"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retour à la maison.

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Ven 1 Nov - 3:40

"Tu t'y prends mal. Ne cherche pas à désarmer ton adversaire s'il vient à avoir plus d'arme que toi. Vise vers ma taille, non seulement, tu devrais réussir à me désarmer là aussi, mais en plus, si tu frappes assez fort, je serais forcément en déséquilibre, ne pouvant pas riposter. Tu pourras enchaîne à ce moment-là.
Essaye."

Ce n'est pas aussi simple.
Avec un seul bras, l'élan à gérer est différent.

Regarde, met toi un bras derrière le dos, et serre le poing.
Fais comme si tu n'avais pas le droit de t'en servir, même pour anguler ton coup.

Tu verras que l'angulation, la force et la stabilisation du corps est très différente.
Viser la taille ou une zone horizontale devient tout de suite plus compliquer. Un coup verticale ou en diagonal est la seule option.

Ou alors, un coup à revers, de l'intérieur du corps vers l'extérieur, horizontalement. Mais là encore, je resterais ouverte aux menaces après un seul coup.
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Ven 1 Nov - 3:45

"Ou alors, un coup à revers, de l'intérieur du corps vers l'extérieur, horizontalement. Mais là encore, je resterais ouverte aux menaces après un seul coup."

Elle souriait.

Je me suis entraînée très souvent en m'attachant un bras dans le dos, fais moi confiance un peu. Il va falloir que tu prennes le coup, mais c'est la bonne solution. Tu ne dois pas jouer seulement la sécurité dans un combat, ou encore viser les armes de ton adversaires.
C'est sur lui que tu dois jouer. Si à chacun de tes coups tu arrives à le déstabiliser et lui faire perdre sa position et son équilibre, il ne pourra pas attaquer. Si tu cherches un échanger classique, tu finiras forcément par te faire dépasser.

- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Ven 1 Nov - 4:02

"C'est sur lui que tu dois jouer. Si à chacun de tes coups tu arrives à le déstabiliser et lui faire perdre sa position et son équilibre, il ne pourra pas attaquer. Si tu cherches un échanger classique, tu finiras forcément par te faire dépasser."

Je me vois mal jouer sur toi avec un vrai katana en même temps, Aoi.
Effectivement, Ayano s'entrainait avec sa lame.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Ven 1 Nov - 4:12

"Je me vois mal jouer sur toi avec un vrai katana en même temps, Aoi."

Elle souriait. Peut être était-elle trop naïve, mais elle y voyait comme une petite marque d'affection dans sa phrase.

Si ce n'est que ça, je te donne le katana en bois que j'ai et je récupère celui que tu tiens. De toute façon, pour réussir à maîtriser ta nouvelle position et avoir une parfaite connaissance de ton corps, tu dois pouvoir m'attaquer et réussir à me désarmer, sans me blesser.
Mais tu as raison, pour le moment, peut être devrions-nous prendre des bouts de bois, c'est plus léger et tu n'auras pas à l'esprit de me blesser ...


Elle chercha autour d'elle, se rapprocha d'un arbre et coupa deux grosses branches à l'aide de son sabre. Elle les travailla jusqu'à obtenir deux nouvelles armes à utiliser. Elle rangea son vrai katana, le posant sur les marches et jeta une des armes en bois à Ayano, se mettant en garde avec les deux autres.

Je sais que tu veux attaquer au sabre, mais je pense qu'il faut y aller par étapes.
Pour le moment, oublie la taille, essaye d'avoir un contrôle total de ton arme et de ton corps. Pour le moment, je me contente de parer, on passera aux phases d'attaques ensuite. Essaye de trouver les faiblesses de tes adversaires qui posséderont plusieurs armes, là encore, on verra ça pour la seconde étape.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Ven 1 Nov - 4:17

"Je sais que tu veux attaquer au sabre, mais je pense qu'il faut y aller par étapes.
Pour le moment, oublie la taille, essaye d'avoir un contrôle total de ton arme et de ton corps. Pour le moment, je me contente de parer, on passera aux phases d'attaques ensuite. Essaye de trouver les faiblesses de tes adversaires qui posséderont plusieurs armes, là encore, on verra ça pour la seconde étape."

