, le Valhalla du temps et de l'espace est inaccessible. Voici comment fonctionne le Valhalla des morts : Tout les humains, jusqu'à la fin de l'univers, y sont présent (exclu ceux ayant bénéficier de l'immortalité) - même ceux qui ne sont pas encore mort dans les vrai monde. Car effectivement, il existe une infinité de monde, causé par les différentes lignes d'univers (alpha, bêta, etc..). Lorsque la vie d'une personne prend fin dans l'intégralité de ces mondes, et ceux pour l'éternité, ce dernier est mené à faire un choix : Lorsqu'il entre dans le Valhalla, il doit choisir la vie la plus précieuse qu'il a pu vivre. Il gardera les traits physique et mentaux de cette vie, ainsi que ses sentiments, mais ne se souviendra plus de ses autres vies.

• Fonctionnement dans le Valhalla des morts :

Lorsqu'une personne y arrive, elle est debout, consciente, d'un seul coup, aléatoirement dans le Valhalla. Comme si elle avait toujours été là, debout, dans une ruelle ou sur un bâtiment, mais sans autres souvenirs que sa vie passée. Dans ce monde, les hommes ne peuvent mourir : Ils ressentent la douleur et les sentiments, mais ne ressentent pas la faim. Ils n'ont pas besoin de faire leurs besoins, pas besoin de dormir, pas besoin de se divertir. Cependant, il y a des marchands de nourriture - ainsi que des marchands de jeux de société ou autre. Mais la nourriture n'est là que pour le goût, ou le plaisir de manger. Pour gagner de l'argent, il faut aider à la construction d'habitations pour les morts - le royaume est donc en infinité d'une totale extension et ne connais aucune limite.

Les délits sont punis par des "juges", sous la tutelle du gardien. Les sanctions sont très lourdes : Enfermement pendant 10.000 ans, impossibilité de s'évader (mur fait de matériaux en provenance du NEL), voir prison à vie. Sur l'intégralité des hommes ayant existé, le nombre de personne en prison se compte sur une seule main. Personne n'ose être éternellement en prison. L'époque est très moyenâgeuse - rien d'électrique de présent dans ce monde. Sa grande superficie empêche parfois les âmes de se rencontrer à nouveau. Pour exemple, Mayushi ne retrouvera peut être jamais Azuki dans le monde des morts. Les foyers sont divisés par personne / par couple / par famille selon les souhaits de ces derniers. Mais le positionnement est aléatoire. Il est donc possible que Mayushi possède une maison à 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 km de celle d'Azuki. Il est généralement inutile de chercher ses proches si on ne tombe pas dessus directement.


• Screenshots

Contexte du monde des morts Valhal10
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page