"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2) - Page 2 Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2)

Message  Ruby Rose Lun 28 Oct - 5:07

"Depuis combien de temps sommes-nous là ...
Je te l'ai dis, si ça devient trop intense, n'hésite pas, prend mon sang. Jade doit être morte d'inquiétude."

Je ne sais pas, proche de 46 ou 47 heures, je pense.. et c'est hors de question.
Je ne suis pas une vampire. Je ne boirais pas de sang, sous aucun prétexte.


Elle avait une voix faible. Elle se leva, et alla contre les barreaux, pour se maintenir.
Ils doivent nous garder en tant que sacrifice pour leurs rites.
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2) - Page 2 Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Lun 28 Oct - 5:13

"Ils doivent nous garder en tant que sacrifice pour leurs rites."

S'il vient, je me les fais au corps à corps, pas besoin de sabres. Si quelqu'un m'approche, ce sera à ces risques et périls ...
Et je te ferais boire mon sang de force s'il le faut. Je me couperais et tu buvras ce qui coule si tu veux, mais tu le feras !

- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2) - Page 2 Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2)

Message  Ruby Rose Lun 28 Oct - 11:42

"S'il vient, je me les fais au corps à corps, pas besoin de sabres. Si quelqu'un m'approche, ce sera à ces risques et périls ...
Et je te ferais boire mon sang de force s'il le faut. Je me couperais et tu buvras ce qui coule si tu veux, mais tu le feras !"

ça m'étonnerais qu'ils viennent au corps à corps. Ils utiliseront des sorts pour nous endormir avant de rentrer. Et c'est hors de question, une fois pour toute, je ne boirais pas de sang.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2) - Page 2 Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Lun 28 Oct - 15:31

"ça m'étonnerais qu'ils viennent au corps à corps. Ils utiliseront des sorts pour nous endormir avant de rentrer. Et c'est hors de question, une fois pour toute, je ne boirais pas de sang."

Elle arrêta de chercher, avant d'aller s'asseoir aux cotés de Ruby.

Je suis désolée ... Tout ça est ma faute, ta douleur, ta transformation en vampire ou le fait d'être prisonnières aujourd'hui ...
Mais je vais nous sortir de là, d'accord ?

- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2) - Page 2 Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2)

Message  Ruby Rose Lun 28 Oct - 16:06

"Je suis désolée ... Tout ça est ma faute, ta douleur, ta transformation en vampire ou le fait d'être prisonnières aujourd'hui ...
Mais je vais nous sortir de là, d'accord ?"

Ne t'en fais pas, j'ai un plan.
Au même instant, des hommes rentrèrent dans la salle.
"Aller, c'est l'heure."
Ils balancèrent un gaz violet sur Aoi et Ruby. Aoi pouvait sentir la fatigue monter, et tomba d'un coup dans un profond sommeil. Ruby, elle, tomba sur le ventre - mais elle simulait. En tant que vampire, il est impossible de dormir après avoir atteint le premier stade. C'était là le plan de Ruby.

Les deux hommes entrèrent - Ruby profita des capacités de vampirisme, très spécialement de la vitesse et de la force pour tuer les deux hommes d'un coup. Elle alla ensuite rapidement proche d'un coffre, et prise ses affaires. Elle se changea rapidement et prise son arme. Elle prise ensuite les affaires d'Aoi, qu'elle plaça dans un sac. Elle prise les deux katana d'Aoi à sa ceinture, et prise Aoi sur son épaule.


[HRP : Suite dans un autre sujet !]
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2) - Page 2 Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1, Partie 2)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page