"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour à la maison.

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Ven 1 Nov - 16:40

"Message reçu : test."

Je vois, je ne pensais pas qu'il fallait s'exprimer à voix haute ... Je vais essayer de le faire avec Rin maintenant.
"Si je comprends bien, "Rin" est une sorte de dieu ?"

Elle se tourna vers Ruby qui venait de prendre la parole.

Et bien ... Elle vit dans toutes les lignes de temps, comme Yui, et son appartenance à la famille Kagamine lui confère une puissance conséquente et certains pouvoirs.
Même si elle n'a pas le statut de divinité, on peut effectivement voir les choses comme ça, oui.


Elle ferma les yeux, comme Richard, et commençait à penser à Rin. Elle prit la parole quelques seconde plus tard.

Rin, c'est Aoi. Je te parle grâce à un moyen que tu ne connais pas, mais écoute bien : il s'est passé énormément de choses depuis mon départ dans l'autre monde pour stopper l'autre version de toi-même. Nous avons vraiment besoin de ton expérience pour comprendre la situation : Cheria a réussi à ramener une âme détruite, Rinny est revenue et une nouvelle amie cherche à comprendre l'origine de ces pouvoirs ... Et puis ... Tu me manques, j'aimerais te revoir pour m'assurer que tout va bien pour toi, j'ai des raisons pour m'inquiéter cette fois.
Bref, essaye de nous rejoindre le plus rapidement possible à De Ornière, j'essayerais de t'attendre le plus possible. Je pense repartir pour Romalia dans une semaine pour parler à Rinny.
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Ven 1 Nov - 16:51

L'émetteur se mis à briller, avant de partir dans le ciel, en direction du château de Trystein.

Le message a été envoyé.
Rentrons à l'intérieur, j'aimerais qu'on se mette à la table de réunion, où nous étions avant le départ de Jade, afin de discuter.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Ven 1 Nov - 16:56

"Rentrons à l'intérieur, j'aimerais qu'on se mette à la table de réunion, où nous étions avant le départ de Jade, afin de discuter."

Oui. A ce propos, Ayano ... Je suis désolée ...

Azuki arriva près de Richard, semblant hésiter à prendre la parole.

Euh ... J'ai entendu votre conversation, et j'aurais aimé savoir ... Cet objet pour communiquer, vous en avez un autre ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Ven 1 Nov - 17:03

"Euh ... J'ai entendu votre conversation, et j'aurais aimé savoir ... Cet objet pour communiquer, vous en avez un autre ?"

Malheureusement, non. Il va falloir attendre son retour, pour ça.
Tout le monde était entrer à l'intérieur et s'étaient placés autour de la table - exclu Scarlet.

Bien. Avant toute chose, j'aimerais préciser que certaines personnes ont aussi disparues depuis quelques temps.
Notamment Raspberyl. Je pense qu'il serait bon de se baser quelque part, de fixe, afin de pouvoir travailler de façon plus efficace.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Ven 1 Nov - 17:10

"Bien. Avant toute chose, j'aimerais préciser que certaines personnes ont aussi disparues depuis quelques temps.
Notamment Raspberyl. Je pense qu'il serait bon de se baser quelque part, de fixe, afin de pouvoir travailler de façon plus efficace."

Pour le moment, avons-nous le choix à part rester ici ? Le monde de Ruby est trop dangereux pour envoyer les autres personnes pour le moment, alors restons ici. Mais la disparition de Raspebyl est loin de me rassurer, elle prépare sans doute quelque chose ... En l'absence de Rin, je ne suis pas sur que quiconque présent dans cette salle pourrait la maîtriser en fait ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Ven 1 Nov - 17:17

"Pour le moment, avons-nous le choix à part rester ici ? Le monde de Ruby est trop dangereux pour envoyer les autres personnes pour le moment, alors restons ici. Mais la disparition de Raspebyl est loin de me rassurer, elle prépare sans doute quelque chose ... En l'absence de Rin, je ne suis pas sur que quiconque présent dans cette salle pourrait la maîtriser en fait ..."

Pleins de questions viennent s'ajouter à cela.
La disparition, pas nouvelle, des Ushiromiya en fait parti, par exemple.

Si Rinny a put ré-apparaitre, qui sait ce qui a bien pu ré-apparaitre avec elle..
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Ven 1 Nov - 17:25

"Pleins de questions viennent s'ajouter à cela.
La disparition, pas nouvelle, des Ushiromiya en fait parti, par exemple.
Si Rinny a put ré-apparaître, qui sait ce qui a bien pu ré-apparaître avec elle.."

Maria a toujours oscillé entre alliée et ennemie, nous n'avons aucune nouvelle d'elle depuis le combat contre les divinités où elle nous avait trahi, nous n'avons aucun moyen de savoir si elle est vivante ou pas.
Se poser la question sur ça ne nous apportera rien, nous n'avons aucun élément sur la question.
Mais oui, certains ennemis sont peut être revenus, comme Kodzune. Mais là encore, nous n'avons aucun moyen de le savoir. On peut espérer qu'à l'inverse, certains alliés sont ré-apparus depuis aussi.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Ven 1 Nov - 17:26

"Mais oui, certains ennemis sont peut être revenus, comme Kodzune. Mais là encore, nous n'avons aucun moyen de le savoir. On peut espérer qu'à l'inverse, certains alliés sont ré-apparus depuis aussi."

De même sorte, Kodzune a aussi beaucoup bouger dans les camps, entre allié et ennemis.
C'est lui qui a permis à l'humanité de survivre, aussi. Mais en même temps, il voulait vouer tout les humains à la nécromancie.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 6 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Retour à la maison.
» Maison de Rin et Aoi.
» Retour à la maison.
» Retour à la maison.
» Retour à la maison (seconde partie.)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page