"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chambre d'Alyss

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Azuki Miho Dim 22 Sep - 16:50

"Restez au milieu de la salle."

Elle se leva immédiatement, la tension s'était transformée en peur pour Azuki, ça l'avait totalement réveillée.
Son premier réflexe fut d'attraper la main de Mayushi.

Mayushi, ne t'en fais pas, je ne laisserais rien t'arriver ...

Elle disait ça, mais son regard montrait son inquiétude. Elle regardait un peu partout autour d'elle.
- Par Azuki Miho -

Azuki Miho
Messages : 855
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Alyss Scarlet Dim 22 Sep - 19:48

Restez au milieu de la salle.

Tout le monde était en plein stress, et la réaction d'Hideaki ne semblait pas arranger les choses.

-"Hideaki, que se passe t il ?"

Rien n'était normal, et Alyss sentait que quelque chose allait arriver, quelque chose de grave, de dangereux. Elle regardait simultanément le visage des personnes présentes, tout le monde était inquiet, Hideaki le premier.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Rin Kagamine Dim 22 Sep - 20:20

"Hideaki, que se passe t il ?"

Aucune idée.
Les alarmes ont toutes sonnées en même temps, comme si tout le temple était encerclé.


Soudain, la lumière s'éteignit, comme s'il n'y avait plus de courant. On pouvait entendre quelqu'un marcher dans la salle, puis, proche de l'autel pour prier, une bougie s'alluma. Hideaki se trouvait à coté.

Venez ici.
Il y avait 6 bougies de posées sur l'autel. Il en pris deux, en posa une à l'extrémité de la salle, et se servit de l'autre pour s'approcher de la porte, prudemment.

C'est comme dans les livres d'horreurs, tu turuuu !
Soudain, un gros souffle de vent se fit sentir - la pièce était pourtant isolée, éteignant peut à peu les bougies. Le groupe put repérer qu'une étrange brume violette était apparue au niveau des pieds, d'une hauteur d'environ 20 cm.

Hideaki ne semblait rien comprendre, et se retourna vers le groupe, quand toutes les bougies s’éteignirent d'un coup. Il n'y avait plus aucun bruit dans la salle, lorsqu'un rire, féminin, résonnant, se fit entendre dans la salle. Le rire provenait du milieu de la salle.

Enfin, une voix se fit entendre - la même voix qu'avaient entendus Alyss, Hideaki, Azuki, Mayushi et Jade à leurs réveils, dans la Great Nihon Highschool.


"Sommeil."

D'un coup, le sommeil de tout le monde augmenta, comme si des somnifères étaient dans l'air, et tout le monde tomba à terre, endormis.

[HRP : Voir le sujet "Monde de cristal - Partie 1" dans les autres lieux pour la suite.]
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Rin Kagamine Dim 22 Sep - 22:13

Après que la vue de tout le monde se soit troublée, elle revint claire. Tout le monde se trouvait dans la chambre d'invité. Les animaux cuirassés étaient encore présents, tout comme la brume violette. Soudain, l'aigle s'envola dans la pièce et semblait briller, éclairant la salle - son premier pouvoir était de jouer les éclaireurs, et de guider de la sorte les enfants de la lune. Grâce à ceci, la vue était rendue au groupe. Le lion se mis à hurler, dissipant la brume violette - son pouvoir, le concernant, semblait être la dissipation de malus. Pour finir, le loup d'Alyss se mis à grogner, puis à sauter contre le mur - qui se cassa sous sa force. Le loup semblait, de l'autre coté, avoir attrapé une personne, toute vêtue de noir, et armé d'un sabre. Le loup n'en avait fait qu'une bouchée - son pouvoir apparent était de pouvoir détecter les présences vivantes à proximité, idéal pour éviter les embuscades.

L'aigle et le lion sortirent par le trou qu'avait creusée le loup d'Alyss, et les animaux semblaient faire un massacre face à d'innombrables hommes vêtues de noir. Après plusieurs minutes, les animaux revinrent, sans aucune blessure.

Mayushi se trouvait au centre de la salle, assise. Elle allait bien.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Azuki Miho Dim 22 Sep - 22:19

Elle ne fit attention ni aux animaux et à leur force, ni aux hommes habillés en noir. Elle s'en moquait. Elle arriva à hauteur de Mayushi et la prise dans ces bras.

J'ai vraiment eu peur, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose ... Tu vas bien, hein ?

Après s'en être assuré, elle regarda en direction du trou formé par les animaux.

Je ne comprend rien à ce qui se passe, vous pouvez nous l'expliquer Jade ou Rin ? C'est quoi les veines du dragon ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Rin Kagamine Dim 22 Sep - 22:21

"Je ne comprend rien à ce qui se passe, vous pouvez nous l'expliquer Jade ou Rin ? C'est quoi les veines du dragon ?"

Les veines du dragon son les pouvoirs conférées aux personnes qui m'ont envoyées..
Je ne comprends pas non plus. Mais peut-être qu'elle n'entendait pas une opposition, mais juste un contraste ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Azuki Miho Dim 22 Sep - 22:24

"Je ne comprends pas non plus. Mais peut-être qu'elle n'entendait pas une opposition, mais juste un contraste ?"

Elle regardait sur son bras son tatouage, sans doute que de ne pas voir son propre animal ne faisait rien pour la rassurer non plus.

Mais ... Que doit-on faire avec ça ? Je ne comprend pas ...
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Alyss Scarlet Dim 22 Sep - 23:07

De nouveau sur Terre. Non. Elle n'avait pas rêvé, son loup était là, et tous les autres aussi. Pour une raison qu'elle n'arrivait pas à expliquer, elle n'avait pas peur. Il lui inspirait bien plus de confiance que n'importe qui. Il lui semblait loyale. Mais aussi très semblable à elle. Avant même qu'elle n'ai eu le premier contact, elle l'appréciait déjà...

En un clin d'oeil, les animaux avaient décimé la totalité de l'armée sombre qui rôdait autour du temple, ou tout du moins, de ce côté du temple. Alyss devait s'y résoudre : tout était réel. Alors qu'elle regardait son tatouage, elle qui s'était promis de ne jamais en faire, le loup arrivait vers elle et s'assit, droit comme la justice. Elle tendit la main vers son museau, il approcha sa gueule pour la renifler et s'approcha pour recevoir une caresse sur la tête. La grande blonde esquissa un très léger sourire et retira sa main. Elle aimait bien ce contact... Doux et réconfortant.

Mais ... Que doit-on faire avec ça ? Je ne comprend pas ...

Alyss tourna son regard vers le reste du groupe et fixait Jade durement.

-"Et maintenant, qu'est ce qui est sensé se passer ?"
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alyss - Page 7 Empty Re: Chambre d'Alyss

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Chambre d'invité n°1 (Chambre d'Aoi.)
» [n°40] Chambre d'Oga.
» Chambre 0 (7)
» Chambre de Zero.
» Chambre d'Aoi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page