Ayano prise le bout de bois, et commençait plusieurs enchainement.
Les coups d'Ayano étaient bon, mais le fait de n'avoir qu'un seul bras la désavantageait complètement.

Soudain, elle regarda son baton, et l'inversa, au lieu de tenir le manche et la lame vers le haut, elle tenait le manche, la lame vers le bas. En levant le bras, la lame suivait le long de son bras - c'était très utile pour parer. Elle attaqua ensuite Aoi sous cette posture, et finis par faire un mouvement en forme de signe de l'infini, frappant et désarma successivement l'arme droite puis l'arme gauche d'Aoi.


Ce genre de mouvement me torturent le bras.
Je pense qu'avec de la pratique, ça passera.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Ven 1 Nov - 4:30

"Ce genre de mouvement me torturent le bras.
Je pense qu'avec de la pratique, ça passera."

Elle fut surprise, mais contente de voir qu'elle avait trouvé une solution. Elle alla récupérer ces katanas et se remise en garde.

C'était un très beau mouvement. Cela dit, je pense que contre un adversaire d'un autre standing que le mien, tu ne pourras pas le placer. Pas encore du moins.
J'ai paré ton attaque, elle a donc touché mes sabres et tu m'as désarmé. Mais tu attaques de front, même pour moi qui ne suis pas très puissante, je peux la lire. Contre des adversaires d'un niveau plus bas que le tien, ça peut passer, mais égal à égal, ça sera sans doute esquiver dès la première rotation. Et là, tu te retrouveras sans défense, emportée par ton élan.


Elle fit une pause, elle ne voulait pas être trop dure, elle enchaîna donc.

Mais je pense vraiment que l'idée est bonne ... Il va falloir entraîner tes jambes, en particulier tes chevilles, pour supporter et augmenter la vitesse de ton attaque.
Et évidemment ton épaule, pour redresser ton bras en cas d'esquive. Si jamais tu arrives à accélérer encore plus que maintenant durant ton attaque, tout en pouvant assurer ton attaque en cas d'esquive, tu deviendrais presque intouchable.
Si l'adversaire est au mieux de ton niveau, évidemment.


Elle respira un grand coup, avant de se remettre en garde.

Recommençons. Tu vas continuer de travailler cette attaque, et j'esquiverais de temps à autres, dans la mesure du possible pour moi. Essaye de redresser ton élan et d'enchaîner le plus vite possible quand ça sera le cas. Faisons-le jusqu'à ce que tu sois épuisée ou que tu veuilles arrêter, tu veux bien ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Ven 1 Nov - 14:15

"Recommençons. Tu vas continuer de travailler cette attaque, et j'esquiverais de temps à autres, dans la mesure du possible pour moi. Essaye de redresser ton élan et d'enchaîner le plus vite possible quand ça sera le cas. Faisons-le jusqu'à ce que tu sois épuisée ou que tu veuilles arrêter, tu veux bien ?"

A vrai dire, je ne pensais pas m'entrainer maintenant.
Je le faisais surtout car je n'avais rien d'autre à faire, n'ayant aucune directive.

Parles-nous plutôt de ce dont tu voulais nous parler.
A moins que ce ne sois déjà fait ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Ven 1 Nov - 14:46

"A vrai dire, je ne pensais pas m'entrainer maintenant.
Je le faisais surtout car je n'avais rien d'autre à faire, n'ayant aucune directive.
Parles-nous plutôt de ce dont tu voulais nous parler.
A moins que ce ne sois déjà fait ?"

Elle fut surprise et posa les deux armes au sol.

Eh bien, tant que Rin ne nous a pas rejoint, nous ne serons pas énormément avancées je pense. Mais il y a pas mal de choses bizarres ... Le retour de Rinny, la disparition de Mayushi, et même la capacité de Cheria, tout ça sont des mystères qu'il faudrait éclaircir.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 3 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Retour à la maison.
» Maison de Rin et Aoi.
» Retour à la maison.
» Retour à la maison.
» Retour à la maison (seconde partie.)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page